Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!

Aller en bas 
+20
arnauld
Bipbip
martine06
Cratyle
fred78
eric mdi
Aigle des montagnes
pioupiou
juju41
yvain10
la kazakh des jeux
Juju-la-terreur
sourire
analyse-politique.com
Alfihar
leguman
Roubay
rpvaldez
ep
grabouy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

je ne vois pas le rapport avec les "trolls de Bayrou.fr, ici , on a quelqu'un qui s'inquiète et qui demande une clarification et des réponses à ses questions? Moi aussi je me pose des questions , car la situation locale du Modem est plus qu'ambigue, le double langage de Jacqueline Gourault n'arrange pas les choses, ce que je constate c'est que Perruchot sera bien élu et pratiquement par le même électorat qu'en 2002, ce qui confirme que l'UDf historique tient toujours la barre ici, et que les discours de Bayrou sont occultés, où est le modem en ce moment à Blois? j'aimerais bien le savoir! je ne connais personne qui se dise du Modem, physiquement j'entends, car sur internet, j'ai rencontré 4 ou 5 modem du loir et cher, mais si nous ne sommes que 6 , alors c'est mort et moi je n'ai pas du tout l'intention de militer dans un "modem masqué nouveau centre".
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

A mon avis Juju, le fichier des nouveaux adhérents du MoDem chez toi est bloqué au niveau national pour qu'il ne tombe pas dans les mauvaises mains. Tu en sauras probablement plus après les législatives, avant l'été sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

personne n'a les fichiers nulle part, va voir le post que j'ai mis dans 'l'avenir du modem"
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Dans le Puy-De-Dôme si, je les ai vus de mes propres yeux, sous forme papier pour l'instant, CDROM par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

témoignage sur Bayrou.fr d'une candidate modem, que je félicite vraiment pour son courage sut tous les plans, et ça fait réfléchir sur le problème qui est toujours lancinant, L'uDF est-il compatible avec le MOdem?
//Posté par : Etoile66 - 13 juin 2007 17:12

Candidate MoDem, je me suis battue seule dans ma circonscription, aidée par 4 militants PRG qui n'avaient pas de candidat dans la circonscription. Ils ont collé mes affiches, tracté pendant des jours sans relâche. Ce sont eux qui m'ont contactée, persuadés que le positionnement de F. Bayrou est le seul porteur d'avenir pour la recomposition du paysage politique de notre pays. J'ai pris un crédit de 31.000 € à mon nom dont je rembourse les intérêts de ma poche à partir du mois de juillet, ai dormi 3-4 heures par nuit pendant les 2 semaines de campagne active après l'arrivée de mes tracts et affiches de l'imprimerie, etc...
Bref, je me suis défoncée sans compter, avec enthousiasme et véritable joie de rencontrer mes concitoyens - souvent en grande souffrance - sur le terrain, ai fait près de 2.000 km pour parcourir juste une partie de ma circonscription avec une voiture de location... et n'ai pas bossé pour mon entreprise unipersonnelle, ai donc subi une très forte chute de mon chiffre d'affaires - tout cela pour le Mouvement Démocrate.
Les UDF de tradition sont restés cachés - certains m'ont aidée par internet, sans que je ne les rencontre, par leurs "bons conseils", l'un m'a rencontrée sur un marché discrètement et m'a aidée par des infos par courriel, l'une a mis discrètement des tracts dans les boîtes aux lettres dans son village. C'est tout...
Les autres UDF identifiés comme "membres" ont tracté pour le candidat UMP en place, ancien UDF de 2002 passé à l'UMP à peine un mois après son élection (sous les couleurs de l'UDF). J'ai appris que certains avaient leur carte UDF… ET... UMP.
J'ai observé en discutant avec les élus que j'ai rencontrés - certains loyaux à F. Bayrou, d'autres, la majorité, ne pensant qu'à leur réélection - ce qui se passe et se dit parmi les élus au niveau communal, départemental, régional. C'est pourquoi je suis plus que jamais pour le mandat UNIQUE et CONTRE le cumul des mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

Une carte UDF et UMP...

Pourquoi une carte LCR et FN, pour jouer à la danseuse?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

à mon avis , ils doivent être assez nombreux à avoir les deux cartes des fois que.... en fait ils sont bien UMP d'abord et pas UDF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MARNE 51 URGENT
» 33 - Gironde - 5e circonscription : Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser