Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin

Aller en bas 
+4
pierre34
arnauld
Musette #
la tarentine
8 participants
AuteurMessage
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:22

Enfin un passage TV à une heure de grande écoute... Bientôt TF1??? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Une excellente nouvelle! Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

il va bien falloir tenir compte de lui un jour!
surtout qu'il n'est pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:47

Ben ils regardent la toile et constatent l'engouement pour le MoDem.
Donc on l'invite; c'est tout simplement la fameuse règle d'égalité du CSA, je pense
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

si ce soir Bayrou passe sur france 3 , depuis hier, frace 2 et canal+ ont diffusé des images de campagne de bayrou en le faisant passer pour un homme seul et sans avenir, c'est scandaleux, j'ai vu celui de canal+ où il est avec 5 ou 6 personnes dans un village, et la dernière image du reportage le montre sous la pluie attendant vainement que son chauffeur ouvre la porte de sa voiture, c'était pitoyable!
je vous mets la page de bayrou.fr et les précédentes qui commentent ces reportages , et la colère des adhérents.
décidemment rien ne nous est épargné!
http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-modem-zenith-240507.html?action=voirlescommentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Je suis d'accord, c'est scandaleux. Ces médias biaisent volontairement l'information, ils mentent donc aux Français.

Tous les MoDem devraient leur expédier un mail de protestation - avec d'autres médias en copie.

J'attends de voir comment France 2 va s'y prendre ce soir...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

Alors, sur France2 ou France 3? ça change tout le temps.

À 20h, je mets un oeil sur chaque. Ma vision du monde risque de changer d'angle
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Dimanche 3 juin
François Bayrou sera l'invité du 20 heures de France 2.

- Lundi 4 juin
François Bayrou sera L'invité d'Inter de 8h20 à 9h00 sur France Inter
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

C'était malheureusement trop court. 5 mn? Avec au début de son intervention des images fixes de sarko derrrière lui qui mangeaient l'écran. La journaliste était à peu près correcte. Elle l'a interrompu à un moment, mais parce qu'elle se plantait et a rectifié le tir.

Je suis quand-même étonnée. C'est uniquement ça, la campagne pour les législatives? Aucun débat?
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

oui incroyable, aucun débat... que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

la tarentine a écrit:
oui incroyable, aucun débat... que se passe-t-il?
j'ai tracté 2 heures ce matin avec mon candidat ! peu d'intérêt suscité ! la question la plus récurrente : c'est quand le premier tour ?
La vague bleue est tellement annoncée ! les médias n'organisent aucun débats ... tout est fait pour démobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

oui eh bien c'est scandaleux, j'ai l'impression qu'on nous vole l'élection principale, celle des députés donc du gouvernement.

Impression de hold up, c'est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:28

Grâce à Jospin, l'élection principale est la présidentielle et NS a intégré ça à l'excès. Ce matin, au marché chez moi, l'impression c'est que on a un gros risque d'abstention importante. Admettons. Il reste une semaine pour trouver le moyen infaillible de mobiliser une grande partie des gens qui ont voté pour FB. Si on trouve un moyen, l'abstention pourrait même jouer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:30

Musette # a écrit:
C'était malheureusement trop court. 5 mn? Avec au début de son intervention des images fixes de sarko derrrière lui qui mangeaient l'écran. La journaliste était à peu près correcte. Elle l'a interrompu à un moment, mais parce qu'elle se plantait et a rectifié le tir.
Oui, la journaliste (je n'arrive jamais à me rappeler son nom) a été très correcte, bien plus que ses con-frères et -sœurs ne nous y ont habitués. Un bon point pour elle.
Mais c'était vraiment trop court, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin   François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou invité du 20h de France 2 dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Francois Bayrou (la charente libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Passages TV, Articles - Spécial MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser