Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétage de Plomb de Devedjian

Aller en bas 
+11
concombre63
Musette #
moumou
Alfihar
juju41
Halba60
fred78
Canossa
sourire
Jean-Luc
roberTINTINo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:37

Plusieurs personnes ont été témoins d’un véritable pétage de plomb de Patrick Devedjian à la sortie du Conseil national de l’UMP.

Explication :
lors de son intervention, voulant faire un trait d’humour, il a balancé la phrase suivante : ‘’ Je suis d’accord pour aller très loin dans l’ouverture, très loin, y compris jusqu’aux sarkozystes’’ … problème : pas un rire, pas même un sourire dans la salle !

A la sortie donc, vexé, il a pris à témoin les personnes se trouvant dans son environnement propre et à commencer à crachin son venin :

‘’ Kouchner aux affaires extérieures… je crois rêver … il a soutenu Bush, quelles explications je vais donner à mes administrés à Anthony ?‘’

‘’ Le temps n'est pas celui des récompenses mais du rassemblement des talents’’ ( nota : allusion à un commentaire de Sarko ) … mais on se fout de moi … Rachida Dati Ministre de la Justice, Garde des sceaux … je rêve … une ancienne sous sous sous procureur de la république à Evry …qui a multiplié les bourdes … les bras m’en tombent ‘’ !

L’ambiance a l’air d’être excellente à l’UMP !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:39

Très bon, tout ça.

L'adage dit « diviser pour régner », mais quand l'adversaire se divise tout seul, c'est Broadway...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:41

bonjour
ll fallait bien que cela arrive , ça me rassure un peu
Je me dis qu il y a des hommes non robotisés!
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

Excellente info. Ce n'est qu'un début, car je crois que d'ici quelque temps on va sortir les couteaux à l'UMP.
Je n'aime pas particulièrement Devedjian, mais ceci dit il n'a pas totalement tort quant au parcours de Rachida Dati… qui pourrait être Garde des Sceaux ! Son CV est comme l'Encéphalo de certains politiques, un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:51

Peut être a t elle d'autres qualités que son CV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

Garde des seaux ? Pourquoi pas ? Pétage de Plomb de Devedjian LaverLesSols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:06

N'exagérez pas sur son CV non plus car ce n'est pas forcément le CV qui fait la compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:15

p-e plus experte à la Chambre qu' au Parquet!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:19

juju41 a écrit:
p-e plus experte à la Chambre qu' au Parquet!
peut-être également qu'elle a inscrite dans son action future le même programme que ma collègue belge Tania Derveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:20

fred78 a écrit:
Peut être a t elle d'autres qualités que son CV ?
Qui sait ? Tu a peut être raison… Sacré Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:22

juju41 a écrit:
p-e plus experte à la Chambre qu' au Parquet!
Ou alors "Sur" le parquet…
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:27

Il ne faudra peut-être pas trop en rajouter sur le côté féminin. Je suis très surpris que ce matin à la radio, les journalistes donnaient les noms de tous les ministres probables du gouvernement Fillon et leur ministère.

Quasiment aucune femme! Les rumeurs disent déjà que le gouvernement ne respectera probablement pas la parité annoncée et les femmes n'ont l'air d'être placé qu'une fois les principaux ministères attribués, en roue de secours.

Je trouve ça très petit.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

Alfihar a écrit:
Il ne faudra peut-être pas trop en rajouter sur le côté féminin. Je suis très surpris que ce matin à la radio, les journalistes donnaient les noms de tous les ministres probables du gouvernement Fillon et leur ministère.
Quasiment aucune femme! Les rumeurs disent déjà que le gouvernement ne respectera probablement pas la parité annoncée et les femmes n'ont l'air d'être placé qu'une fois les principaux ministères attribués, en roue de secours.
Je trouve ça très petit.
J'attends de voir ... mais je pense qu'il va faire ce qui l'a dit ...surtout que ce sera sa première décision ! donc 15 ministres dont 7 femmes !
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Je ne suis pas pro-Devedjan sauf quand il parle son coeur et sans langue de bois.
Il l'avait fait merveilleusement contre son camp pour défendre le Génocide arménien , mais bon il est impliqué vu ses origines.

Quant à ce qu'il dit sur Kouchner il a raison, Kouchner était pour la guerre en Irak et s'il y'a une guere contre l'Iran, Kouchner poussera Sarko à y aller alors qu'avaec Védrine, cela aurait été l'inverse!

Et pour Rachida Dati, il n'a pas tort aussi.

J'en vois ici beaucoup qui salue Kouchner, son positionnement politique est intéressant mais son côté moralisateur, son côté atlantiste, son côté je m'ingère partout est exaspérant.
Tout le monde le salue pour ses missions dans "médecins sans frontières" ou au Kosovo mais pour ceux qui ont bossé à côté de lui, la vérité est bien loin de ceux qu'ont montré les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Alfihar a écrit:
Il ne faudra peut-être pas trop en rajouter sur le côté féminin. Je suis très surpris que ce matin à la radio, les journalistes donnaient les noms de tous les ministres probables du gouvernement Fillon et leur ministère.

Quasiment aucune femme! Les rumeurs disent déjà que le gouvernement ne respectera probablement pas la parité annoncée et les femmes n'ont l'air d'être placé qu'une fois les principaux ministères attribués, en roue de secours.

Je trouve ça très petit.
Il existe pourtant d'excellentes ministrables : Morano, Boutin,…
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:36

@moumou
Concernant Kouchner j'ai entendu directement de la part de certains journalistes des commentaires assez négatifs sur certaines actions et comportements. Il n'est pas blanc sur tout, et en particulier sur son soutien à Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

Alfihar a écrit:
(...) Je trouve ça très petit.
À la mesure du nouveau président, donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

moumou a écrit:
Je ne suis pas pro-Devedjan sauf quand il parle son coeur et sans langue de bois.
Il l'avait fait merveilleusement contre son camp pour défendre le Génocide arménien , mais bon il est impliqué vu ses origines.
[...]

Je l'ai entendu un dimanche matin sur Europe 1 en 2006 parler de la Justice, des réformes nécessaires et tout ça sans langue de bois, ni polémiques. Je n'aimais pas le personnage public, mais je dois admettre que ce jour-là j'ai trouvé ses explications et ses propositions très interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:14

Halba60 a écrit:
N'exagérez pas sur son CV non plus car ce n'est pas forcément le CV qui fait la compétence Wink
Ce n'est peut peut être pas le CV, mais l'expérience devrait être prise en compte. Et là RD est un peu short. Pourquoi nous demande t on autant pour entrer dans une entreprise, alors qu'en politique certains incompétents prennent des responsabilités énormes ?
Mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est le règne de l'exception. Pour accéder dans un ministère à un poste on demande un extrait du casier judiciaire, qu'en est-il pur un certain Juppé ? CQFD
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:16

il a obtenu que ses ennuis ne soient pas inscrits sur son casier, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:26

Canossa a écrit:
Halba60 a écrit:
N'exagérez pas sur son CV non plus car ce n'est pas forcément le CV qui fait la compétence Wink
Ce n'est peut peut être pas le CV, mais l'expérience devrait être prise en compte. Et là RD est un peu short. Pourquoi nous demande t on autant pour entrer dans une entreprise, alors qu'en politique certains incompétents prennent des responsabilités énormes ?

Mais c'est là la contradiction ! Sarko a crié haut et fort qu'il ne prendrait que les meilleurs ; or des juristes de premier plan à l'UMP, il y en a un paquet !
tu ne peux pas comparer Dati à un Philippe HOUILLON, à un Georges FENECH, à un Devedjian et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:34

Jean-Luc a écrit:
Garde des seaux ? Pourquoi pas ? Pétage de Plomb de Devedjian LaverLesSols Laughing

Pour les serpillières, on sait où les trouver
Revenir en haut Aller en bas
concombre63

concombre63


Nombre de messages : 7
Localisation : puy de dôme 63
Date d'inscription : 13/05/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

moumou a écrit:

Et pour Rachida Dati, il n'a pas tort aussi.

Un petit rappel pour détendre l'atmosphère
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dati/video/x1n9gy_lhumour-karcher-de-rachida-dati
geek
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:30

Je vous trouve très irrévérencieux quand vous parlez de possibles futurs ministres de la République. Un peu de respect que diable!
king geek queen


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:30

juju41 a écrit:
il a obtenu que ses ennuis ne soient pas inscrits sur son casier, c'est tout!
Ca ça m'étonnerait. 14 mois avec sursis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de Plomb de Devedjian Empty
MessageSujet: Re: Pétage de Plomb de Devedjian   Pétage de Plomb de Devedjian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de Plomb de Devedjian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devedjian laisse entrevoir son amertume devant l'ouverture d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser