Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Associated Press le 21/05/2007 18h01
Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables, selon un sondage

Soixante-quatre pour cent des Français portent un jugement favorable sur l'action de Nicolas Sarkozy à l'Elysée et 60% sur celle de François Fillon à Matignon, selon un sondage Ipsos paraissant jeudi dans "Le Point".

Le nouveau chef de l'Etat recueille 24% d'opinions défavorables et son Premier ministre également 24%. Douze pour cent des personnes interrogées ne se prononcent pas sur l'action de Nicolas Sarkozy, 16% sur celle de François Fillon. La marge d'erreur est de plus ou moins trois points de pourcentage.

Par ailleurs, Bernard Kouchner arrive en tête du palmarès des personnalités politiques préférées des Français: 70% émettent un jugement favorable sur l'action du nouveau ministre des Affaires étrangères (contre 61% avant sa nomination au Quai d'Orsay). Il est suivi de ses collègues de l'Economie Jean-Louis Borloo (67% d'opinions favorables) et de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie (65%). La ministre de la Justice Rachida Dati entre dans ce classement à la cinquième place (61%), derrière le président du MoDem François Bayrou (64%).

- sondage réalisé par téléphone le 19 mai auprès d'un échantillon national de 968 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, inscrite sur les listes électorales, échantillon constitué selon la méthode des quotas. AP

cb/mw
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

« Par ailleurs, Bernard Kouchner arrive en tête du palmarès des personnalités politiques préférées des Français: 70% émettent un jugement favorable sur l'action du nouveau ministre des Affaires étrangères. »

Quelle action ? Il n'a pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit ! Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Yeux09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
akhesa06
Invité




Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Le 19 mai, ça faisait...3 jours qu'il était président, non ?
Alors, je ne sais pas vous (et dieu sait que j'ai envie de donner une chance - voire deux- à celui pour qui je n'ai pas voté), mais moi, me faudra du concret pour me prononcer.

Alors soit, le baiser, la larme à l'oeil, le P'tit Louis (nen faisons pas un fromage non plus !), Kouchner et tutti quanti, c'est bien mignon, mais de là à m'avouer favorable.

A moins que ce sondage ne soit destiné à déstabiliser certain(s), il ne tient sur rien. L'état de grâce ne dure qu'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Exact !
j'ai lu 2 fois le texte pour être certain de ce que je lisais !
Reste à savoir comment la question et les réponses ont réellement étaient formulées.
Mais cela laisse réveur...
Sa notoriété le précède et sarko le savait !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

notez quand même que notre Bayrou reste dans le quinté de tête, c'est quand mêm pas mal, vu l'étalage médiatique des 4 autres!
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

Oui moi aussi , ce sondage m'a étonné quand je l'ai vu. Comment peux-t'on faire un sondage sur "l'action" de Sarkozy alors qu'il n'a encore rien fait ?scratch

Mais être ma question est mal posée, plutôt POURQUOI un sondage comme cela.....
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

question du sondage:
comment avez vous trouvé le "jogging" de Sarkozy cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

[mode courtisan on]j'ai trouvé sa foulée majestueuse et féline...[mode courtisan off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

Le jogging de Sarko ? Quel jogging ? Il était en short ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

pas la tenue , le style de foulée , ah! la!la!
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Il est trés "sex" en jogging je trouve, il cours bien , belle musculature, le poil luisant quoique les traits un peu tirés ces temps-ci, lol. ( Eh oui, les soirées jet-set au Fouquet's, cela use un homme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Moi, j'ai juste vu trotter un petit bonhomme encadré/suivi par 6 ou 7 grands costauds...
Quant au style de foulée... Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

le billet du jour (21/05/2007) sur Mitterrand 2007 est un peu là dessus...


http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/


j'aime particulièrement ce passage :

Je comprends mieux les inquiétudes formulées, dit-on, par Balladur en privé (et à vois très basse) sur l’impréparation psychologique de son ex-disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

très bon article! j'aime bien l'esprit de ce blog, je l' avais déjà lu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

« ce nouveau président de la République, tous les jours en culottes courtes et dont la première des préoccupations est de faire joujou avec ses nouveaux hochets de chef de l’Etat : la limousine blindée, les agents de sécurité, Brégançon, l’hélicoptère, quitte au passage à piquer ceux des autres (je pense à l’occupation de la Lanterne à Versailles, jusque là réservée au Premier ministre). »

Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Super11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables   Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy recueille près de deux tiers d'opinions favorables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX SEVRES
» Cavada et le cul entre deux chaises...
» Humour entre les deux tours ...
» Lagarde continue de s'asseoir entre deux chaises.
» sarkozy open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser