Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Législatif du MoDem au format PDF

Aller en bas 
+2
juju41
Styven
6 participants
AuteurMessage
Styven
Zest
Zest
Styven


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:17

J'ai trouvé sur le site de Véronique Fayet http://www.veroniquefayet.fr/ candidate dans le 33, le projet législatif du Mouvement Démocrate.

http://www.veroniquefayet.fr/downloads/projet_legislatifMD.pdf

Il ne me semble pa sl'avoir vu sur les forums ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://styven.surmonde.net
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

non a priori, ça doit être le kit de campagne qu'ils viennent de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:34

Merci, mis en "post-it".

Apparemment c'est le programme de FB, dommage qu'ils n'insistent pas plus sur la "nouvelle gouvernance" du député, à savoir exament du projet et oui ou non en fonction du contenu. Ca me parait important de mettre l'accent sur cette nouvelle (sic) pratique dans le cadre d'une campagne législative.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:56

Peut-être que FB craignait d'effaroucher des gens habitués à suivre sans se poser de question.

La nouvelle gouvernance, il en parle tout le temps dans les médias.

Il me semble qu'au niveau local, il a préféré marteler dans le concret, pour éviter toute confusion
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:08

C'est effectivement un bon résumé du projet présidentiel de F.B. Il peut être utile au niveau local car court à lire et donc plus facile à diffuser.

Je n'ai par contre pas trop aimé le logo qu'il présente pour le MoDem celui représenté par l'avantar de Styven est à mon avis bien plus beau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Pur Jus
Pur Jus
leguman


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:26

rpvaldez a écrit:
Merci, mis en "post-it".

Apparemment c'est le programme de FB, dommage qu'ils n'insistent pas plus sur la "nouvelle gouvernance" du député, à savoir exament du projet et oui ou non en fonction du contenu. Ca me parait important de mettre l'accent sur cette nouvelle (sic) pratique dans le cadre d'une campagne législative.

je suis pour ma part d'accord avec toi ! Dans le fouilli actuel, avec des ébauches de ralliements ou de recompositions, il est nécessaire d'être informatifs sur quelques faits saillants : j'ai pour ma part conseillé au candidat MD de ma circonscription d'intégrer à ses documents de campagne ce que tu dis, c'est à dire la nouveauté qu'apportera au niveau du comportement l'élection de députés MD, ainsi qu'une courte explication sur le pourquoi de la création du MoDem. Il faut plus expliciter pour moi la démarche que le programme, surtout qu'au train où ça va Sarkozy en aura piqué la quasi-intégralité d'ici 3 semaines ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

Quand N.S. aura piqué aussi à F.B. l'adoption par référendum de la réforme des retraites et le futur traité européen, il ne lui restera plus qu'à "découvrir" les 2 emplois sans charges.

Moi je vois ça un peu plus tard quand il aura compris que ses heures sup. à 35% et sans impôts ne seront pas utilisées par des entreprises en manque de marchés et de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Pur Jus
Pur Jus
leguman


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46

PapyJC_78 a écrit:
Quand N.S. aura piqué aussi à F.B. l'adoption par référendum de la réforme des retraites et le futur traité européen, il ne lui restera plus qu'à "découvrir" les 2 emplois sans charges.

Moi je vois ça un peu plus tard quand il aura compris que ses heures sup. à 35% et sans impôts ne seront pas utilisées par des entreprises en manque de marchés et de commandes.

;-)
Concernant les heures sup, petit changement manifestement là aussi, puisque d'après Chérèque Sarkozy aurait admis l'idée qu'il fallait maintenir les contributions sociales liées à la retraite. Comme FB quoi, mais avec 6 mois de retard !
Mais bon, je n'aime de toutes façons pas cette idée non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Législatif du MoDem au format PDF Empty
MessageSujet: Re: Projet Législatif du MoDem au format PDF   Projet Législatif du MoDem au format PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Législatif du MoDem au format PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de bureau de vote virtuel
» projet des maisons de naissances interrompu
» le projet de sarko pour le budget de la secu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser