Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Politique fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Politique fiction Empty
MessageSujet: Politique fiction   Politique fiction Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:56

Au Zénith, François Bayrou déclare que la composition du nouveau gouvernement est un encouragement pour l’Ouverture vers différentes sensibilités qu'il faudra vérifier au fil du temps.
Le 25 mai, le Président de la République convoque François Bayrou pour un échange de vues.
A la sortie de l’Elysée, François Bayrou déclare que c’est le statu quo, mais que le Mouvement Démocrate sera objectif dans ses remarques, critiques mais aussi encouragements pour les bons débats, les bonnes décisions.
Le 29 mai, Kouchner, Juillet, Hirch, Besson adhèrent au Mouvement Démocrate.
Le 30 mai les 22 compagnons UDF de François Bayrou rejoignent à leur tour le Mouvement Démocrate, sauf Santini et De Robien.
Le 24 juin, un groupe de 26 députés Mouvement Démocrate est constitué à l’Assemblée Nationale.
Oh, je viens de me réveiller
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Politique fiction Empty
MessageSujet: Re: Politique fiction   Politique fiction Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23

Je viens de voir Hervé Morin en compagnie de MAM pour la passation des pouvoirs au Ministère de la Défense.

Oui, réveille toi. Pourquoi nous mets-tu seulement 26 députés?

Ah, je crois que c'est moi qui rêve
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Science-fiction ?
» La politique du serpent en creux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Bonjour, Blabla, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser