Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hérault 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:21

Sur la liste des candidats du site bayrou.fr les coordonnées du candidat Philippe Sala Hérault 2ème circonscription ne sont pas mentionnées. On peut les trouver sur le site de l'Udf 34
http://www.udf-herault.fr/candidats_aux_legislatives.php

et je les mets ci-dessous
Philippe Sala
06 07 90 16 13
fsala@euromer.net
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Hérault 5ème circonscription   Hérault 34 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:31

Si parmi vous, il y en a qui résident dans la 5ème circonscription,
partie ouest rurale de l'hérault, très étendue géographiquement ...
donc tractage impératif sur les marchés des villages pour le candidat
de ma circonscription ... n'hésitez pas à nous rejoindre !
Coordonnées du candidat pour contact :
Guilhem Johannin 06 66 14 95 01 guilhemjohannin@orange.fr

Pour info en l'absence de blog de campagne
Présence sur les marchés pour la semaine du 28 mai au 2 juin le matin à partir de 9h30 :
lundi Bédarieux
mardi Lamalou les Bains
mercredi St Pons de Thomières et l'après-midi St Gervais sur Mare
jeudi La Salvetat sur Agout
vendredi Montblanc
samedi Pézenas.
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

Hier en rando, c'est avec plaisir que j'ai découvert le visage de Guihem, prénom renommé dans la région, dans un petit village "Combes"
Ci-contre la photo du panneau
On voit bien que le colleur d'affiche n'a pas encore le coup de colle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:21

François BAYROU viendra soutenir les candidats UDF-MODEM de l'Hérault à MONTPELLIER
Mardi 29 mai

à 19h
Salle Yves ABRIC
Place Fanfonne Guillerme
PEROLS
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

pierre34 a écrit:
Hier en rando, c'est avec plaisir que j'ai découvert le visage de Guihem, prénom renommé dans la région, dans un petit village "Combes"
Ci-contre la photo du panneau
On voit bien que le colleur d'affiche n'a pas encore le coup de colle ;-)


Oui je vois ça, mais je plaide non coupable, c'est pas moi qui l'aie collée Laughing
Je ne risque pas de mal les coller je n'en ai pas collé, dans ces conditions je ne peux pas me planter.
Mais il est bien notre candidat et il a du courage de s'attaquer à une circonscription aussi étendue géographiquement face un cacique du PS cumulard de surcroît.
Si tu étais en rando, j'imagine que tu n'habites pas dans la circonscription ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Sur le Journal du soir de France3 (vers 19H40), il a été présenté la 5ème circon. avec mise en avant des condidats UMP et PS.
A revoir sur le site de france3
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Bayrou dans l'Hérault

http://herault-tribune.com/?p=p01_1&Ar_Id=2119
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Pour la 5ème circonscription de l'hérault le site succint (mais ça permettra au moins de connaître son visage) de Guilhem Johannin totalement MoDem.
http://guilhemjohannin.aem-france.on-web.fr/

Rappel : sera sur les marchés suivants à partir de 9h30
Jeudi 31 mai La Salvetat sur Agout
Vendredi 1 juin Montblanc
Samedi 2 juin Pézenas
Dimanche 3 juin Mons

Nouvel appel, la circonscription est très étendue, si vous habitez dans le secteur n'hésitez pas à prendre contact pour se rencontrer (on est vraiment une toute petite équipe) et venir tracter ne serait ce que sur un seul marché avec nous.
guilhemjohannin@orange.fr 06 66 14 95 01
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

Hérault Nouveau
Envoyé par: zapataz (Adresse IP journalisée)
Date: sam 2 juin 2007 18:33:19

Bravo aux militants démocrates (et à marc Dufour et Hadj Madani les candidats) pour leur présence trés remarquée sur la comédie du livre aujourd'hui, une manifestation organisée par philippe Lapousterle (la comédie du livre pas le tractage!)grand ami de FB, avec pour invité entre autres jean-françois Kahn (pro FB) et avec de nombreux stands nappés d'orange ! Même les tracteurs de "coté terroir" étaient en orange pour de la publicité! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: Guilhem Johannin candidat 5e - itinéraires du 5 au 9 juin   Hérault 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:33

Guilhem Johannin candidat de la 5e circonscription de l’hérault – itinéraires du 5 au 9 juin 2007

Mardi 5 juin
. Florensac sur le marché à partir de 9h30
. Olonzac sur le marché à partir de 9h30 Jacques Lesable suppléant
. Pézenas 19h30 réunion publique au foyer des campagnes

Mercredi 6 juin
. Canton d’Olargues toute l’après-midi notre candidat ira à la rencontre des habitants des villages du canton, son camion MoDem vous signalera sa présence sur votre village.
. Mons 18h30 réunion publique à la salle Marcel Roger
. Roquebrun 20h45 réunion publique à la mairie

Jeudi 7 juin
. Canton de Murviel toute la journée notre candidat ira à la rencontre des habitants des villages du canton, son camion MoDem vous signalera sa présence sur votre village.
. Murviel 18h30 réunion publique à la salle des conférences

Vendredi 8 juin
. Montagnac sur le marché à partir de 9h30

Samedi 9 juin
. Pézenas sur la marché à partir de 9h30
. Neffiès réunion publique 18h30 au restaurant l’Escampette.

Des nouvelles du MoDem rural et de son équipe itinérante :
Notre circonscription n'est pas le centre de rassemblements autour de grandes manifestations culturelles médiatisées comme Montpellier, voire de moins grandes et moins prestigieuses propres aux zones urbaines, dont nous pourrions profiter pour acquérir une certaine visibilité aux yeux de la population. Notre vaste, mais très belle et très diversifiée, circonscription rurale, est constituée de 131 communes dont la plus grosse ville, Pézenas (ville de Molière) compte moins de 8000 habitants, et c'est des milliers de km que Guilhem Johannin notre candidat, son camion aux couleurs du MoDem et notre petite équipe auront parcourus pour aller la rencontre de ses habitants à la fin de ces 2 semaines de campagne ... nous compensons notre petit nombre par une grande motivation. Dans l'ensemble l'accueil est plutôt bon, et Guilhem Johannin favorablement perçu, bien que sans passé politique, quant à savoir si cela se concrétisera en terme de vote, nous l'espérons mais nous le saurons que dimanche soir.

Il y a peut-être peu d’adhérents ou sympathisants inscrits aux forums dans notre circonscription, mais si vous êtes l’une ou l'un d’entre eux et même si vous n’êtes pas disponible pour vous impliquer dans la campagne législative, n’hésitez pas à nous contacter pour après ces législatives, participer à la construction du MoDem ou même seulement en recevoir dans un premier temps les informations.

Et bonne continuation à tous/tes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault 34 Empty
MessageSujet: 5ème circonscription Guilhem Johannin interview et article   Hérault 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

RADIO AVIVA le mercredi 6 juin à 13h30
Interview de Guilhem JOHANNIN candidat de la 5ème circonscription
(interview réalisée le 31 mai à Montpellier et déjà diffusée le jour même à 18h30)
Radio Aviva sur internet : http://www.radio-aviva.com/



MIDI LIBRE du 31 mai 2007 article en ligne au lien suivant :
http://www.midilibre.com/op_speciales_v2/new_article.php?id_parent=168&id_rubrique=&id_article=1365&titre=&source=

et copiée/collée ci-dessous :
MIDI LIBRE 31 mai 2007 page régionale « Du Caroux au Minervois »
Législatives – 5e circonscription
Le candidat du jour : UDF MoDem Guilhem Johannin : « Fidèle à Bayrou »
Il fait partie de cette nouvelle vague lancée par le centre « bayroutiste » pour ces législatives. Première campagne, donc, pour cet ancien commerçant de vins régionaux à l’étranger âgé de 36 ans. Habitant Murviel-lès-Béziers, Guilhem Johannin sillonne la 5e circonscription au volant de son fourgon orange estampillé UDF Mouvement démocrate. « Un véritable QG ambulant » explique le candidat. Et, pour l’instant, « l’accueil est excellent » confie-t-il. Les sondages n’inquiètent pas Guilhem Johannin qui dit baser sa démarche sur « la fidélité aux principes démocratiques qui ont fait le succès de François Bayrou ». C’est le premier des trois points « fondamentaux » qui régiront son action, si le candidat centriste est élu. Les deux autres seront, « un mandat unique car je serais un député à plein temps » et « ma liberté car je ne serais pas l’homme d’un appareil ». Pour le Biterrois, Guilhem Johannin veut être un député « médiateur ». Sans intervenir dans l’exécutif, le candidat du MoDem veut pouvoir « réunir les élus et les acteurs locaux pour les faire travailler sur une base commune». C’est ce qu’il compte mettre en place pour la crise viticole, sur laquelle le
centriste rappelle : « Je suis le seul candidat à avoir vendu du vin du Languedoc à l’étranger ». Surtout Guilhem Johannin veut faire sortir Béziers de sa torpeur, « il faut utiliser le potentiel de notre région et retrouver un dynamisme autre que se contenter d’être devenu un lieu de villégiature pour les vacanciers et les retraités ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérault 34 Empty
MessageSujet: Re: Hérault 34   Hérault 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser