Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma crise est passée ...

Aller en bas 
+5
Musette #
Halba60
juju41
Fabibi
oie gasconne
9 participants
AuteurMessage
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Après mûre réfléxion et interrogations, je crois que vous aviez raison.
Malgré la mascarade des élus UDF, malgré le sauvetage de la chèvre, malgré ma profonde estime pour Dominique Strauss-Kahn, je reste aimanté par le balbuzard ... "Quand on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien." L'oie gasconne n'est pas encore gavée !
Mes parents m'ont appris que l'engagement n'avait de sens que pour servir. Toute leur vie, ils se sont battus dans ce sens refusant d'en tirer un quelconque profit personnel (bien au contraire). Ils ont toujours refusé de vendre leur esprit au plus offrant. Et bien, je vais les suivre dans cette voie à ma modeste place.
J'ai des convictions qui évoluent parce que la vie n'est pas simple, que les choses ne sont jamais aussi simples qu'on voudrait le croire.
Je ne crois pas en cette idée de centre MAIS je suis profondément convaincu qu'une force centrale, profondément sociale, démocrate, écologique et européenne, doit émerger face au rouleau compresseur de l'UMP. Cette force devra poser la responsabilité comme principe de base de l'action publique. Autrement dit, je suis convaincu que le résultat compte plus que le moyen. Entre ma retraite monacale et l'avenir de mes enfants, je choisis le second.
Je sais que nous partageons le même espoir. Alors, j'ose ... et j'ai ce soir pré-adhéré au mouvement démocrate. Merci à vous. Amitiés occitanes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:25

ahhhh ça fait plaisir de voir ça. si on veux assainir la vie politique de notre pays il ne faut pas flechir le serpent n'attend que ça .
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:24

Merci l'oie, nous essaierons de garder le cap, envers et contre tous, nous avons besoin de toutes les energies.
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

Je te promet de ne - presque - plus jamais manger de foie gras. Je sais que la tienne est gasconne et pas du périgord, mais je préfère ménager la force vive de notre groupe orange.
Revenir en haut Aller en bas
youlouse
Zest
Zest
youlouse


Nombre de messages : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

Je le savais que l'oie reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

youlouse a écrit:
Je le savais que l'oie reviendrais !

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

cheers Aah, c'est bien l'oie! Je suis content, et si nous avons des points de vue divergents, je trouve que c'est une richesse importante, car c'est par le dialogue et le débat que les idées se clarifient, que les convictions s'afirment et s'affinent et c'est ainsi que naissent souvent les meilleures solutions, des solutions adaptées à la situation et équilibrée pour tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Ouiiiiiiii ! plus de débats sur ce site! on se ressemble trop ! on y perd: nous n'avons plus de repères!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

cher oie, peutêtre avons nous senti que l'appel du centre était le plus fort, toute oie retourne à son bercail!
bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pierre13
Zest
Zest
pierre13


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma crise est passée ... Empty
MessageSujet: Re: ma crise est passée ...   ma crise est passée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma crise est passée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser