Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"

Aller en bas 
+23
duvent
nanou40
Socrate
Halba60
Alfihar
arnauld
pierre34
borat
la kazakh des jeux
raimo
Canossa
Aigle des montagnes
moumou
Vive Bayrou
Jean-Luc
Musette #
Bipbip
grabouy
juju41
Roubay
fred78
Arraken
rpvaldez
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

C'est le Ministre de la Défense de son Intérêt.

Quel tas de boue ! Heureusement qu'il est parti... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

"Le NC revendique 5000 pré adhesions"!!!!

LOL! On ne nous prends pas au sérieux avec 80 000 et eux arrivent peniblement à 5 000 et c'est le nouveau parti d'avenir.
C'est quand meme dingue cette faculté de faire croire n'importe quoi aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

5000 pré-adhésions...

On va les aider pour la multiplication des pains, dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

vu sur cojimar

Même si je suis pour l'apaisement , je suis surtout pour la vigilance. Je viens à ce sujet d'envoyer au siège un article paru sur Var Matin ce matin :

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Art_va10

Voici la réponse du siège il y a quelques instants :

[color=navy]]"En effet cela entretient la confusion, à nous d’etre vigilant et de contre attaquer en faisant un travail de pédagogie auprès de nos concitoyens, bref il y a bcp de boulot sur la planche !!
[color:2ac9=navy:2ac9]Bien à vous"


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

Juju, corrige la couleur de la fin. Le bleu foncé passe bien sur bayrou-modem.exprime-toi, mais pas ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

Canard enchainé du 4/7

LE MINISTRE DE LA DEFENSE ATTAQUE

Leader du Nouveau centre , a régalé au Ministère de la défense les parlementaires de son Parti.Au menu: la bataille rangée que se livrent ses pairs pour le poste de numéro deux du NC.Une nomination reportée à l'automne , au moment du congrés du parti.

"Vous avez touché le gros lot en étant réélus, s'est faché tout rouge Morin.Moi j'en ai pris plein la gueule pendant la campagne.Après la rupture avec Bayrou,on m'a accusé d'être un traitre.Puis un magouilleur lorsque ma femme, mon neveu et mes assistants se sont présentés.Vous m'emmerdez avec vos histoires de poste.On a un espace politique.Il faut l'occuper, c'est tout ce que je vous demande.Sinon,on va finir comme les radicaux de gauche"

Une crainte partagée par le porte -parole du NC, Nicolas Perruchot:"Notre problème, c'est qu'on a des élus mais pas d'adhérents"


Exactement le contraire du Modem de bayrou.



deuxième Article

LE CENTRE (RE)COMPTE

Bayrou et les centristes ralliés à L'ump n'en finissent pas de régler leurs comptes.Hervé Morin , Nicolas Perruchot, Maurice Leroy et leurs amis accusent le Président de l'UDF de s'en prendre à leur trésor électoral.
Bayrou, en effet, raconte partout que leur Parti , le NC, n'a pas droit à une partie du financement Public(1,67 euros par voix).Pour en bénéficier une formation doit obtenir au moins 1ù des suffrages aux législatives dans 50 circonscriptions?Ce seuil n'a été atteint que dans 43 circonscription , prétend bayrou.Mais non, il a été dépassé , retorque perruchot , le porte-parole du NC"La preuve , nous étions comptabilisés sous plusieurs étiquettes:UDF,PSLE, NC,Majorité Présidentielle, centre Droit...."
Contacté par le canard, le Ministère de l'Intérieur,avoue avoir du mal à s'y retrouver.Et demande "un peu de temps".Celui nécessaire pour trouver le moyen de passer la barre des 50?
Hervé Morin fait mine de s'en moquer"Si on n'a pas le financement au nombre de voix , nous avons celui au nombre d'élus.ON dispose de 30 parlementaires qui rapportent grosso modo, chacun 50000 euros par an.Avec 1,5 millions , le parti a de quoi venir"

C''est déjà pas si mal pour une formation qui a si peu d'adhérents.


mon commentaire: Morin ment, selon la loi électorale, le financement concernant le nombre de députés est tributaire de la clause 1 qui oblige l'obtention de plus de 1% dans 50 départements.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:13

Moi le seul truc que j'espere c'est qu'on va pas tordre les chiffres dans tous les sens au ministere de l'interieur pour faire beneficier le NC du financement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

mais Après tout il y a le texte de la loi et l’esprit de la loi. »

Ah! l'esprit de la loi, en voilà une idée qu'elle est bonne!!
et Santini en connait un rayon sur cet esprit, vu ses démélés avec la justice...d'ailleurs comment se fait-il, que des candidats soient mentionnés UDF, déjà ça c'est anormal...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:25

je vous signale une incongruité qui fait réfléchir...
A Blois, depuis le départ de Perruchot pours le NC, la permanence UDf est toujours squattée par ce dernier, repeinte en bleue, avec des messages de félicitations de Sarko, mam etc plein la vitrine...
Comment se fait il que un NC continue à occuper des locaux qui ne sont pas ceux de son parti? et nous en attendant on n'a aucun local de réunion , c'est quand même fort de café, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

À faire remonter au siège, je pense.
Parce qu'en effet, il n'a plus aucun droit sur ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

je te signale quand même que le siège est déjà représenté par Jacqueline gourault présidente de la fédé Loir et cher et vice présidente de l'UDf-Modem...; alors pas la peine de rmeonter plus haut , c'est justement ce haut qui laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

Donc pétitionner auprès d'elle dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

pétitionner avec qui? je ne connais aucun UDF-Modem , sauf les 3-4 des forums, ça fait short comme pétition, non?

Je ressens toujours ce doute persistant vis à vis de la fédé 41, c'est terrible , ça! pourtant j'essaie de me persuader du contraire mais , tous ces petits détails me turlupinent Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 H_12SH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

juju41 a écrit:
pétitionner avec qui? je ne connais aucun UDF-Modem , sauf les 3-4 des forums, ça fait short comme pétition, non?

Je ressens toujours ce doute persistant vis à vis de la fédé 41, c'est terrible , ça! pourtant j'essaie de me persuader du contraire mais , tous ces petits détails me turlupinent Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 H_12SH%7E1

juju a quimper c'est aussi assez flou parceque Elisabeth Le bal a soutenu Marcelle Ramonet ( UMP) qui s'est fait jeté au 2ième Tour par JJ Urvoas (PS) du coup le blog de Le Bal reste muet

ma position personnelle est d'attendre les consignes directement du Modem et de FB en attndant d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Je crois malheureusement que certaines fédérations sont à remonter de zéro. Soyez optimistes, chez nous dans le Puy-De-Dôme c'est ce qui s'est passé en 2002 : il restait 11 adhérents. L'important, ce sera de trouver un leader. Nous, on a eu cette chance et on est 500 ( UDF et nouveaux adhérents connus ) au moins aujourd'hui avec des résultats au dessus de la moyenne nationale aux présidentielles et légisaltives.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

interview de Sauvadet, qui bien sur tape sur Bayrou, en disant que les Français ne le comprennent pas , c'est sur qu'ils comprennent mieux l'indépendance du NC qui doit s'écraser devant le bouclier fiscal...

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070710.FIG000000197_sauvadet_sur_le_bouclier_courson_a_raison.html
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Ouais une interview du NC dans le figaro, elles sont un peu grosses les ficelles de la manipulation...!
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

c'est surtout le consensus mou!
on a déjà vu cela et cela ne mene pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:52

on verra demain ou jeudi, comment ils vont voter ces "indépendants", ils ne sont pas d'accord avec le paquet fiscal de Sarko, mais ils vont montrer à quel point ils sont des "godillots"!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

et sur ça non plus ils ne sont pas d'accord...

abattement sur la résidence principale : le Nouveau Centre préfèrerait un plancher de 300.000 euros 10/07/07 - 16H50 - AFP ]



Le groupe Nouveau Centre est opposé à la proposition d'augmenter de 20% à 30% l'abattement de l'Impôt sur la fortune sur la résidence principale, a déclaré mardi Charles de Courson (NC) dans les couloirs du Palais Bourbon.
"Nous avons déposé un amendement, qui veut que l'abattement de 20% existant ait un plancher minimum de 300.000 euros, a-t-il déclaré. L'autre solution qui est d'augmenter le taux ne paraît pas raisonnable au groupe Nouveau Centre".
"Si vous avez un hôtel particulier qui vaut 20 millions d'euros, 10% d'abattement cela fait 2 millions d'euros, alors que quand vous avez un appartement de 50.000 euros cela fait 5.000 euros. Cela me paraît plus raisonnable d'avoir un plancher de 300.000 euros", a-t-il précisé.
François Fillon a donné son accord mardi lors d'une réunion à l'Assemblée avec le groupe UMP pour augmenter l'abattement d'ISF sur la résidence principale, selon un député UMP, ce qui a été confirmé par le président du groupe Jean-François Copé.
Un amendement en ce sens, cosigné par M. Copé et le rapporteur général du Budget Gilles Carrez (UMP), sera donc déposé au projet de loi sur le travail, l'emploi et le pouvoir d'achat (TEPA), dit "paquet fiscal", dont l'examen a commencé mardi au Palais-Bourbon.
Quant à son amendement excluant CSG et CRDS (Contribution au remboursement de la dette sociale) du bouclier fiscal, qui a provoqué la semaine derière une polémique notamment avec M. Copé, M. de Courson a confirmé qu'il le maintiendrait.
"Nous avons lancé un débat, s'il n'est pas tranché à l'Assemblée nationale, il sera poursuivi au Sénat", a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

déjà pour l'amendement sur l'ISF, ils se sont fait avoir, vôté hier soir! alors pour l'amendement de Courson, c'est mal barré...
Dur,dur d'être dans la Majorité Présidentielle!

http://www.challenges.fr/actualites/business/20070711.CHA7487/un_amendement_sur_laugmentation_de_labattement_disf_vot.html

d'autre part Fillon presse les parlementaires et surtout le NC d'"assumer "les réformes

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31608810@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

« assumer », autrement dit répondre « chef, oui, chef ! » Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:37

Marianne: La bataille est à droite

http://www.marianne2007.info/La-bagarre-est-a-droite_a1706.html
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

Je ne pense pas que ce sera houleux. Comme dit l'article : une frondinete

Mais à moyen terme, le mécontentement en tout genre peut donner de meilleurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

le sous-Morin est optimiste! enfin c'est lui qui voit, comme dirait laspallès!

http://www.lesechos.fr/info/france/afp_00040305.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"   Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou/Morin : MoDem contre Nouveau Centre
» Un nouveau parti du centre - Radicaux de Baylet
» Nouveau centre
» Le nom du nouveau parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Nouveau Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser