Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Participants au Zenith du 24 mai - 19h

Aller en bas 
+20
Musette #
marcello
EON92
Roubay
arnauld
grabouy
Lauvergnat
dmc0623
Arraken
Bipbip
Juju-la-terreur
yvain10
la kazakh des jeux
Halba60
gandalf
sourire
martine06
juju41
Jean-Luc
Vive Bayrou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:14

Qui monopolise le jet , nous n'avons pas pu l'obtenir!!!
ai demandé un car , réponse ce soir à la réunion du Modem
Revenir en haut Aller en bas
EON92

EON92


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 16/05/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:21

Bonjour à tous,

Transfuge d'un autre forum, je viens ici vous dire que je peux m'y rendre car c'est en semaine et que le boulot m'en empêche. Sad
Je comptais très fort sur le fait que cette réunion soit un week-end mais il n'y avait sûrement rien de dispo à cause de la réservation tardive...
J'ai suggéré sur l'autre forum de faire une banderole pour les absents à regrets du type "nous ne sommes pas tous là !". Ils semblent en étudier une, j'espère qu'elle sera vraiment pour les absents !

En tout cas, excellente réunion à vous tous et si quelques-uns pouvaient filmer quelques scènes pour nous plonger dans l'ambiance..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

je pense que je vais pouvoir y aller (meme sans invitation officielle)

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

J'ai déjà posté sur un autre fil mais je ne me lasse pas :

Oui, j'y serai, en retard.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

ne pensez vous pas que seuls les premiers a s'inscrire nomément seront invités , car tout le monde ne rentrera pas!, je pense que les invités à entrer seront prévenus avant le 24 avec une invitation nominative
Revenir en haut Aller en bas
EON92

EON92


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 16/05/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils envoient des cartons personnalisés : beaucoup d'argent dépensé pour rien. Ils ont demandé une confirmation pour avoir une idée du nombre de participants et peut-être votre nom pour vous placer...Ils ne demandaient pas notre adresse postale
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:52

Une pensée pour tous ceux qui auront la chance d'être au Zénith ce soir...
Et bonne journée à tous, en attendant le compte-rendu du meeting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:22

retransmission en live sur LCI 18 heures

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3452515,00-bayrou-initialise-modem-live-sur-lci-.html
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

j'espère qu'il y aura assez de monde, car vu le nombre de relances que nous avons reçu, j'ai quelques inquiétudes.
Il est très peu probable que j'y sois, 3 réunions importantes lamême fin d'après midi en 3 endroits éloignés, c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
analyse-politique.com
Zest
Zest
analyse-politique.com


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:18

J'y serai également, désolé pour mon absence sur le forum ces derniers, j'avais beaucoup de boulot...

Au fait, 18 ou 19h ????
Revenir en haut Aller en bas
http://analyse-politique.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

18h, c'est le début de la rencontre, 19h c'est l'heure du speech de François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:14

lu sur le forum exprime toi

Ce soit, j'ai assisté à une réunion dans ma circonscription pour les législatives.

Ils ont dit que 6.500 personnes s'étaient inscrites pour le Zenith demain.

donc j'espère que tous ne seront pas empéchés comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:19

Et je crois que plein d'autres y vont sans avoir confirmé l'inscription en répondant à l'invitation. Moi-même j'ai failli oublier de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22

de toutes façons les gens rentreront confirmés ou pas, ils n'y a pas d'invitation nominative
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Merci pour le lien Juju. Coup de bol, je finis à 15h15 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:03

Jean-Luc a écrit:
18h, c'est le début de la rencontre, 19h c'est l'heure du speech de François.

normal les 20h. voire itw en direct. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Vite fait (je commence juste à lire les messages) : ça a bien commencé à 19h, mais ça s'est fini à 21h45 !
Tout le monde a pu rentrer, environ 10 000 participants.
Pas de photo par moi, le logiciel de correction de luminosité de mon portable est trop mauvais (il éclaircit tout au lieu de jouer sur le gamma), j'aurais eu la scène sous forme d'un rectangle tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
analyse-politique.com
Zest
Zest
analyse-politique.com


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:46

Très belle soirée en effet, j'y étais !!!

Très beau discours de tous les candidats et adhérents à la tribune... Ne pas oublier que JM Cavada notamment a souligné la "jeunesse" présente dans la salle et l'espoir d'une nouvelle génération politique.

FB a été très enthousiaste concernant l'utilisation d'internet pour la concertation, la communication pour notre mouvement, entre nous et avec toute la population. C'est un signe fort à prendre en considération, notre "Alliance Orange" est un maillon du réseau MoDem...

De plus, je salue la clairvoyance de FB, qui prouve qu'une réelle politique de progrès est celle qui se mène en trois temps : le temps de l'information, de la réflexion puis seulement alors la communication... Nous entrons dans une législature ou seule la communication sera mise en avant, NS est un grand communiquant qui ne se souciera pas du temps de réflexion nécessaire avant toute décision, et se souciera au contraire de cacher les informations qui lui paraitront à son désavantage. Le MoDem SERA le parti de la libre INFORMATION, et nous en serons tous garants !!!!

Enfin, FB a réagi aux sifflets de la foule d'adhérents lorsque l’UMP a été cité, il a promis que le MoDem ne ferait aucun coup bas et qu’il fallait commencer aujourd’hui, ne pas réagir seulement par passion mais aussi par intelligence citoyenne. FB est un grand homme, fidèle à ses convictions depuis que je suis son parcours politique ( à savoir 2002), entouré de femmes et d’hommes à mon sens exceptionnels (AM Comparini, JM Cavada, M de Sarnez… ont été poignants), tous honnêtes et sincères.
Nous devons tous, dans nos villages et dans villes, dans nos circonscriptions, dans nos familles et notre entourage professionnel nous engager dans ce nouvel élan, jeune, rénovateur, en grande partie venu de la société civile, en prenant des responsabilités avec la même honnêteté et la même sincérité.

J’ai donc décidé, à titre personnel, de me présenter l’an prochain comme conseiller municipal de ma (très petite) commune, afin de participer à toutes les décisions locales, de créer pourquoi pas un réseau local de pensée libre, la pensée « MoDem » !
Je conclus sur cette jolie phrase hier au Zénith de M. Rioux (historien) : « Depuis 2002 j’attends cela : nous sommes en pleine insurrection intellectuelle ! »

Analyse-politique.com alias Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://analyse-politique.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:49

moi aussi je compte bien me présenter sur la liste modem aux municipales, j'espère que le parti sera recréé à Blois , on a du boulot sur les ruines de l'ex UDF qui ici est devenue une annexe de l'UMP!
en attendant la désinformation a commencé

http://nouvelledonne.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/25/sommes-nous-entr%C3%A9s-dans-l-%C3%A9re-de-la-d%C3%A9sinformation-au-sujet.html
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:55

Je n'ai pas pu hélas participer à cette fête mais comme toi Analyse-politique, il y a des grandes chances que je m'investisse dans une liste MoDem aux municipales Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:00

dans un an, on fera un rassemblement tous ls élus municipaux issus du loto kazack!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

Et ceux qui n'ont pas cette vocation mais l'admire auront-ils le droit de venir à votre réunion Kazach?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:06

j'espère que dans un an , nous serons toujours fidèles au poste à différents niveaux, et que nous pourrons organiser un anniversaire Kazack le 21 Avril 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

Un (apparemment) gros article dans La Voix du Nord. Compte-rendu un peu succinct mais (presque) honnête.
1/3 de page pour la photo de François Bayrou.
1/3 de page pour l'article.Le dernier tiers cause de Le Pen et du PS, sans rapport avec FB.

Reproche : ils déclarent 5000 personnes.
Or la salle contient au moins 6400 places assises (et édoublée, donc je ne sais pas si c'est l'ensemble ou la partie initialement ouverte), tout était occupé à part quelques dizaines dans une des zones « réservées » et il y avait plusieurs centaines de personnes debout...
Donc c'était au moins 7000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Il y avait 7000 personnes. Le chiffre a été annoncé hier sur Public sénat par Philippe Nogrix. À chaque fois le journaliste disait 6000, et à chaque fois Ph Nogrix corrigeait : 7000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants au Zenith du 24 mai - 19h   Participants au Zenith du 24 mai - 19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants au Zenith du 24 mai - 19h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 mai - Zenith a Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Réunions publiques MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser