Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade

Aller en bas 
+13
juju41
la tarentine
Jean-Luc
Aigle des montagnes
Musette #
sourire
rpvaldez
Vive Bayrou
Alfihar
roberTINTINo
fred78
grabouy
pierre34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Ca marche ! Mais pas de risque à mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

En tout cas, comme disait Robertino, Sarkozy n'a pas perdu la tête et il sait que son seul ennemi c'est FB, donc il fait tout pour l'écraser et éviter qu'il ne devienne le leader de l'opposition (étant donné que quand on voit l'état du PS ...).
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Et si c'était bien, cet acharnement de sarko avec en plus le lâchage des troupes? Étre l'ennemi N° 1 peut être une bonne pub. Il apparaîtra comme chef dangereux de l'opposition.

Pour l'instant, ils en sont au mépris et à l'abandon. Encore un peu plus d'agressivité, et il va monter comme avant le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

robertino a écrit:

Si Marielle va chez Sarko ... il n'y a plus qu'à faire nos valises !
Si tel est le cas ... je propose de nous retrouver tous au Fouquet's .
Ce sont les modos qui invitent !

Il faudrait trouver quelque chose de différent...

secoue la bouteille de Googlelina :

L'Orange Café (3e)
Le Balbuzard Café (10e) Cuisine corse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

Tiens, c'est une idée, ça. Quand j'aurais plus de contact avec la fédération MD Nord, je proposerai le Orange Expression (un restau italien) à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

robertino a écrit:
Musette # a écrit:
Il (roro) me dérange moins que d'autre parce qu'il est lâche depuis longtemps

Là où je serais désespérée, c'est si je voyais Marielle chez sarko. Heureusement, mon cauchemard est impossible.

j'ai dû prendre de l'acide, pas lactique. ( cf le coin humour)
Si Marielle va chez Sarko ... il n'y a plus qu'à faire nos valises !
Si tel est le cas ... je propose de nous retrouver tous au Fouquet's .
Ce sont les modos qui invitent !

Oui là c'est le désespoir lol
Au Fouquet's j'offre juste le café (pour aider les modos)...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Pour un centre libre dans la majorité présidentielle

Par les députés du groupe UDF et apparentés Jean-Pierre Abelin, Pierre Albertini, Pierre-Christophe Baguet, Christian Blanc, Charles de Courson, Stéphane Demilly, Jean Dionis du Sejour, Philippe Folliot, Francis Hillmeyer, Olivier Jarde, (suppléant de Gilles de Robien), Yvan Lachaud, Maurice Leroy, Claude Leteurtre, Hervé Morin, Nicolas Perruchot, Jean-Luc Preel, François Rochebloine, Rudy Salles, André Santini, François Sauvadet, Francis Vercamer, et Philippe Vigier, (candidat dans la 4 e circonscription d’Eure-et-Loir)

... le texte dans le Figaro: http://www.lefigaro.fr/legislatives-2007/20070508.WWW000000417_pour_un_centre_libre_dans_la_majorite_presidentielle.html

Au moins maintenant on a le nom de ces "courageux" ! (il y a Perruchot dedans ...)
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

bon, il va se voir chez les maltais! pas question que je me bouge pourlui!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

la tarentine a écrit:
robertino a écrit:


Si Marielle va chez Sarko ... il n'y a plus qu'à faire nos valises !
Si tel est le cas ... je propose de nous retrouver tous au Fouquet's .
Ce sont les modos qui invitent !

Oui là c'est le désespoir lol
Au Fouquet's j'offre juste le café (pour aider les modos)...

Ah ah vous êtes fous ? ... enfin bon, c'est vrai qu'il y a peu de chances que ça arrive .. mais quand même ... Surtout sur une idée lancée par notre chinois du FBI de la russie moderne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:40

Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

Tiens sur ARTE il y a maintenant : Elections présidentielles et l'influence d'internet
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

oui, il y a d'ailleurs un article sur AGORAVOX dessus:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Je revendique la maternité de cette farfeluterie. Cf + haut.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

elle est super mignonne Quitterie ! j'adhére !
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

Je serais curieux de savoir ce que pense les télespectateurs Allemands de "Le Travail c'est la Liberté" qu'on a bien entendu dans ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Et Azouz Begag, que devient-il?
Je pense que l'on a besoin d'un gars comme lui au MD.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Alfihar a écrit:
Je serais curieux de savoir ce que pense les télespectateurs Allemands de "Le Travail c'est la Liberté" qu'on a bien entendu dans ce reportage.

Oui, moi aussi. J'ai malheureusement loupé ce passage. Une phrase imprégnée de mensonge et de malheur. Pour traduire une pensée propre dans cet ordre d'idée, la périphrase serait la bienvenue.

En s'éloignant de l'extrème de l'horreur, je me demande quand-même si un mec qui travaille en pleine canicule avec un marteau-piqueur trouve que le travail, c'est la liberté, et s'il aimerait travailler plus pour gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

Aigle des montagnes a écrit:
Pour un centre libre dans la majorité présidentielle

... le texte dans le Figaro: http://www.lefigaro.fr/legislatives-2007/20070508.WWW000000417_pour_un_centre_libre_dans_la_majorite_presidentielle.html

Au moins maintenant on a le nom de ces "courageux" ! (il y a Perruchot dedans ...)

En effet, heureusement que le ridicule ne tue pas.. "Nous observons qu’il se déclare, avec plus de sagesse que son pré­décesseur, favorable à l’exis­tence d’un centre libre au sein d’une nouvelle majorité présidentielle"

Donc il ne leur a fait aucune promesse, ils ont "cru comprendre que..", tout ça pour ça...

et comme le signale un commentaire : "Croire à un centre libre, alors que l'UMP demande aux députés UDF de s'engager à voter le budget, et renoncer à voter une motion de censure, c'est une blague !"

La bonne nouvelle c'est qu'il y a en 21 qui ont signé donc 8 qui restent, il y a donc eu des "pertes" par rapport aux soutiens Sarko, 25 de mémoire et je ne sais pas si Blanc et Santini étaient comptés, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:22

Un des piliers de ce sympathique mouvement : Leroy et son petit doigt le soir du 22...

https://www.youtube.com/watch?v=_puxt9GjxwU
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

Une réaction intéressante ici http://tinyurl.com/3dwqyh

"EXIGEZ de François Bayrou la possibilité d’une investiture ‘Mouvement Democrate - Majorité Présidentielle’. Ce ne sera que le rappeler à son devoir d’ouverture par delà les frontières partisannes traditionnelles. C’est votre droit de parlementaires élus par des voix de centre droit et votre devoir de futurs représentants des 7 millions d’électeurs qui se sont portés sur votre candidat.


EXIGEZ de Nicolas Sarkozy la liberté de vote en échange d’une loyauté critique envers son Projet présidentiel. C’est votre devoir de cohérence vis-à-vis d’un projet qui a été choisi par le suffrage universel. Mais c’est avant tout le droit à la vigilance de parlementaires libres du Mouvement Démocrate : Si le gouvernement s’en écarte, soyez libres de le dire. S’il le renie soyez libres de le censurer."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:24

Alfihar a écrit:
Je serais curieux de savoir ce que pense les télespectateurs Allemands de "Le Travail c'est la Liberté" qu'on a bien entendu dans ce reportage.
Je fais un (court) séjour en Allemagne le mois prochain (convention). J'aurai des retours. Wink


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

rpvaldez a écrit:
En effet, heureusement que le ridicule ne tue pas..
En politique, ça devrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:49

Ah oui, l'article est magnifique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

Tout cela ne rime a rien si ce n'est creer un scission inutile au sein du parti Démocrate. Si les gens ou le membre de l'UDF, veulent un parti exclusivement de droite qu'il adhère à l'UMP et qu'ils laissent le Centre vivre sa vie pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:22

ils veulent la confusion au sein des partisans c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade   Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robien création d'un pôle centriste et CN = mascarade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un groupe centriste hors UMP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser