Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MARNE 51 URGENT

Aller en bas 
+2
juju41
analyse-politique.com
6 participants
AuteurMessage
analyse-politique.com
Zest
Zest
analyse-politique.com


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Bonjour,
Ce matin débarque chez moi un local de l'UDF... il m'amène des tracts à distribuer pour C. De Courson (5e de la Marne) avec P.Perrot comme suppléant...

Ma question est : Courson avec Modem ou pas car "traitre" ces derniers jours...???? Très ambigü !! Ce sont des tracts pour 2réunions locales...

Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://analyse-politique.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

moi j'ai cru comprendre qu'il était dans la liste des traitres , comme mon Perruchot, pas la peine de tracter pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

un lien soutien MD sud-Yvelynes

http://soutien-bayrou-sudyvelines.rsfblog.org/archive/2007/05/11/bayrou-seul-en-piste-fonde-le-mouvement-d%C3%A9mocrate.html
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

De Courson fait parti des 22 circonscriptions où MD a décidé de ne pas présenter de candidats contre eux ; par contre les TRACTS sont libellés sous quelle étiquette ? MD ? majorité présidentielle ?
A titre personnel, je pense que MD a tort de ne pas présenter des candidats contre ces renégats
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:04

je suis d'accord avec toi, ce serait au moins le moyen de faire connaître le MD localement sinon, nous n'aurons aucune reconnaissance locale avnt les municipales, et les gens ne seront pas motivés pour militer , j'ai peur de me sentir bien seule dans ma bonne ville de Blois!
Revenir en haut Aller en bas
analyse-politique.com
Zest
Zest
analyse-politique.com


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:05

Tracts de réunions, sans aucune étiquette... Juste "député sortant" sous le nom de de courson... Les réunions concernent mon village et le vilage voisin... Ma question : comment me rapprocher du MD local ? Y en a t-il un ? Il m'a dit qu'il comptait sur moi pour la suite, ça peut être un moyen de connaître du monde... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://analyse-politique.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

à la réunion de Perruchot cette semaine , les rares dissidents pro MD présents ont été sommés de fermer leur Gueule , donc pas d'espoir de ce coté là!
Notre problème est la Non- représentation du MD dans les circonscriptions sans candidat, c'est pas comme ça qu'on va se faire connaître et batir une section locale efficace!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

analyse-politique.com a écrit:
Tracts de réunions, sans aucune étiquette... Juste "député sortant" sous le nom de de courson... Les réunions concernent mon village et le vilage voisin... Ma question : comment me rapprocher du MD local ? Y en a t-il un ? Il m'a dit qu'il comptait sur moi pour la suite, ça peut être un moyen de connaître du monde... Mais...
je suppose que si tu écris ça ... c'est que tu n'as pas de nouvelles !
tu es exactement dans le même cas de figure que Juju avec une circonscription où le MD n'est pas le MD mais ne présente pas de candidat.
La difficulté est de savoir qui roule pour qui : pour MD Bayrou ? pour '' MD'' Santini ? ( moi-même j'ai un doute sur mon contact local ... énormément de méfiance ! )
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

c'est quoi le MD Santini, c'est pas possible qu'il utilise ce sigle!
Santini est carrément UDF-UMP ( majorité présidentielle)

Nous n'avons pas de section locale MD , c'est tout, donc pas de candidat , tous ceux qui se présentent sans le logo MD ne sont pas des notres.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:18

c'est pour cela que j'ai mis MD entre guillemets ; si j'étais à la place de MD, j'interdirais même par voie de référé l'utilisation de l'étiquette ''UDF-UMP '';
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:19

a priori, ils ne peuvent pas l'utiliser, et ils ne le feront pas , trop de risques de se voir refuser leur matériel de campagne comme shivardi, ça coute trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
analyse-politique.com
Zest
Zest
analyse-politique.com


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

Bon ! Je pense aller à cette réunion et mettre les pieds dans le plat !!! Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://analyse-politique.com
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

De toute façon c'est simple, Bayrou s'est fait prendre en photos ou va se faire prendre en photo avec tous les candidats MD, si un candidat fait des affiches de campagne sans Bayrou, c'est que ce candidat n'a pas l'investiture MD.

Quant à Courson et d'autres, je suis sûr que certains d'entre eux vont jouer l'ambiguité et n'afficheront pas "Majorité Présidentielle" pour jeter le trouble et éviter le vote utile contre les traitres!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:23

analyse-politique.com a écrit:
Bon ! Je pense aller à cette réunion et mettre les pieds dans le plat !!! Qu'en pensez-vous ???

vas y , nous l'avons bien fait , mais ne t'attends pas à des applaudissements! au moins tu sauras tout de suite pour qui roule ton candidat!
Revenir en haut Aller en bas
Cratyle
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 14/05/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Courson, on sait qu'il est un "traître", c'est clair. Il faut demander au national qu'il y ait un candidat et se proposer au besoin en coordonnant localement les non-traîtres.
Au passage chez Santini il y a un candidat MD, contre lui (Ginisty).
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdeleclusier.hautetfort.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Cratyle a écrit:
Courson, on sait qu'il est un "traître", c'est clair. Il faut demander au national qu'il y ait un candidat et se proposer au besoin en coordonnant localement les non-traîtres.
Au passage chez Santini il y a un candidat MD, contre lui (Ginisty).

je ne sais pas si tu sais mais aucun candidat MD ne sera présenté contre les 22 députés partis vers sarko après le premier tour , santini est un traitre d'avant le premier tour c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
vasckor
Zest
Zest



Nombre de messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 13/05/2007

MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Nous sommes en démocratie, utilisé le mot "traitre" à tout bout de champ me dérange.
Meme si je désaprouve totalement leur manière de faire, ce sont des adversaires politiques que nous devons respecter comme les autres et ne pas tomber dans la "facilité" de faire des amalgames et de leur attribué de tel qualificatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.democrateenmouvement.fr
Contenu sponsorisé





MARNE 51 URGENT Empty
MessageSujet: Re: MARNE 51 URGENT   MARNE 51 URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARNE 51 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 - Gironde - 5e circonscription : Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser