Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit mot

Aller en bas 
+21
oie gasconne
phigor
Canossa
roberTINTINo
Ninie
gandalf
borat
Jean-Luc
Bipbip
arnauld
sourire
fred78
juju41
Exorciste orange
rpvaldez
grabouy
la kazakh des jeux
Musette #
duvent
Arraken
Halba60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

je ne sais pas, je n'en ai vu qu'un morceau à la télé, et il ne ma pas "accroché", même Bayrou, je n'ai écouté qu'à moitié... peut être étais je assomé par mon après midid en plein soleil ? mais peut être aussi cela aurait pu être plus percutant...

Qu'en pensez vous ? on est dans la partie privée là, pas besoin de s'autocensurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Moi, je n'ai vu à la télé que la fin de la 6e partie et la 7e, et je l'ai trouvé bien. La salle était comble et semblait bien vivante.

Il faudrait demander à Jean-Luc qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

pour te répondre juju, il est sain de ne pas poster pour le plaisir de poster mais qd on a quelque chose à dire, contribuant à enrichir nos échanges.
comme moi, sans doute, robertino est-il débordé ? c'est difficile de se concentrer sur tout en même temps. de mon côté, j'ai sacrifié du temps avant le premier tour. je le paye maintenant. faut rattraper le retard et comme tu sais, pas toujours facile de rattraper le temps.

sur le fond, je trouve qu'on confond parfois forum et chat. pour moi, le forum c'est un espace de réflexion et de conservation alors que le chat est destiné à échanger entre nous de manière spontanée et temporaire.

je trouve qu'on devrait renforcer le chat de ce forum, prévoir des moments d'échanges entre nous pouvant pourquoi pas se traduire par la suite par des rencontres physiques.

c'est à ce prix qu'on pourra conserver une dynamique d'échanges entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

Et bien oui, nous sommes en train d'assister à un désintérêt. Celui que tout site connait à un moment X ou Y

Au début, tout le monde est emballé, on post à tout va, on est à fond, à fond, à fond...

Pis vient le temps de la véritable modération, qui se fait d'elle-même. Les peu motivés sont déjà partis, les "enflammés" s'éteignent, tout revient à la normale.

Après plus de 7 ans de net, j'ai vu s'enflammer tellement de gens qui désertaient dès lors qu'ils n'étaient plus écouté...

Bon, on continue ? Nan, parce qu'il existe un noyau dur.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

@ Musette & Fred78
Il est pourtant certain que les discours de FB sont culturellement bien au dessus de ceux de ses concurrents. Par contre et ce n'est pas une critique il n'a pas la hargne d'un NS ou même d'un JMLP.
En gros ses messages sont plus sincère mais moins percutants devant une foule. C'est l'avantage des "grands orateurs" plein de culot qui ne sont loin s'en faut pas toujours de grands démocrates…
Mais le problème ne vient pas de Bayrou. C'est une question d'organisation. Trop statique, avec une présence sur scène d'un groupe de personnes fixes n'apportant rien à l'ambiance.
Quant à la salle, peut être eut il été nécessaire de mettre en place des "chauffeurs". Le public n'étant pas suffisemment réactif. Et puis un peu de drapeau, de pancartes brandis par la foule eurent pu ajouter à l'ambiance et être vus des caméras. Sans tomber dans les salles à décorum "Nuremberg" il faut être plus visuel.
Mais le principal est que le MD soit créé. Il faut maintenant l'organiser, avec n'en déplaise à certains ici, une bonne stratégie marketing. Car un produit aussi bon soit-il et FB et son MD sont de remarquables produits, sans marketing, sont voués à l'échec. On peut réussir à vendre un mauvais produits avec un excellent marketing. C'est le cas de certains partis… Mais la phase d'engouement sera brève et leurs durées de vie ne pourra être très longue. Un mauvais produit meurt vite.
Dans le cas du MD il ne manque pas grand chose, et une bonne politique de communication, une présence terrain soutenue et une stratégie web bien ficelée lui permettront d'émerger pour les prochaine échéances.
Alors pour en revenir à la "désertion" de ce forum, je pense qu'elle est normale, car après un pic d'enthousiasme, une certaine lassitude qui se retrouvait dans de nombreux commentaires, est apparue. C'est donc à chacun de dynamiser le débat et d'y apporter ses expériences et souhaits, sans tomber dans le trop courant "café du commerce"…
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

Ce désintérêt est pas mal du au coté café du commerce, aspect que je retrouve sur les autres forums également.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

Quand les posts se résument à la critique, faut pas s'étonner.

Bon, on est contre telle mesure, soit, mais maintenant, on propose quoi ?

L'effet "présidentielle" s'estompe. Nous allons pouvoir argumenter, proposer ( au risque de paraitre idiot), mais il est temps de travailler...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

Halba60 a écrit:
Ce désintérêt est pas mal du au coté café du commerce, aspect que je retrouve sur les autres forums également.
Je crois en effet que le problème est là. Entièrement d'accord avec toi, "Oie Gasconne" et "Akhesa06".
Nous avons la chance ici d'avoir un site organisé par des pros, encore bravo, mais à nous de nous comporter également de façon à faire avancer le débat. Nous ne sommes plus sur "Votez2007", où le dialogue était parfaitement ouvert et où nous devions nous "coltiner" avec des supporters de JMLP ou de NS ou de SR afin de défendre le candidat FB. Ici nous sommes normalement tous pour FB. Alors le but n'est pas d'essayer de nous convaincre mutuellement. Il faut débattre, apporter des idées. Ce que beaucoup font. Et sans jamais oublier que nous sommes dans le même camp. Et qu'il n'y a ni chefs (es), ni esprits supérieurs.
Bonne nuit.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43

J'étais au Zénith hier soir, le pb c'est qu'il faisait très très chaud dans la salle, donc une chaleur étouffante aide pas non plus à gigoter dans tous les sens ! Et puis l'heure du meeting faisait que soit les gens sortaient d'une journée de boulot (pas mal de gens en chemise et pantalon de costume), soit ils arrivaient comme nous de plusieurs heures de route. Pas facile d'être "frais" donc ! Et puis je pense que le public du MD est un public "réfléchi", pas des fanatiques excités. D'ailleurs c'est peut-être grâce à ça que la sécu était très discrète et que nous pouvions librement aller serrer la main aux VIP et rester tout près d'eux pour suivre la soirée. Pour le déroulement de la soirée, je plains effectivement les jeunes militants qui sont restés debout sur scène pendant plus de 2 heures... Le film du début était très péchu, j'ai même eu des frissons ! Après j'ai trouvé le déroulé très cohérent et pas ennuyeux, avec l'intervention de la plupart des soutiens politiques connus et celle de Vincent Lindon. Maintenant FB n'est pas du genre à faire des envolées au micro, il reste calme et réfléchi, appelant même dans son discours à un retour à une approche "intellectuelle" de la politique, autant dire assez loin des shows-business des autres grands partis. Et pour le business, 1000 t-shirts ont été distribués "gratuitement" avant le meeting. J'en suis pas ressorti exalté, mais plus motivé que jamais à participer au débat d'idées, vu que j'en ai déjà pas mal en stock à proposer et je pense que c'est bien là que nous pouvons nous imposer comme un mouvement important pour l'avenir de notre pays. J'ai d'ailleurs eu une révélation intellectuelle, pendant l'intervention de Bennahmias, sur le projet qui devra être celui du pays dans les années à venir si nous voulons éviter une catastrophe écologique, économique et sociale. Je vous en reparlerai très prochainement, je ferai un article sur Agora Vox je pense. En tout cas, même s'il m'arrive d'avoir des coups de fatigue qui me donne envie de déjà tout laisser tomber, je me lève chaque matin avec le même sentiment qu'il faut agir, sans perdre de temps, sans se résigner, sans se dégonfler. Et c'était bien l'appel de FB hier soir, rien ne se fait de grand lorsqu'on baisse les bras.

Pour ce forum et tous les autres, compte tenu effectivement d'une baisse d'activité prévisible, il serait peut-être temps de le faire enfin ce grand forum généraliste !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
gandalf
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
gandalf


Nombre de messages : 137
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43

je fais partie de ces gens qui frequentent de moins en moins ce forum, pour deux raisons

1 le boulot
2 je commence un peu à trouver chiant toutes ces critiques systématiques sur Sarko, alors qu'il n'a encore rien fait : il pisse à coté de la cuvette de Jacob; pan, on ouvre un fil pas très constructif tout ça

j'aimerais bien plus de commentaires sur les grands thèmes, sur la vie des régions de chacun, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

J'espère pour FB qu'il a des experts en communication pour le marketting.

À notre niveau, en dehors de ceux qui militent sur le terrain, est-il possible de faire quelque chose et quoi?

Et puis l'ennui naquit un jour de l'uniformité. La photo de Sarkozy en Président de la République a fait hurler tout le monde sauf Arraken et moi. Arraken a apprécié la présence du drapeau européen, moi je n'ai pas trouvé désagréable de voir sarko plutôt discrêt, à côté du drapeau. Celà n'empèche pas que son projet de politique m'inquiète. Cependant dire qu'il a du ventre ou qu'il n'est pas beau ou qu'on ne l'aime pas m'a paru totalement épidermique et pas franchement constructif.

Cette photo n'est rien d'autre .. qu'une photo. L'intéressant à analyser, c'est ce qu'il va faire

Et encore plus passionnant, c'est comment Bayrou va avancer et faire avancer le Modem sur une route semée d'embuche.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:58

Je peux la ramener ?
J'ai toujours voté à gauche, mais ce que je lis parfois me semble plus tenir d'un discours PS que d'un discours Modem.
Le but est quoi, au final ? Faire gagner son camp d'origine ou réfléchir????

J'ai beau être foncièrement anti-sarko, faut arrêter de délirer. Certaines de ses idées ont séduit, tellement séduits que 53% ont voté pour lui.
Alors pour ou contre, peu importe.
Il est élu, ne m'en déplaise.
A partir de là, si ses idées sont bonnes, à mon sens, je vote pour. Et inversement.
Tout ce qui vient de Sarko n'est pas mauvais. J'ai eu mal à lire vos posts sur B. Kouchner. Parce qu'au-delà des erreurs, excusez-moi, mais cet homme est un homme. Comme vous ne le serez sans doute jamais, vous, qui osez le critquer...

Comme, ne vous en déplaise, mais le travail doit être remis au premier plan.

Pas comme un sujet de honte, pas comme une faiblesse,mais simplement parce que le travail donne une dimension...

Pas facile d'exprimer en quelques phrases ce que je resse ns, mais parler de la France du travail, sans rabaisser les autres, c'est aussi nous reconnaitre, NOUS, qui tous les jours nous battons...

Et ça, désolée, mais ça n'appartient pas à un Sarko ou à un Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:06

Parce que nous avons trop pollué, trop consommé et trop emprunté, notre modèle macro-économique contemporain ne vas plus pouvoir durer très longtemps, c'est ça la révélation que j'ai eu hier soir. L'organisation de notre société va connaître de profonds changements et nous ne pourrons plus nous permettre d'assister ceux qui ne participent pas à leur propre "subsitance", car nous allons quasiment revenir l'avenir à la loi naturelle du "je consomme ce que je produis", à savoir une économie plus raisonnable et plus locale. Evidemment il y aura pleins de paliers de transitions, sans quoi les chocs seraient trop violents, mais à mon sens, remettre une contrepartie obligatoire, en terme de contribution à l'effort de production, à toute revenu financier (RMI, ASS, etc...) sera peut-être dans les premières priorités de cette "refondation durable". Donc oui, évidemment que la valeur travail n'est pas une idée fascisante de démagogues, c'est une étape nécessaire et urgente de cette préparation à notre société future, à celle de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:24

akhesa06 a écrit:

Comme, ne vous en déplaise, mais le travail doit être remis au premier plan.

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la revalorisation du travail. Et donc avec le dire de Sarko sur ce point précis.

Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, j'ai le doute le plus complet sur l'efficacité du "moyen" (= Travailler plus pour gagner plus) annoncé comme magique à mettre en oeuvre pour revaloriser le travail.

Je ne vais pas repartir ce soir dans mon argumentaire. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas la libéralisation des heures supplémentaire qui vont créer de l'emploi et donc du travail.

Sur ce plan, la mesure des 2 emplois nouveaux sans charges (sauf pour la retraite) me semble plus prometteuse en termes de création d'emplois. En permettant aux PME d'embaucher les éléments qui leur manquent pour augmenter les carnets de commande :
Des commerciaux pour vendre ce qui est déjà au catalogue et des "chercheurs" je dirais plutôt "trouveurs" pour créer ce qui fera les catalogues de demain.

Je regrette que Sarko, qui a repris un certain nombre d'idées de F. Bayrou n'est pas repris celle-ci, par pure idéologie patronale de grands groupes. Ceux là même qui il y a déjà plus 20 ans avaient promis de créer des dizaines de milliers d'emplois si on supprimait l'autorisation administrative de licenciement.

Cette autorisation fut supprimée, et aucun emploi ne fut alors créé !
Par contre, depuis ce temps, seules les TPE et PME ont créé de l'emploi. Tandis que les "conseils" de Sarko ont plutôt tué l'emploi en délocalisant.

Et cela risque de continuer pendant au moins 5 ans
@+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:26

Il serait bien aussi que nous ayons face aux personnes très agées devenues incapable de produire un respect et une solidarité "à l'Africaine". Au lieu d'être considéré comme un truc inutile voire nuisible, le vieux-- et d'ailleurs le mot est plein de respect--est un sage.

Évidemment pas tous, mais il n'y a pas le mépris que l'on trouve ici.

Je trouverais parfait que l'on puisse intéger les seniors dans un travail de production d'une part et de transmision du savoir aux plus jeunes d'autre part. Le travail et la transmision peuvent co-exister.

Il faut mainteneir la solidarité autant que possible, mais faire la chasse aux cossards. Et plutôt qu'une chasse il vaudrait mieux d'une remotivation
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

@Yann35. Merci de cet éclaircissement sur le déroulement du meeting. Mais il est vrai qu'au travers d'un écran de TV l'image perçue n'était pas la même que sur place.

Oui, la critique est aisée… Ceci étant, nous sommes en droit de considérer que l'élection de NS est une première… Une campagne qui dure près de cinq ans, tous les pouvoirs, tous les droits (merci Chirac), une attaque systématique des candidats, une mainmise sur la presse, en bref une auto-proclammation attendue, avec un final Show biz au Show case….
Alors, même s'il obtient des réussites, et nous verrons bien, on est en droit de critiquer certaines options dangereuses ou inopérantes à termes (TVA sociale, SS, Heures sup, etc.)
Par contre ok sur Kouchner qui pourra apporter un peu plus que ne l'a fait "STM" aux affaires étrangères… Kouchner en bon acteur qu'il fut, saura jouer la comédie nécessaire en diplomatie.
Alors OK attendons, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

@PayJC78.
100 % d'accord pour la mesure Heures Sup qui est une connerie digne d'un Enarque n'ayant jamais connu le monde l'entreprise…
La seule mesure efficace est celle de FB pour les deux emplois sans charges. Le réservoir d'emploi était là, mais certainement pas dans les heures sup. Acvant de parler heures sup il faudrait être plus compétitif et ramener des marchés pour faire tourner les outils de production. CF l'industrie automobile française en décrépitude…
Mais ça c'est un sujet à développer spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

@Musette
Les Séniors ? Vaste problème. La France ne saura jamais profiter du bénéfice intellectuel de ses "vieux" de 50 ans !!!
Là encore on se fout du monde.
Quand on voit l'âge de certains sénateurs et députés…
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:05

Papy JC

J'ai voté Bayrou pour quelques raisons.
La première, loin devant toute autre étant justement celle des 2 emplois.
Suis pas qualifiée pour parler de ça, mais ma piètre intelligence me dicte qu'en tant que salariée comme en tant qu'employeur, c'est la seule juste et applicable.
Bêtement, je préfère passer des heures à cotiser pour créer un vrai emploi que pour en financer un fictif.
Bêtement, je crois que depuis des années, les chefs d'entreprises se plaignent de ne pouvoir embaucher à cause des charges...
Bêtement, je crois que mes employeurs ont intérêt à embaucher pour évoluer et s'en mettre plein les poches
Bêtement, je crois que l'emploi (le vrai), crée de la croissance, mais surtout, pour tout un chacun, un vrai emploi, ça crée l'envie d'avoir envie...

Envie de vivre, d'acheter son logement, une TV, une bibliothèque, des CD, de faire des enfants, bref, un boulot, c'est la vie qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:26

Le mot travail ne recouvre pas toujours la même notion. Il y a ceux qui vont au turbin en trainant les pieds, parce qu'il faut bien croûter, et ceux qui aiment le travail bien fait.

Lorsqu'il s'agit du travail bien fait d'un artisan, il devrait être mieux payé que celui, bâclé et pas solide du voisin. La qualité d'abord, la quantité ensuite mais la qualité en quantité suffisante pour qu'elle ne soit pas réservée à une élite friquée
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:36

Peu importe la motivation. Ce qui compte, c'est de se lever, et d'y aller...
Tu parles pour ton camp. C'est, à mon avis, ce qui fait que les gens quittent ce forum.
Fatigués de ne plus partager des valeurs communes, mais de lire des mises en garde tellement vues et revus:
-patrons/salarié
-public/privé
-droite/gauche
-jeunes/moins jeunes
- hommes/femmes

Bref, on retombe dans les vieux schémas...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:55

"Tu parles pour ton camp"

???

Ou je me suis mal exprimée, ou tu as mal compris. Je vais finir d'écouter le discours de FB.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:11

"Il y a ceux qui vont au turbin en trainant les pieds, parce qu'il faut bien croûter, et ceux qui aiment le travail bien fait. "

Je me suis mal exprimée. Je voulais dire par là qu'il y a des gens qui font un boulot qui ne leur plait pas, qui y vont,certes, en trainant les pieds, mais ils y vont quand même.

Et je ne suis pas sûre que pour autant, ils fassent mal leur travail. Quand un artisan fait du mauvais boulot, il perd une bonne partie de la clientèle, non ?

Suis mal réveillée pour le moment, et donc peu claire.Pfffff !!!
On verra si en rentrant du taf, j'arrive mieux à m'exprimer.
En attendant, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

Musette # a écrit:
J'espère pour FB qu'il a des experts en communication pour le marketing.

Bonjour à tous.
Je pense effectivement qu'il y a une urgence à mettre en place un plan de communication ; le PS et le MODEM ont abandonné l'espace médiatique à Sarko et son gouvernement et nous sommes tous à attendre sur ce forum (comme sur les autres d'ailleurs ) les conneries de Sarko pour pouvoir les commenter !
Ceci étant précisé, les hommes (et les femmes ) continuent à me decevoir ; certains arbitrages de Marielle sont surprenants ... or, c'est à cause de ce genre d'arbitrages ''arbitraires'' que j'ai déjà abandonné la politique il y a plus de 20 ans !
Autre sujet : Morin ... Leroy ok .... mais que penser de Lagarde ? pourquoi avoir accepté son diktat ? il impose un accord avec Raoult ... et, selon les circonstances, il se situe dans la majorité présidentielle... d'en d'autres, il se proméne dans les quartiers sensibles avec Bouras pour propager un discours communatariste ultra dangereux ! ( voir le pedigree de BOURAS sur Wikipedia ou ailleurs ).
Peut-on faire confiance à ce style d'homme politique personnifié par Lagarde ?
Quoi qu'il en soit en IDF ... c'est pour le moment le calme plat !
Enfin pour ceux qui se posaient la question, je reste évidemment fidèle à François ... et à ce forum.
Cordialement
Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:33

Entièrement d'accord avec cette analyse, et en particulier l'attitude de Lagarde. Il faudrait qu'un jour cesse définitivement le bal des faux culs. Si FB n'y prend garde la pression de ceux qui le soutiennent retombera et ce serait dommage.
Quant à MdS je ne sais quoi penser d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit peu de poesie ?
» Juste un petit mot...
» petit livre orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser