Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Affichage sur internet

Aller en bas 
+6
fred78
YANN 35
Jean-Luc
roberTINTINo
juju41
la kazakh des jeux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

YANN 35 a écrit:
koi ??????????? alors là je ne te comprend plus du tout akhesa !!!!!!!! à koi tu joue ?

A rien. Je suis une ligne de conduite.
C'est pas parce que certains semblent s'éloigner que je rallierai un camps.

Fais ce que bon te vouldras
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

naturellement à partir du moment où nous sommes ici, nous sommes ici entre nous ! et si famille veut dire "arrangements" "compromissions partisanes" "pensée unique et unifiante", suis pas sûr que le concept de famille soit très approprié à la politique, d'ailleurs ne reproche-t-on pas aux dirigeants d'installer leurs amis au pouvoir ? je ne cherche pas des amitiés ici, tant mieux s'ils s'en crééent, je cherche à partager des idées pour construire un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

akhesa06 a écrit:
YANN 35 a écrit:
koi ??????????? alors là je ne te comprend plus du tout akhesa !!!!!!!! à koi tu joue ?

A rien. Je suis une ligne de conduite.
C'est pas parce que certains semblent s'éloigner que je rallierai un camps.

Fais ce que bon te vouldras

tu peux m'expliquer ta ligne de conduite ??? j'y vois pas très clair là !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Je préfére arrêter d'alimenter ce fil car je ne vois pas très où et quand nous avons déraillé ( excepté peut-être entre les 2 tours des présidentielles ).
Bien au contraire, le niveau des posts ici est très largement supérieur à ce que je peux lire ailleurs ... il y a de la variété, des idées différentes échangées ...
En résumé ... je ne vois pas très bien de quoi on parle ... ou alors il y a lieu d'être plus précis dans les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

roberto en MP alors
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

j'avoue que c'est assez obscur pour moi aussi cette idée de "déraillement"... j'apprend beaucoup de choses ici dès lors qu'il y a de vraies informations de fond d'échangées, après, tout ça ne vas pas changer la politique en quelques jours, comme a dit Bayrou au Zénith il ne faut pas se résigner, ne pas baisser les bras. Et De Gaulle en 40, il avait le sentiment que toute la France était avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

juju41 a écrit:
roberto en MP alors
Je suis prêt à tout lire : en live - en MP - en poste restante....
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

tu peux aller lire alors!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

Bah...

Echanger des idées, recueillir et partager des infos, réfléchir, soutenir le modem, le critiquer parfois (ou plutôt ses cadres hein, on va pas trop faire d'autocritique pour l'instant), bavacher aussi, parce que les réflexions très sérieuses, c'est bien, mais un peu chiant parfois.

Il y a quelque temps, je crois que suite aux premiers mails envoyés, nous avons fait très peur-ou donné beaucoup d'espoirs-: qui sont ils? que veulent ils? Combien sont ils? quels sont leurs objectifs? (sous entendu: est ce des concurrents pour nous, ou pas?).

le soufflé est un peu retombé, et alors? c'est un travail de longue haleine... Rebâtir...Rebâtir sur des réseaux locaux, les recréer...Penser aux municipales, etc... et cela ça a lieu, tous les jours sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

J'arrête d'alimenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

Yann35, si tu avais envie (besoin) de pourrir le forum, je crois que c'est gagné !

J'ai lu tes interventions, certes intéressantes, mais en filigrane, j'ai lu ton mépris.

Et bien reste avec !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:01

akhesa06 a écrit:
Yann35, si tu avais envie (besoin) de pourrir le forum, je crois que c'est gagné !

J'ai lu tes interventions, certes intéressantes, mais en filigrane, j'ai lu ton mépris.

Et bien reste avec !

je vois que une personne de plus va s'en aller , comme Borat, et pour les mêmes raisons, c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus(à part ce soir) endehors des dépôts d'articles. En une semaine, c'est fou le monde qui a déserté le forum ,mais apparemment personne n'a compris, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:37

Arretez de vous "e****z, personne n'est responsable,
chacun le ressent à sa façon, il peut y avoir des jours de déprime ou de desaccord.
Vu la politique que NS va nous concocter, il faut rester souder dans la traversée du désert.
Les médias nous oublient, nous devons faire parler de nous sur internet.
Les sondages st mauvais, on nous l' a déjà fait pour les présidentielles!!!
IL faut y croire et surtout perservérer car seul F.BAYROU peut faire quelque chose pour ce pays.
Son clip pour les législatives est très bien fait,
Le MODEM de mon département propose un rassemblement convivial le dimanche 1 ou 8 juillet pour se connaitre et discuter des assises de fin Aout.
aKhesa 06 propose ce type de rencontre dans ton dep!!!
et ensuite tu prendras ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:33

bon moi j'ai tjs pas compris le probleme, j'espere ne pas en etre la cause au moins.
a part ca je suis d'accord avec roubay, le moment est vraiment pas à nous battre entre nous. si on fait ca on ferait plaisir à bien du monde mais on est voué à une mort certaine.
j'espere que nous allons tous nous ressaisir, la route est longue est difficile mais nous allons y arriver.
et sinon pour en revenir au sujet, ca interesse du monde de poster sur les sites des journaux pr faire parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:56

tu veux dire poster dans les réactions aux articles?ça je le fais de temps en temps mais dans la foule des réactions où se mèlent des posts interessants et d'autres totalement idiots (surout que les UMp abreuvent touts les journeaux de sarcasmes sur le Ps et le modem,) pas facile se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

oui je pensais à ca. en fait je cherchais un moyen de se faire ermarquer mais c'est vrai que comme ca on est vite noyé sous le flot...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

c'est pas facile oui! je crois que seule l'action locale a un sens pour le moment, les gens ne lisent pas les journeaux ni en papier ni sur internet, ils ne sont snesibles qu'aux rapports directs sur le terrain, ça leur parle plus, mais c'est un gros bouot et un gros investissement personnel pour les militants!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:25

Oui, pour le moment, priorité à l'action locale.

Après les législatives, je pense que tout le monde au MoDem pourra reprendre son souffle et entreprendre une nouvelle concertation nationale pour trouver des moyens afin que les médias cessent de nous censurer (150 articles pour un parti bidon de 300 personnes contre une dizaine - d'articles - pour le MoDem qui a déjà plus de 10 000 inscrits hors UDF et est bien parti pour voguer vers un zéro - à droite - de plus, moi j'appelle un chat un chat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

Je ne comprends pas trop votre découragement pour les législatives. On savait dans quelle bataille on s'engageait: un parti nouveau qui se lance dans la précipitation avec 532 candidats (qui fallait trouver) , forcement on a des gens qui ont juste une étiquette, d'autres qui pratiquent la politique à leurs petites fins personnelles, d'autres qui s'engagent sans trop y croire. Mais à ce stade, ce qui compte c'est avant tout de résister.

Qu'a t'on à perdre? rien. on a justement tout à gagner, on ne pourra pas connaitre pire , on l'a déjà le pire. Alors, il faut retrousser ses manches, quitte à faire des réunions tupperwares, continuer à en parler à son voisin. En tissant notre toile, en 5 ans, on peut en faire des choses. Je crois que la bataille de F.Bayrou est une question de foi. Je crois en son projet, je crois en son message, et je vais chercher à le faire diffuser.IL faut s'organiser, il faut se structurer, il faut s'adapter.

La vraie bataille va commencer après les législatives, pas pendant, un tri se fera, nous sommes des petits soldats. Les généraux ont déserté. A que cela tienne. On en mettra d'autres, on en choisira d'autres, on se dispersera et on s'infiltrera là où personne nous esperait.

Donc il ne faut pas être amère de ces législatives, gardons la foi et préparons nous à travailler, une montagne à gravir nous attends .
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

moi j'attend la fin des législatives , quand le modem aura mis en place ses structures départementales, pour travailler avec la nouvelle équipe, je crois que c'est la seule chose à faire, tisser notre toile et come l'article d'agoravox le dit, inventer un nouveau système de concertations entre les adhérents et le siège du parti
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

akhesa et juju, rassurez-vous j'ai le même respect pour vous que pour tous les autres du mouvement ou pas du mouvement d'ailleurs. après il faut veiller à ne pas faire de "transfert" de ses propres turpitudes sur une personne ou une autre, on peut clairement dire qu'il y a une sorte de mépris à mon égard en me trouver trop "intellectuel", du mépris contre les homos dans un autre fil, du mépris contre l'intérêt pour une info télé, etc... je me garde de citer les pseudos, peu importe et pour ceux que ça intéresse il suffit de relire les posts. il va falloir vous habituer à la contradiction au sein même du mouvement, aussi "piquante" soit-elle, en tout cas vous le ressentirez peut-être comme tel. c'est votre choix si, face à des arguments qui ne sont pas les vôtres, vous préférez vous taire et ne plus rien apporter à la réflexion. tous les choix sont respectables, le mien est de contribuer activement au développement des propositions du modem et à leur communication. nous sommes nombreux ici à faire de même, à bosser à la fois sur le terrain et à échanger sur des thèmes de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

Tout est dit, Yann. Et d'ailleurs, personne n'a osé vous répondre.
Et bien moi, nul ne me dicte ma pensée.Nul n'est habilité à se cacher derrière une soit-disante "contradiction" pour tenter de s'imposer ou d'imposer ses idées comme étant les seules capables de rassembler, de construire.

Hier, comme à plusieurs reprises depuis des semaines, l'équipe de Céline Lacroix, candidate de ma circonscription, a fait appel à moi. Pour des raisons qui m'appartiennent, j'ai beaucoup hésité à les rejoindre (comme vous dites : sur le terrain, ce matin, dans le centre ville de Nice)

Et puis, j'ai pensé à vous, Yann. A vos pensées étriquées, à votre fâcheuse manie de vous croire supérieur, à vos élans à rabaisser les gens ici sous prétexte que VOUS détenez la vérité.

Je voterai orange aux législatives, parce que mes convictions vont dans ce sens. Mais vous nous prouvez que le chemin est encore long avant que le débat s'instaure vraiment. Le chemin est long avant que certains cessent de nous donner des leçons. Le chemin est long avant que les belles paroles cèdent la place aux actes.


J'ai pris le temps de réfléchir à vos propos. Continuez à vous gargariser, personnellement, j'ai assez de travail ailleurs...

Je remercie sincèrement et chaleureusement les gens que j'ai pu croiser ici. Merci d'avoir partagé avec moi tous ces moments, merci de vos informations, de vos commentaires. Merci de votre honnêteté et de vos idées.

Pour moi, l'aventure Alliance Orange s'arrête ici. Parce que je n'ai pas envie que mon enthousiasme soit "récupéré", et que la pensée unique, j'ai déjà connu avec le PS...

Bonne chance à tous, et que vive le MoDem !!!
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:08

Bonsoir akhesa.
La derniere fois j'avais compris(visiblement à tort) que vous quittiez le MoDem à cause de tensions que vous aviez senti ici.
Je suis ravi de voir que ce n'est pas le cas. J'espere que vous continuerez à soutenir le MoDem comme vous le pouvez. Si vous decidez de quitter Alliance Orange, nous ne pouvons vous retenir meme si c'est dommage car, meme si en ce moment beaucoup de monde est occupé avec la campagne sur le terrain, de nombreux chantiers sont à aborder et vous auriez eu votre place.
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

à akhesa06

J'ai eu du plaisir à échanger avec toi ... je n'ai pas trop compris la chute ... avant que Juju me l'explique !
good luck my friend ! nos chemins se croiseront sûrement .. ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Je n'ai pas compris non plus, mais peu importe, alliance orange n'est pas le centre du MoDem, merci d'être venu et peut-être à bientôt sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage sur internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage sur internet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser