Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si je lis bien; selon robien, il n'a pas été efficace au GV

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Si je lis bien; selon robien, il n'a pas été efficace au GV Empty
MessageSujet: Si je lis bien; selon robien, il n'a pas été efficace au GV   Si je lis bien; selon robien, il n'a pas été efficace au GV Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:18

Associated Press le 15/05/2007 10h25
Gilles de Robien veut encore être utile, mais "pas forcément au gouvernement"
Le ministre de l'Education nationale Gilles de Robien, seul membre UDF du gouvernement sortant, a expliqué mardi qu'il pouvait encore être utile, "pas forcément au gouvernement".

"Je n'ai jamais eu d'espoir de faire partie du gouvernement", a-t-il noté sur Canal+, affirmant qu'il ne savait "rien du tout" sur son éventuelle participation au futur cabinet.

"J'ai fait cinq ans au gouvernement, c'est déjà beaucoup", a-t-il constaté, expliquant qu'il pouvait encore "être utile", mais "pas forcément au gouvernement".

Interrogé sur son éventuelle candidature aux législatives dans la Somme, il a fait savoir que "ça se décide(ra) dans les trois jours avec (son) suppléant". "Ma récompense, elle est dans le travail accompli, elle n'est pas forcément dans le travail à venir".

"La politique, ce n'est pas un métier, il faut le faire de façon professionnelle, mais ce n'est pas un métier. Il ne faut surtout pas se frapper de ne pas occuper toujours les premières places. Il est bon aussi que le renouvellement se fasse", a-t-il lancé.

"La France a tout intérêt à avoir le gouvernement le plus efficace possible", a ajouté Gilles de Robien. AP
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je lis bien; selon robien, il n'a pas été efficace au GV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser