Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Empty
MessageSujet: Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!   Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:24

Je trouve que c'est une très bonne chose, elle a tenu parole malgré toutes les pressions autour d'elle pour qu'elle se présente. Argument invoqué par ceux qui la poussaient à se présenter c'est que c'est à l'Assemblée que doit se trouver le leader de l'opposition pour contrer le chef du gouvernement.
Bravo à elle de ne pas avoir trahi sa promesse initiale et je crois qu'elle savait qu'elle avait tout à perdre à se présenter car les français n'auraient pas compris ce revirement.

Ségolène Royal, candidate malheureuse du PS à l'Elysée et présidente de la région Poitou-Charentes, a indiqué vendredi à l'AFP qu'elle n'avait "pas l'intention de se représenter à la députation" conformément au principe de non cumul des mandats qu'elle défend.

"Je n'ai pas l'intention de me représenter", a déclaré la députée des Deux Sèvres.

"Bien que la loi l'autorise, l'avenir est au non-cumul des mandats, et je m'applique à moi même le non-cumul dont j'avais défendu le principe lors de la campagne présidentielle", a déclaré Mme Royal, interrogée sur des informations de presse selon lesquelles elle allait se représenter à l'Assemblée nationale.

"Je reste fidèle à mon principe de choix personnel", a-t-elle ajouté, bien que la situation dans sa circonscription soit, selon elle, "assez compliquée", et qu'une "pétition de tous les élus circule" pour qu'elle se représente.
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Empty
MessageSujet: Re: Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!   Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:54

Et puis vu la sortie du bouquin scandale aujourd'hui, elle sent bien qu'il ne faut pas qu'elle continue a s'exposer...
ca doit etre tendu pour elle au ps!!! elle doit s'en prendre plein la gueule par tous les elephant ...
je regrette pas de lui avoir donné ma voix au second tour... cat
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Zest
Zest



Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/04/2007

Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Empty
MessageSujet: Re: Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!   Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

Moi je ne regrette rien de mon abstention mais son attitude l'honore

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Empty
MessageSujet: Re: Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!   Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal ne se présentera pas à l'assemblée nationale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segolene Royal sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser