Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)

Aller en bas 
+2
Vive Bayrou
apogee
6 participants
AuteurMessage
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Arno Klarsfeld pourrait être nommé Ministre de l'identitée nationale et de l'immigration.
Je rappelle aux têtes de linotes qu' Arno Klarsfeld a pris la notionalitée israelienne en 2002 et effectué son service dans les gardes frontières dans des endroits assez chauds, il est considéré par les arabes comme ayant participé à des crimes contre l'humanité.
Il a en outre déclaré que les palestiniens étaient en partie responsables de la Shoa et a été aussi favorable à la guerre en Irak !

On va se faire un paquet de potes au Moyen-Orient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

affraid
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Ecoutes ... ce que tu écris est grave ! donc soit tu donnes une source ! soit tu t'abstiens !
c'est un sujet ultra sensible ;
je ne crois pas un moment que Klarseld a dit : ''les palestiniens étaient en partie responsables de la Shoa ''... car ce serait complétement idiot et Arno Klarseld n'est pas un abruti inculte !
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Pour la nomination éventuelle voir le Figaro.

Pour la citation :
le 4 décembre 2001, il a écrit, dans un article intitulé Israël-Palestine : les vraies causes du conflit publié dans Le Monde : "qu'en s'opposant à l'immigration juive en Palestine dans les années 1930, les Palestiniens étaient responsables de la mort d'une partie des victimes de la Shoah"

Caro Robertino, je raconte très rarement des cracs !
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

il est sur bfmtv en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Pour info voici le lien de l'article du monde tel qu'il a été publié je suppose. Il n'a pas dit exactement ça, enfin chacun jugera sur pièce.

http://lepetitsioniste.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=525607

Voici le lien du figaro, et là il est donné deux noms celui de Karlsfeld et celui de Rachida Dati. L'article d'ailleurs date du 6 mai, depuis cela a pu changer.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070506.WWW000000088_le_prochain_gouvernement_sera_limite_a_quinze_membres.html


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

Ouch ! Effectivement, si cela est confirmé, c'est grave ...

Et puis de toute façon, ce mec là n'a pas l'envergure d'un ministre. Les meilleurs pour le poste, qu'il disait ????

Et puis, on n'en veut pas de ce ministère !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

apogee a écrit:
Pour la nomination éventuelle voir le Figaro.

Pour la citation :
le 4 décembre 2001, il a écrit, dans un article intitulé Israël-Palestine : les vraies causes du conflit publié dans Le Monde : "qu'en s'opposant à l'immigration juive en Palestine dans les années 1930, les Palestiniens étaient responsables de la mort d'une partie des victimes de la Shoah"

Caro Robertino, je raconte très rarement des cracs !
Ca c'est le problème des raccourcis :
Dire que les palestiniens sont responsables de la shoa ... c'est tellement idiot que je ne vois pas qui peut exprimer une telle bétise !
Dire que ''si les palestiniens en 1930 avaient été plus coopératives ... la shoa etc ... ) : à titre personnel je trouve le propos choquant, mais il s'agit d'une responsabilité indirecte, par ricochet qui n'a pas du tout la même signification que la première formulation !
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Ce que nous entendons est une chose et ce qu'entendent les personnes concernées en est une autre. C'est pourtant la formulation que j'ai utilisée (à dessein) qui circule sur les sites palestiniens. (tu peux vérifier).

Concernant la "ministribilité", le fait que NS lui ait confié des missions sur le "devoir de mémoire", "la prévention de la délinquance des mineurs", "la situation des parents sans-papiers d'enfants scolarisés", et "le droit à l'hébergement" Peut être une piste parfaitement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

J'aimerais bien moi voir cette formulation, car j'ai cherché et ce que j'ai trouvé c'est l'article tel qu'il a été publié dans le Monde. Si deux sources différentes circulent il faut les confronter mais pas dire simplement sans preuves : moi je l'ai vu écrit ainsi.

Tu dis qu'on peut vérifier, et bien si tu nous donnais le lien, ce serait plus pratique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

apogee a écrit:
Ce que nous entendons est une chose et ce qu'entendent les personnes concernées en est une autre. C'est pourtant la formulation que j'ai utilisée (à dessein) qui circule sur les sites palestiniens. (tu peux vérifier).

Concernant la "ministribilité", le fait que NS lui ait confié des missions sur le "devoir de mémoire", "la prévention de la délinquance des mineurs", "la situation des parents sans-papiers d'enfants scolarisés", et "le droit à l'hébergement" Peut être une piste parfaitement crédible.
Je suis ok avec toi ... le nommer ministre serait compris pour une provocation par beaucoup de personnes.
Pour en revenir à ta façon de présenter les choses, étant sur le terrain et observant ces conflits larvés entre communautés ( je parle en france ), je considére que nous avons le devoir de nous exprimer avec beaucoup de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:02

Des liens :

http://www.europalestine.com/article.php3?id_article=2624

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=287422

Pour Robertino :
Bien sûr pour les réserves, mais ces informations circulent déjà dans ces communautés comme tu peux le voir dans les liens ci-dessus, alors qu'elles ne circulent pas dans le grand public.
Je pense que ce genre d'information les interesserait.
Parce que si notre NS national traite les Brigades Al-Aqsa comme les jeunes du 9-3, je lui promets un franc succès !
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Je suis allé voir les liens que tu nous a donné et nulle part je ne trouve la phrase comme tu dis l'avoir vue, je suis désolée. Mais il n'est pas du tout fait mention de ça dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:01

Beloune a écrit:
Je suis allé voir les liens que tu nous a donné et nulle part je ne trouve la phrase comme tu dis l'avoir vue, je suis désolée. Mais il n'est pas du tout fait mention de ça dans les liens.

Regarde le post de "Shill" à 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

Bon, avant que ça parte en diffamation, si c'est pas déjà fait, je ferme ce fil ..
Tout ce qui devait être dit sur cet homme a été écrit, les liens sont là pour ceux qui veulent en savoir plus ...

On change de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Empty
MessageSujet: Re: Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)   Klarsfeld  ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarsfeld ministre ? (ex-Ca risque d'amuser du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour Le Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser