Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dur a digerer!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rescator
Zest
Zest
rescator


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

Dur a digerer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dur a digerer!!!!!!!!!!   Dur a digerer!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

La soirée a ete dur voir tres dur. Quand les premiers rumeurs ont commencés hier soir vers 18 H 00 puis se sont confirmer dans les minutes suivantes, j'ai eu la tête des mauvais jours.. Le plus dur a ete de découvrir les chiffres a 20 h 00.. 31 % pour le serpent !!!! quel désillusion ensuite avec les 18 % de FB....

Mes premières pensées ont ete de me dire que rien ne changerait dans ce pays.. que les français sont de simple moutons... premier aboiement tout le monde rentre a la bergerie!!!!
Deja 25 ans de droite puis de gauche et de droite et de gauche et encore de droite!!!!!! non ce n'est pas possible que les gens soit hypnotise de cette façon... Ils veulent du changement mais en fait ils reprennent les mêmes...
J'en ai même déchiré ma carte électorale tellement j'avais la colère

Moi le second tour c'est tres simple : Je reste chez moi
reflechissez 2 sec : sarko a deja gagne , les sondages le disent et ils disent toujours la verite!! a quoi bon aller voter...

Sur ce bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Dur a digerer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur a digerer!!!!!!!!!!   Dur a digerer!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

je partage un peu ta colere .... jamais je n'aurais pensé que NS ferait plus de 30% ( je l'ai maintes fois dit sur votez 2007) Je pensais plutot a 22 25 %....

les résultats ont été durs a avaler aussi parce que je pensais que FB ferait au moins 20% ou plusssssss...

Mais voilà, la réalité est là... et je me marre quand je vois cette gesticulation politico mediatique autour de FB .... meme si cela n'enleve pas ma deception. J'y croyais vraiment !!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi quelques elections et donc pas mal de deceptions aussi à mon actif depuis 1981 .... je sais ce que c'est !! .... en politique, sauf les revolutions "violentes" rien ne se fait tres rapidement....

A y regarder de près, si FB était au second tour cela aurait tenu du miracle : un petit parti (UDF rien a voir avec le PS ou l'UMP), des gens venant d'horizon différents, une montée subite dans les intentions de vote ... pas de travail de fond depuis des années (comme MS), les medias plutot hostiles, etc etc ....

allez .... courage ! Vinceremos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur a digerer!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser