Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire Empty
MessageSujet: Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire   Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:12

Reuters le 21/05/2007 11h03
France - Devedjian pas bouleversé par le cumul des mandats
PARIS, 21 mai (Reuters) - Patrick Devedjian s'est montré conciliant sur la question du cumul des mandats lundi, le député des Hauts-de-Seine briguant à la fois sa propre succession à l'Assemblée nationale, la présidence du conseil général du département et le secrétariat général de l'UMP.

"Je vais vous expliquer pourquoi le cumul des mandats a cette importance en France. C'est parce que c'est un pays très centralisé et que, pour compenser le centralisme, il faut une attache locale", a-t-il expliqué sur RTL.

Au journaliste qui lui faisait remarquer que "le cumul des mandats a de beaux jours devant lui", il a répondu : "je ne vois pas en quoi il y a un cumul exceptionnel" et "il y a des précédents célèbres dans tous les camps".

Patrick Devedjian a confirmé que Nicolas Sarkozy souhaitait lui confier les rênes de son parti et déclaré que "si je suis secrétaire général de l'UMP, je pense que mon rôle sera d'être le gardien des promesses" électorales du nouveau président de la République.

Interrogé sur la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, il a déclaré : "Je suis candidat à cette élection, j'ai peut être quelque chance".

Quant aux élections législatives de juin, il a également estimé avoir "une petite chance"./J

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire   Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

« gardien des promesses électorales » Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire MDR85
C'est un truc pour s'envoyer en l'air ? Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire MDR38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
 
Gardien des promesses et cumul des mandats à mourir de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mourir de rire
» Site web pour suivre l'application (ou non) des promesses
» INTERDIRE LE CUMUL DES FONCTIONS POLITIQUES DANS UN COUPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser