Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux inscrits

Aller en bas 
+29
YANN 35
PapyJC_78
nonoziel
akhesa06
Matias
Socrate
uthar
picador
la tarentine
fred78
aegir
Aigle des montagnes
Giacomov
etolie
MoDem
vianney
Musette #
oie gasconne
Rebelote02
gandalf
Jean-Luc
arnauld
juju41
fidji
Bipbip
shadow
roberTINTINo
gilles_fr
rpvaldez
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Dans le cadres des explications données >> ICI << cette discussion accueille les présentations générales de ceux qui souhaitent participer activement aux forums en postant de nouveaux messages. Pas de données nominatives bien sûr.

Eléments à inclure :
1. Comment vous avez découvert le Forum www.allianceorange.com
2. Votre région
3. Dites pourquoi vous voulez participer aux forums en quelques mots.

Merci de renseigner ces éléments en remplissant la case "Réponse rapide"] ci-dessous et à bientôt dans les forums !
Revenir en haut Aller en bas
gilles_fr




Nombre de messages : 1
Localisation : Arles PACA
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

google
paca
Venu de la gauche et ,selon mes enfants, virant méchant à droite j'espère m'arrêter au centre :-).
Encore que le pari de l'intelligence ne me paraisse pas gagné d'avance
gilles_fr

Note Modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:53


Ne t'inquiêtes pas ... avec l'âge c'est classique : on vire à droite ... et on ralentit sa vitesse en voiture !

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

bonjour à toutes et tous,
je me présente : j'habite les Hauts de Seine, et j'ai découvert le lien de ce forum sur le forum du Modem.
Ayant été une ancienne chiraquienne, j'ai rejoint les idées de F.Bayrou pour son humanisme et son sens de la réalité en ce qui concerne l'état de la France. Je ne peux plus voter à droite compte tenu que l'UMP a intégré les thèmes du FN que je déteste ainsi qu' un risque de politique très atlantiste.
shadow

Note Modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Bienvenue, d'autant plus que nous souffrions d'un petit déficit de personnes venant du centre-droit, donc deux fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fidji




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

En 2002 j'ai voté Lionel Jospin puis j'ai admiré le courage de FB lors de la création de l'UMP. j'ai lu ses ouvrages et je l'ai trouvé profond,instruit. evidemment j'ai voté pour lui et j'ai adhéré au modem. j'ai 55 ans. j'aime venir sur ce forum car cela me permet de recueillir les avis de personnes s'intéressant à la politique plutôt que t'entendre celles qui répetent les "verités" des journaliste

Note Modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

bonjour Fidji, c'est ce qui nous rapproche tous , cette reflexion sur la politique car pour la plupart , nous sommes néophytes , mais FB nous a révélé qu'une autre politique est possible, c'est peut-être utopique mais nous essaierons de faire notre possible pour que cette vision de la politique soit connue de tous.
Bienvenue , ici! et au plaisir de discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
fidji




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

a vrai dire Juju je t'ai beaucoup lu ainsi que Robertino mais je n'avais pas l'habitude des forums pour intervenir. cela va changer; j'ai connu ce forum quand il s'est créé à le fermeture de votez 2007 en avril. je suis de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

bien venu au club fidji, j'ai 55 ans aussi
il n'est jamis trop tard pour bien faire
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

on forme le club des quinquas! , il n'est jamais trop tard pour s'investir en politique! moi aussi , fidji, je n'ai jamais posté sur un forum, celui ci je l'ai porté sur les fonts baptismaux, et j'en suis fière!
j'espère que le chef Modo va t'ouvrir la porte rapidement , hein ? chef?
Revenir en haut Aller en bas
fidji




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

FB aime les gens j'en suis sure. j'ai été frappée dans un de ses ouvrages je crois le "droit au sens" de ce qu'il dit sur le suicide des jeunes des pertes que cela représente pour la société. Quand FB est venu à limoges je suis allée à sa rencontre. Il ne fait pas un"serrage de mains" marathon . il vous écoute vous regarde bien en face. moi même étais intimidée par tant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

Moi aussi, je suis dans les 5x, mais ce fil est prévu pour que les nouveaux se présentent, si vous pouviez discuter sur un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gandalf
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
gandalf


Nombre de messages : 137
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

avis aux nouveaux :
il n'y a pas que des "ménagères de + de 50 ans" lol!

j'en ai 35 et d'autres sont encore plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Bienvenue aux nouveaux...

( Akhesa, mode fauteuils en rotin, coussins moelleux, cahuettes et boissons diverses et variées)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelote02




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

Bonjour à tous,

<1. Comment vous avez découvert le Forum www.allianceorange.com>

Un collègue de boulot, qui connaît bien juju41 et qui connaît mon vote, m'a conseillé d'aller voir....

<2. Votre région>

IDF.
Paris XXème.


<3. Dites pourquoi vous voulez participer aux forums en quelques mots.>

Je suis généralement électeur de gauche, ma femme est généralement électrice de droite, le programme a deux franxcs six sous de Royal m'a énervé, le personnage Sarko et de grosses parties de son programme l'ont gonflée, nous nous trouvâmes électeur Bayrou, puis préadhérents ModDem, très remontés contre l'UMP et son UDF croupion. Donc on se demande maintenant quoi faire de plus ?

Donc, nous allons voir sur ce forum, peut-être ! :-)

Note Modérateur : bienvenue et accès activés
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

bien venu à vous deux
vous allez decouvrir le monde merveilleux du MoDem.
la seule vrais solution pour la france
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

"Donc on se demande maintenant quoi faire de plus ?"

espérer et contribuer à ce que cet espoir se transforme en une nouvelle voie pour notre pays et pour l'Europe.

Rien que ça lol! lol! lol!

et aussi garder toujours en mémoire les mots d'Emmanuel Mounier et ceux de François Bayrou :
"l’histoire sait récompenser ceux qui s’obstinent"
"lo que a de ser no puede faltar "

bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:44

Bienvenue à tous. La famille s'aggrandit, au sens Forum et MoDem du terme.
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Zest
Zest



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

Bonsoir à tous,

voici le nouveau venu. Je vous présente le blog officiel du mouvement démocrate de Tourcoing. Il a débuté voilà 9 jours..
Vous pouvez venir rendre visite pour savoir ce qui se passe dans nos circonscriptions..
merci à tous
Ensemble pour la Révolution Orange:
http://modemtourc.over-blog.fr/

Note Modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

bienvenu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Nombre de messages : 4
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Bonjour à toutes et à tous,

Déserteur des isoloirs depuis de trop nombreuses années, je ne voyais plus aucune raison d'accorder ma confiance à une force politique de notre pays. Le coeur était souvent à gauche et respectait son humanisme. La tête était parfois à droite et reconnaissait son réalisme.

Mais je n'ai jamais pu faire partie d'aucun Oui-Oui, d'aucun Non-Non !

Je veux être libre de dire oui à ce qui m'apparaît positif.
Je veux rester libre de dire non à ce qui me semble nuisible.
Je veux prendre le meilleur de toutes les propositions et rejeter le pire.
Je refuse de me résigner à la seule position officielle de mon propre clan.

Le Mouvement Démocrate est capable de balayer tous les vieux clichés d'une politique moribonde.
Les propositions récentes de François Bayrou m'ont redonné le goût de la démocratie.
Je suis prêt à mobiliser mon énergie pour que son action aboutisse.
Mon inexpérience politique est complète, mais ma motivation est totale. J'aspire à me lancer dans ce combat.

Je veux AGIR !

AGIR pour un changement profond des moeurs politiques.
AGIR contre tous les extrémismes et tous les intégrismes stériles et dangereux.
AGIR pour une libre expression sur les propositions et sur les décisions politiques sans être inféodé à un clan.
AGIR contre la main-mise sans cesse croissante d'un pouvoir économique, financier et médiatique sur nos destinées.
AGIR pour une Europe, un pays, une région et une cité dont je serai fier.

Le Mouvement Démocrate et les prises de position de François Bayrou depuis quelques semaines sont une lueur d'espoir.
Peu importe que la plupart des députés UDF rejoignent les uns ou les autres. Nous savons pourquoi !

La France a toujours été un précurseur des grandes mutations de la société.
La voie tracée est lumineuse.
Cette manière de concevoir la politique sera la prochaine Révolution Française.

Le MoDem peut - doit - compter sur moi. Je veux participer à toutes les actions, dès les prochains jours.
Au plan local, régional et même national je suis au service de cette démarche qui m'a redonné la foi dans la politique.

J'ai 54 ans.
Je vis au Pays Basque avec ma petite famille.
Je suis informaticien au service de l'état.

Note Modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:11

vianney a écrit:
Bonsoir à tous,

voici le nouveau venu. Je vous présente le blog officiel du mouvement démocrate de Tourcoing. Il a débuté voilà 9 jours..
Vous pouvez venir rendre visite pour savoir ce qui se passe dans nos circonscriptions..
merci à tous
Ensemble pour la Révolution Orange:
http://modemtourc.over-blog.fr/
Bienvenue, Vianney.

Eh bien, on commence à être quelques Nordistes ici, je me sens moins « seul »...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vianney
Zest
Zest



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:03

Salut Jean-Luc,

je te remercie, j'espère que les élections nous donneront raison..
Revenir en haut Aller en bas
etolie
Zest
Zest
etolie


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:52

Bonjour à tous.

Je suis une ex nouvelle UDF (j'avais payé ma cotisation depuis 3 mois), plutôt de droite modérée à l'origine, avec une forte préoccupation sociale.

Je vis en Limousin (Limoges même et Creuse)

Je suis agnostique (baptisée comme beaucoup de petits Français)

J'ai 38 ans, je suis maman solo (par choix et aussi la force des choses) de Gaëtante 20 mois née par insémonation artificielle, et maman par intérim (long, voire très long) de Shannys 3 ans et demi, fille d'une amie en... qui... va très mal...

Je travaille pour un groupe étranger (USA) par internet (actuellement créative et écrivain).

Cordialement à tous Wink

Note Modérateur : accès activés

P.S. Pardon, je dénarque. je suis sympathisante du MoDem et je participe à plusieurs forums. Quelle est la particularité de celui-ci (en dehors de son joli nom "alliance Orange" ?


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

Bonjour, Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Poubelle / tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser