Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous ensemble pour l'orange

Aller en bas 
+18
phigor
Musette #
Tarmangania
juju41
hastur
strider
Arraken
sarkastik
RevdeNuit
roberTINTINo
Jean-Luc
fred78
grabouy
Halba60
Exorciste orange
Raspoutine
yinchek
zenem
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zenem
Zest
Zest
zenem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:50

Salut


Bon j'ai eu du mal a trouver le topic flood, mais j'ai finis par trouver

Tout d'abord, afin de prolonger ce moment de partage, il faut savoir qu'il y a la liberté d'expression. Donc évitez de nous censurez, et j'en profiterai, pour demander a mes cher coupaings, d'éviter de flooder les topics sérieux. En faite chez nous les topics sérieux, ils sont dans la partie privé. Comme ça, ça évite a des pas beaux comme vador, de venir y mettre son grain de sel

Maintenant que la liberté d'expression est proclamé, revenons en a Francois bayrou. En effet, il a invité tous les parties à le rejoindre. Donc rejoignons nous, et faisons de l'alliance orange une seule et même team

Donc pour celà, faut déjà revoir certaines bases. En particulier le topic a flood qu'il y a chez vous. Bah oui dans le topic a flood que vous avez, il y a encore du sérieux affraid . Bref quand on vient dans ce topic, on enlève son costard et on se met en maillot (si vous avez pas de maillot, allez chez Gipi, il a des Ds spéciale pour la fabrique de maillot)

Ensuite, histoire de ce souder un peu plus, on vous invite dans notre communauté, où vous serez inviter a flooder. Il y a d'ailleurs un topic parlant de vous, donc venez vous inviter.
Voici le lien http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=25917&postdays=0&postorder=asc&start=0

Après, en contre partie, vous pourrez soit conforter, soit convaincre, soit débatiser avec les membres de la communauté de chez nous. Mais soyons unis
Ca aidera a mieux préparer les élections de dans 5ans, car il a quand même pris une taule Bayrou Laughing . Mais bon moi j'ai voulu voter Nicolas Hulot sauf qu'il y avait pas le bouton pour voter pour lui. C'est pas par faute d'avoir chercher. Je comprend mieux maintenant pourquoi il participé a aucun débat. J'ai même regarder Ushuaia en me disant, il y aura peut être de la politique. Bah non DMC

Le pauvre Gipi, il a failli faire une crise cardiaque quand il a vue qu'une autre team AO existait. Il a d'abord proclamé contre l'ursupation d'identité, puis il c'est dit, quitte a avoir le nom, soyons frère

Donc mes cher amis, mes cher concitoyens, mes cher demi frères (car je ne suis plus orange depuis 1mois ^^) soyons ensemble, pour un monde meilleur, ah non pour un univers meilleur
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Zest
Zest
zenem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:54

Au faite, il y a une question qui me turlupine, pourquoi vous vous appelez Alliance Orange?

Et pourquoi Bayrou il lance un mouvement démocrate le 24mai? Il s'est pris une taule, il veut faire grève? Ou il prépare déjà les élections de dans 5ans?
Revenir en haut Aller en bas
yinchek
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:23

je crois que c pour faire jeune et sympa
il a du nous voir pendant une irl avec nos bo tee shirt
voir nos fan
nos groupies

et il s'est dit
ça c une alliance avec un bon gros coeur
c un nom porteur
un nom federateur
en plus c une couleur a la mode en ce moment

(pis surtout pour gagner dans 5 ans)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

>Tout d'abord, afin de prolonger ce moment de partage, il faut savoir qu'il y
> a la liberté d'expression. Donc évitez de nous censurez

je plussoie !

Ya même un topic qui parle de nous en termes peu élogieux
"les zigotos qui polluent " : mais en accès restreint evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:45

c'est peut être parce que ce forum n'a pas vocation a être "floodé" justement ...

Donc merci de respecter les règles ... Tant que vous restez dans le sujet principal du forum.. pas de raison qu'on censure.

On accepte évidemment les critiques, quand elles sont constructives bien sur.. On est que 2 modos et on a pas que ça a faire non plus, rien qu'hier soir on a passé env 30 min chacun pour supprimer des posts de "prout" "helà" . ect .. alors évidemment .. on tranche dans le vif ...

Mais vous êtes les bienvenues si vous restez correct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:49

C'est moi qui ait posté ce sujet dans le privé et donc son titre. Je l'ai utilisé car vous floodez et vous continuez encore (certes moins) à le faire dans différents sujets qui n'ont rien à voir avec vos revendications.
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

Oui, je viens de faire un post dans ce sens zenem! Moi je trouve que ça nous fait pas de mal non plus, une petite piqure de rappel de ne pas trop se "bourrer le mou". Tout le souci est que si ça dérape trop dans les topics "sérieux" il y en a un bon nombre que ça fait grimper au rideau pour la simple et bonne raison qu'ils y consacrent beaucoup de temps et qu'ils veulent faire qqchose et de voir un ouistiti passer au milieu de LA scene dramatique de la pièce ne les fait pas rire..Du tout! Et je les comprends. Mais comme je l'ai dit dans le forum privé, je crois que vous pouvez nous apporter des choses aussi et renforcer la convivialité du forum, mais à condition que TOUS d'un coté comme de l'autre se respectent!
Et qui sait? Peut être finirez vous par voter orange??, Wink
Plus sérieusement, je suis assez serein sur l'avenir des deux sites dans le sens ou il n'y a aucune concurrence possible entre les deux, je crois que nous n'avons ni les uns ni les autres quelque chose à gagner ou perdre dans l'histoire, nous avons simplement tous une passion qui s'est matérialisée sur un site! C'est Super et on s'éclate à faire notre truc!
(a dire vrai, au départ, sur le premier post "z'avez pas honte" je me suis demandé si ce n'était pas un délire de certains habitués du forum!)
@ Raspoutine: ben oui, qui polluent, c'est triste mais vu comment ça a floodé hier, certains étaient un peu vert...Mets toi à la place du modo qui a du passer et surveiller ce qu'il se passait en lieu et place de participer tranquillement à un débat intéressant! C'est pas cool pour lui non plus! Passer ta soirée à "fliquer" le site en flippant sur ce qu'il peut y avoir, on peut pas dire que ça mette la banane levée comme un canon! lol
bon, j'interromps mon interlude, ma femme vient de me dire qu'elle avait un fantasme sarkozyste What a Face pale affraid..Mais dans le bon sens!!!confused scratch
En fait, je crois qu'elle réclame mon attention et c'est gagné! lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

Citation :
ma femme vient de me dire qu'elle avait un fantasme sarkozyste

oh ? Suspect cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:46

grabouy a écrit:
@ Raspoutine: ben oui, qui polluent, c'est triste mais vu comment ça a floodé hier, certains étaient un peu vert...Mets toi à la place du modo qui a du passer et surveiller [...]

C'est vrai qu'on aime bien "jouer" avec les modos, ça réclame de leur part une bonne dose de patience Wink

grabouy a écrit:

[...] ma femme vient de me dire qu'elle avait un fantasme sarkozyste [...]
@+

Oui c'est à la mode chez les centristes en ce moment, je pense plus particulièrement à la désormais célèbre bande des "22"
ça décrédibilise pas quand même un peu le mouvement ?

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais sur AW, on a jamais vu une alliance backstabber son ranker Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

« backstabber son ranker » Tous ensemble pour l'orange Hein03

Moi aussi, j'aime déconner de temps à autre, mais c'est mieux quand ceux qui lisent comprennent. Je ne suis pas un geek, et on n'est pas non plus sur un forum de jeu, alors p't'êt qu'un peu de français ferait pas de mal ?

Et pour répondre à la question des 22 : non, ça le renforce car les gens n'aiment pas trop ceux qui tiennent plus à l'endroit où il posent leurs fesses qu'au respect de leurs électeurs.

Et pour « flooder » : Poutine est bien dégarni de la coiffe, c'est donc lui aussi un ras-Poutine, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Jean-Luc a écrit:
« backstabber son ranker » Tous ensemble pour l'orange Hein03

c'est pas du langage de geek, c'est de l'anglais Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_poignard_dans_le_dos

le "ranker" c le joueur que toute l'équipe soutient en vue d'une hypothétique victoire ou d'un bon classement au score

par exemple, Marie-George Buffet est une très mauvaise rankeuse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

Raspoutine a écrit:
c'est pas du langage de geek, c'est de l'anglais Wink
Comme 95% du vocabulaire geek est constitué de mots anglais ou dérivés... Tous ensemble pour l'orange 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

ah ben, crotte, me vl'a t'y pas taxé de geek!!! je suis prof d'anglais!!!! merci jl:geek:
@ raspoutine: les 22 dépités, c'est du darwinisme live! Il ne correspondaient pas à notre idéal de voie de centre, ils se sentent de droite et incapables d'accepter de travailler avec la gauche, bref, ils veulent rester dans un clivage gauche droite qui les arrange bien ppuisque c'est avec ce système qu'ils ont obtenu leurs sièges et ils 's'y sont attachés" C'est un coup dur, mais en même temps c'est une opportunité pour réformer profondémment le mouvement en laissant de la place pour d'autres, de préférence plus jeunes et d'horizons autres que les cuillers argentées...
Pour moi le pur backstabber, comme tu dis, c'est plutôt le Besson...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

grabouy a écrit:
ah ben, crotte, me vl'a t'y pas taxé de geek!!! je suis prof d'anglais!!!! merci jl:geek:
Ce n'est pas parce que les geeks puisent leur jargon dans l'anglais qu'il faut faire l'amalgame : quand je m'exprime en anglais à l'étranger, je ne parle pas geek !
Dans une autre vie, j'ai créé des jeux vidéo (langages pascal et assembleur), je n'ai jamais fait l'amalgame entre le langage de programmation et l'anglais, même si tous les mots du langage sont anglais (if, then, else, do, while, repeat...).

Pour les gameurs : mes jeux ont près de 20 ans, je doute que ça vous intéresse, c'était sur PC, mais du niveau gameboy 1e génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Quel est le lien du site de Raspoutine ... que je ne meurs pas idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

Je ne sais pas robertina, a moins que tu parles de leur site alliance orange!
Celui là, c'est:
http://ao.emulink.com/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

MERCI GRABOUY ! je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:48

le lien pour nous rejoindre c'est :

www.astrowars.com : c'est un jeux de stratégie en temps reel assez prenant et très sympa
on y cause angliche parceque c'est la langue internationale et qu'on y rencontre des joueurs d'origine extrement diverses

sinon je n'ai pas de site perso parceque je n'en vois pas l'interêt,
je préfère harceler les modos du forum AW et désormais de celui ci ;o))

sinon pourquoi "orange" ? c pour faire echo aux pommes de Chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Non, raspoutine, je crois que c'est plutot en référence aux révolutions orange- c.a.d pacifiques renversement de façon de gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Zest
Zest
zenem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

lol

j'ai réussis a créer un terrain d'entente. Voté pour moi dans 5ans ^^


Sinon pour parler de flood, je pense que c'est par ce qu'ils ont pas trouvé le topic a flood ^^
Chez nous, on a 2/3 vrai zigotos, qui vous retourne le forum en 1h mdr. Ils vous ressortent tous les vieux topic, et ils parlent dans les 20topics lol

Après pour revenir au but du sujet "la révolution" lol, je crois que c'est un délire qui est parti, quand l'un des AO à découvert l'existence d'un autre forum AO
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

J'ai proposé la création d'un coin flood/délire. Si je vote pour toi Zenem, tu me donnes le ministère du zygomatique en échange?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Zest
Zest
zenem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Mouarf, ça marche pas comme ça les affaires avec moi ^^

De 1, le coin floodeur existe déjà lol "Bonjour, Blabla, divers", pour moi c'est le coin flood ^^
De 2, j'ai déjà pris position dans ce coin flood ^^
De 3, ça sera mon 10éme post içi ^^
De 4, tu veux le ministère zygomatique? Avec toutes les femmes qu'il y a dedans? Mais t'es fou, je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yinchek
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:39

grabouy a écrit:
il y en a un bon nombre que ça fait grimper au rideau pour la simple et bonne raison qu'ils y consacrent beaucoup de temps

ben nous aussi on y consacre bq de temps Wink
pis hier soir on était que 3 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et pis pour continuer hier soir on s'est contenté du forum blabla on a pas été semer le bazard ailleur
Revenir en haut Aller en bas
RevdeNuit

RevdeNuit


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53

alala que des sauvages ces AO Laughing

Prenez garde une fois installez il est trés dur de les déloger Laughing

en tout cas Papy Gipi vous raméne du monde Razz

vous viendez jouer avec nous ?

***part lire un peu le site pour pas etre venu que pour flooder***


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revdenuit.skyblog.com/
yinchek
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

f-flament@orange.fr a écrit:
alala que des sauvages ces AO Laughing

Prenez garde une fois installez il est trés dur de les déloger Laughing

en tout cas Papy Gipi vous raméne du monde Razz

vous viendez jouer avec nous ? Razz

***part lire un peu le site pour pas etre venu que pour flooder***
1 post c pas du flood
sinon ta vu ton pseudo il est parti et c ton e mail kia a la palce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour l'orange Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour l'orange   Tous ensemble pour l'orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour l'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour tous !
» Une justice pour les puissants et l'autre pour les pauvres!
» Delanoe pour concurrencer Royal pour 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Bonjour, Blabla, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser