Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La TVA Sociale

Aller en bas 
+17
Alfihar
Lauvergnat
Bipbip
Halba60
la kazakh des jeux
raimo
la tarentine
pierre34
YANN 35
Roubay
roberTINTINo
Jean-Luc
borat
gandalf
rpvaldez
PapyJC_78
juju41
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Oui Jean-Luc, ça revient à ta proposition dans le dossier que tu avais fait. Le pb de la réaction de juju, et je l'ai constaté sur d'autres sujets, c'est que même au sein du MoDem tout le monde veut garder l'intégralité et l'intégrité de ses avantages tout en fustigeant ce qui pourrait présenter des inconvénients nouveaux. Je suis désolé mais tout le monde sait bien que ce n'est pas une position viable, qu'elle vienne de syndicalistes, de grêvistes, de citoyens lambdas ou des chefs d'entreprise. Franchement il va falloir comprendre que le MoDem n'a pas été créé pour faire un parti de plus sur l'échiquier politico-politicien, mais il a bien été créé pour proposer un projet courageux pour la France. Si vous n'avez pas ce courage, ne vous investissez pas en politique, ou rangez-vous du côté de ceux qui vont finir de ruiner la France, à savoir tous ceux qui nous ont gouverné depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:01

je ne pense pas être une profiteuse , mon mari travaille 70 à 80 heures par semaine et nous nous versons pour deux environ 3500 € par mois ,le reste du bénéfice (artisan en son nom propre pas de société) sert uniquement a payer les imôts charges et autres , et les fins de mois sont très difficiles pour maintenir 8 emplois salariés, nous ne prenons que 15 jours de vacances par an, et monmari travaille tous le we à la paperasse alors si vous trouvez que je dois encore me serrer la ceinture, effectivement , je pense que je fermerai boutique, je mettrai 8 personnes au chomage et nous 2 , monmari et moi on finira au RMI effectivement ça fera avancer la société Française!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

Déjà si tu y réfléchis un peu nous taxerions le résultat et non le travail, tes salariés te coûteraient donc moins cher, mais ta réaction illustre parfaitement bien mon propos : nous ne sommes pas prêt à toucher au sacro-saint bénéfice/profit/marge nette dans notre pays.

Maintenant je ne connais pas ton activité et ce que je vais te dire ne te fera pas forcément plaisir, mais si des entreprises sont tellement aux taquets qu'elles ne peuvent se serrer la ceinture comme nous devrons tous le faire, c'est que quelque part elle représente plus un coût en terme d'assistanat "fiscal" qu'une réelle plus-value pour l'activité du pays. Donc oui, je suis plus pour prévoir la reconversion de 10 personnes plutôt que d'entretenir artificiellement par une politique coûteuse des entreprises qui ne seraient pas viables. Nous aurions pu conserver toutes nos usines textiles pendant que tu y es, et même nos maréchaux ferrands, avec tous les emplois que ces secteurs représentaient, mais au prix de quelles subventions et exonérations en tout genre ????

Je crois que dans notre charte il faudra prévoir un item "Dévouement", dans le sens où on ne peut pas prétendre vouloir une politique courageuse pour son voisin et refuser tout effort pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

je me demande ce que tu veux dire par assistanat fiscal! figure toi que nous n'avons aucune aide et que nous sommes certainement parmi les plus gros contribuables du département ce qui n'empêche que pour nous même nous ne prenons pas grand chose car tout le reste part en impôts et charges.Je n'ai jamais rien demandé à l'état, et quan nous étions dans la M... c'est toute la famille qui nous a aidé à passer les moments difficiles sur le plan financier.
J'en ai marre qu'on prenne les petits patrons pour des Thénardier et je ne reconnais à personne le droit de critiquer notre entreprise, qui d'ailleurs devrait être classée "monument historique "pour son savoir-faire inégalé et inégalable.On peut travailler par passion et pas par appat du gain, aucun de nos salariés ne nous quitteraient pour tout l'or du monde, et j'en suis fière. Nous sommes connus au delà des frontières , nous représentons l'excellence Française et ça mon cher , ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

Personnellement je ne connais pas vos pratiques managériales donc loin de moi l'idée de vous traiter de thénardier. D'ailleurs on ne connait pas l'activité mystérieuse de votre entreprise qui, avec 8 salariés, payerait des sommes colossales en impôts et charges... L'assistanat fiscal c'est le principe qui consiste à faire payer au citoyens ce qu'on n'arrive pas à faire payer à l'entreprise, c'est exactement le principe de la TVA sociale.

C'est marrant, à chaque fois qu'on évoque à quelqu'un les efforts qu'il devrait faire, il nous ressort toujours comme argument toutes les misères de sa vie, comme par pitié, comme si la souffrance passée octroyait des droits en récompense.

Bon on peut savoir ce que c'est ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

Yann t'as tous faut.

Car pour le dévouement envers notre chère patrie, les TPE sont en première ligne.

Va rencontrer les salariés de ces TPE et demande leur s'il aimerait prendre la place de leur patron. Je pense que tu serais étonné du peu de volontaire.

Ma femme est fleuriste et c'est moi qui fait la paperasse et la compta. Je peux te dire qu'il faut avoir un moral d'acier pour continuer. Je ne compte pas le nombre de fois où on s'est engueulé, oû elle voulait tout arrêter.
Dernièrement elle s'est cassé le pied 3 semaines avant la fête des mères (8% du chiffre annuel). Elle a du aller au boulot pour tout organiser et on a embaucher une intérimaire . Elle touche 20€ d'indemnité par jour (2,5 heures de smic).
La fête des mère s'est à peu près bien passée. On peut assurer les salaires des apprentis et de l'intérim. ma femme n'aura pas un gros salaire mais tant pis.

@Juju

je comprend ta réaction et vous félicite toi et ton mari pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Normalement, le principe consistant à taxer les résultats et non le travail devrait alléger les charges des petites entreprises comme celle de Juju, qui font peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

raimo a écrit:
Yann t'as tous faut.


Je te félicite pas pour ton orthographe par contre. Et oui, des milliers de pauvres entreprises sont contraintes de fermer chaque année, mais doit on valoriser l'acharnement benêt et inutile d'une entreprise qui n'a pas su réagir ou anticiper pour éviter une situation très fragile ? Désolé c'est un peu élitiste mais nous ne sommes pas en médiocratie, enfin j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Donc tu veut reconvertir tous les salariés des entreprises benêtes qui ont des difficultés à exister.
Très bien.
Et dans quels domaines la reconversion?
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

Je t'exposerai prochainement ma vision de la stratégie macro-économique que nous devrions avoir. Aujourd'hui, aucune stratégie nationale n'existe, chacun créé sa petite entreprise comme il le veut et comme il le peut, peu importe que ce soit d'avance très compromis ou que le créateur d'entreprise n'ait pas été bien conseillé et accompagné dans sa démarche, voire pas du tout. A l'irresponsabilité des pouvoirs publics s'ajoute donc l'inconscience de certains créateurs d'entreprise, voire leur irresponsabilité également quand ils entendent persévérer dans l'erreur par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

oula dangereux! j'attends de voir ce que tu vas dire. autant je peux comprendre ce que tu dis quand il s'agit de l'ouverture d'une boulangerie ou d'un coiffeur autant pour bien des cas ca me laisse reveur. qui serait amené à juger de la viabilité des projets?? tres souvent on croit que des choses ne sont pas realisables et pourtant ce sont des reussites eclatantes. je prefere que l'on cree des entreprises et que l'on se casse la gueule plutot que d'avoir peur de se lancer et de passer à coté de qqchose
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

mon pauvre Yann, je te plains , moi je suis heureuse , mon mari aussi, on s'en fout d'être riches, et notre entreprise n'est pas benête comme tu dis sinon, vois tu Ton parlment de Bretagne , tu n'aurais toujours que des ruines! et quand tu admires les beaux monuments de France n'oublies jamais qui les entretient maintenannt si tu t'en fous c'est ton problème, tout le monde n'est aigri comme toi, il y a des gens passionnés partout qui sont prés à relevr le défi et si on est avec Bayrou , c'est parce que quelque part nous sommes comme lui, Nous ne baisserons jamais la tête, parce que notre métier est l'un des plus beaux du monde , et que tous les jours des tas de gens peuvent en profiter qui viennet du monde entier apporter leurs devises .Eh! oui , ma petit entreprise est un Moteur de notre économie , et notre rareté nous rend précieux, pourtant personne parmi nos salariés ne reprendra le flambeau et elle mourra quand nous partirons en retraite.Tout un savoir faire disparaitra à jamais, tant pis, les italiens sont des bons aussi , ils viendront chez nous pour nous remplacer.
quand aux problèmes financiers va demander à l'état de payer en temps et en heure tu m'en diras des nouvelles ( 10 mois de délais de paiement parfois, en moyenne 3 mois, demerdons nous tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

''les italiens sont des bons aussi , ils viendront chez nous pour nous remplacer.''

Je te confirme ma JUJU ... nous sommes les meilleurs ... dans le BTP et dans la drague !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

@Yann 35
Je suis un peu surpris par cette leçon de morale envers les créateurs d'entreprises, et en particuliers les artisans et TPE !
D'après toi beaucoup seraient incapables de subsister sans aide de l'état.
Mais d'où tiens-tu ces énormités ? J'interviens désormais peu sur ce forum, car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de donneurs de leçons. Et j'en suis très surpris car à l'origine il était prévu de dialoguer et d'apporter des idées pouvant en finale aider FB.
N'est-ce pas lui qui croyait beaucoup aux TPE comme réservoir potentiel d'emplois ? N'est-ce pas lui qui souhaitait les aider par la dispense de charges pour deux salariés, idée éminemment plus intelligente que cette TVA sociale.
Je ne sais pas quelle est ton activité, et je m'en fiche, mais je crois comprendre que tu critiques "juju41" qui semble avoir comme la plupart des artisans, TPE, PME, quelques difficultés et être obligée de se serrer la ceinture pour y arriver.
La vie de chef d'entreprise n'est pas une sinécure, et les heures ne sont pas à compter si l'on souhaite y arriver, y compris dans des PME à CA élevé.
Oui il y a trop de charges, oui la pression des multiples organismes est anormale. Alors ne tirons pas sur un secteur où il est peut-être difficile de survivre, mais quant à moi je pense préférable que l'on aide les créateurs d'entreprises, à tous ceux et ils sont nombreux qui profitent du RMI sans normalement y avoir droit, RMI financé par ceux qui paient justement de lourdes charges…
Et j'ai de nombreux exemples.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

c'est parce que mon mari a été formé par les italiens que je dis ça! et je confirme ils sont trèsq dragueurs , les meilleurs bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

@la kazakh : c'est un vaste sujet la création d'entreprise. Vois-tu, moi je ne souhaite pas aux milliers de français qui se lancent chaque année de se casser la gueule et de vivre longtemps ensuite avec de grosses casseroles qui les plombent et leur famille avec. Pour y être confronté dans mes activités professionnelles, je vois des gens se lancer avec beaucoup d'enthousiasme, tellement qu'ils en refusent parfois toute alerte sur leur projet. Je te laisse imaginer la suite pour la plupart d'entre eux.

@juj : je vois pas pourquoi tu me plains ! excuse-moi mais la prise en compte d'intérêts personnels dans des réflexions politiques me paraît fort déplacéé. les "ah non parce que moi ceci !" ou "ah non parce que moi cela", ce sont des positions qui nous plombent tous. le poujadisme m'énerve tout autant, et je te rappelle que c'est plutôt une doctrine d'extrême-droite, à savoir vouloir défendre à tout prix son bout de gras contre l'autre qui voudrait nous le manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

exemple de rmistes qui se la coulent douce:
mes voisins sont 6 repris de justice ou asociaux congénitaux qui vivent dans une grande maison, 6 chambres 6 salles de bains grand salon et grand jardin avec une dame qui vient leur faire le ménage , les courses et la cuisine bref, des coqs en pate, ils touchent tous le rmi et ne fichent rien de la journée , à part aller compter les voitures qui passent ou acheter une bouteille de mauvaise bibine!
alors quand je vois le boulot qu'on abat et leur baraque qui est 3 fois plus grande que la notre, ben , oui, ça me tape sur le système!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:50

@canossa : tu mélange un peu tout ce qui a été dit, du coup tu me prête des propos qui ne sont pas les miens. et je te rejoins sur le fait qu'il est urgent également qu'on s'occupe enfin de "l'assistanat" social qui pousse toute la France à se jeter dans les bras de l'UMP qui... n'en parle toujours pas. une très large majorité de RMistes ne sont pas inscrit comme demandeurs d'emploi, donc on considère normal d'alimenter des gens qui eux n'alimentent pas du tout la société... ou pas de manière déclarée en tout cas. sur une île déserte, si il n'y a que 2 personnes et que l'une décide de ne rien faire, ce sont les 2 qui sont menacées par le déséquilibre complet des tâches productives. c'est simpliste mais c'est bien ça le problème, on ne peut vivre et consommer si personne ne produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:50

@yann 35
"Je te félicite pas pour ton orthographe par contre"
Ici je le suppose n'interviennent pas que des agrégés, ça se saurait.
Alors les leçons et remarques sur les fautes d'orthographe ou de grammaire me semblent malvenues et désobligeantes. JE fais des fautes, NOUS faisons des fautes, parce que nous réagissons vite et souvent sans relecture. Alors SVP pas de remarque !
Si une seule.
On ne dit pas "Je te félicite pas…"
Mais "Je NE te félicite pas…"
Mais pas grave tout ça.
Bonne a.m.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

@yann : j'ai dit que certains en avaient certes besoin mais ce que j'avais derriere la tete c'est les entreprises innovantes. dans ce cas, bcp de gens disent que ca ne marcher pas et des fois (pas tout le tps je te l'accorde) ils se trompent d'une maniere colossale. empecher des projets qui sont susceptibles d'etre des reussites par "principe de precaution" ca m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Par contre mon approche sur l'assistanat est complètement pragmatique, attention aux pensées haineuses et jalouses... Désolé si ça fait moralisateur mais je vois pas comment le dire autrement. Et moi aussi je peux mettre à toutes les phrases "donneur de leçons" "moralisateur" etc... Ce sont des commentaires de pure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:56

@kazakh : je partage évidemment ton point de vue sur l'innovation pure, sans quoi pas de progrès. En revanche pour tous les secteurs saturés où quelqu'un arrive en pensant qu'il va tout bouffer ou bien avec de fausses innovations qui sont en fait sur le marché depuis longtemps, si personne n'intervient ça fait beaucoup d'argent et d'énergie de gâchées, autant quelque part que quelqu'un qui ne produit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

Des réflexions très intéressantes de Christian-Sait-Etienne ainsi que pas mal de remarques de la part de commentateurs. Instructif pour le débat :

http://www.marianne2007.info/Entretien-avec-Christian-Saint-Etienne-Pour-une-TVA-sociale-intelligente-_a1529.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Laurence Parisot apprécie les réformes fiscales et la TVA sociale mais elle voudrait plus, surtout en finir avec avec la durée légale du travail, ben voyons !

http://www.challenges.fr/depeches/france/20070613.REU2498/laurence_parisot_juge_positives_les_mesures_fiscales.html
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:41

Je vais peut-être sectaire et faire un raccourcie très simple mais quand Parisot se félicite d'une mesure gouvernementale, je sais par avance que je n'ai même pas besoin de lire le projet de loi, je sais qu'il sera contre mon portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TVA Sociale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La TVA Sociale   La TVA Sociale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TVA Sociale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raffarin descend Sarko sur la TVA sociale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Les grands sujets :: Réflexions thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser