Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe Empty
MessageSujet: Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe   Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Associated Press le 29/05/2007 12h45
Dominique Voynet "souhaite" rencontrer Alain Juppé
L'ancienne ministre de l'Environnement Dominique Voynet a fait part mardi de son "souhait" de rencontrer le ministre de l'Ecologie Alain Juppé, parce que "(son) expérience peut lui être utile".

"Je souhaite le rencontrer, je pense que sur beaucoup de dossiers mon expérience peut lui être utile", a dit l'ancienne candidate à la présidentielle sur Canal+. Elle a aussi souhaité que les Verts soient invités au "Grenelle de l'environnement" qui doit avoir lieu en octobre.

Dominique Voynet a précisé qu'elle n'accepterait pas d'être chargée d'une mission par le nouveau ministre, parce qu'il "est important de garder un rapport de force par rapport à ce gouvernement". "Je ne confonds pas ma droite et ma gauche", a-t-elle insisté.

La sénatrice de Seine-Saint-Denis a dit qu'elle n'était "pas encore certaine" qu'Alain Juppé aurait "les moyens de ses ambitions". "Est-ce qu'Alain Juppé, ancien Premier ministre, ancien ministre des Affaires étrangères, titulaire de ce grand ministère de l'Ecologie va avoir l'autorité pour imposer son point de vue sur ces questions? L'avenir le dira."

"Si Alain Juppé fait des choses bien, je le dirai, s'il se trompe, je le dirai aussi", a-t-elle promis. Dans l'immédiat, Dominique Voynet a observé que les défenseurs de l'environnement avaient essuyé une première déception en n'obtenant pas de moratoire sur la question des OGM. "Dans la réalité concrète les semis ont eu lieu", a-t-elle déploré. AP
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe Empty
MessageSujet: Re: Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe   Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2007-05-31T150205Z_01_GAR153751_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-ECOLOGIE-VOYNET-20070531.XML
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Voynet "souhaite" aller à la soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser