Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compilation des déclarations PS après la défaite de SR

Aller en bas 
+5
Bipbip
Jean-Luc
sourire
moumou
rpvaldez
9 participants
AuteurMessage
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:26

Un bone compilation ici http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070507.OBS5949/les_reactions.html

Le maitre-mot c'est la rénovation, mais tout le monde n'est pas d'accord sur la marche à suivre, notamment Mélenchon !
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Une déclaration que vous ne trouverez nulle part, c'est celle de François Hollande!

"Ouf, je ne serais pas la 1ère dame de France"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

moumou
"Ouf, je ne serais pas la 1ère dame de France"! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:40

Mais il n'y en a pas un pour avancer la cause de peut-être plusieurs points de handicap pous Ségo : le simple fait qu'elle soit une femme.

Plus d'un (et même d'une) ont voté Sarko parce qu'ils ne voulaient pas d'une femme présidente.

Commentaire entendu par ma femme la semaine dernière : « La présidence, c'est pour les hommes, pas question de voter pour une pétasse. » Et une femme l'a approuvé.

Y'a encore des mentalités XIXe siècle, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:05

Oui, mais je pense que globalement ça avait évolué positivement quand même, de même qu'il n'y a pas eu de "prime" dans ce sens. La prochaine fois qu'une femme se trouvera dans cette situation, on en parlera moins.

A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:20

rpvaldez a écrit:
Oui, mais je pense que globalement ça avait évolué positivement quand même, de même qu'il n'y a pas eu de "prime" dans ce sens. La prochaine fois qu'une femme se trouvera dans cette situation, on en parlera moins.

A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu.

Oui, j'ai bien cru qu'elle allait dire : " j'ai une bonne nouvelle pour vous ".
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:23

Voici le mail que j'ai reçu ce matin du nouveau parti socialo, à la demande de rpvaldez :
http://www.nouveau-ps.org/spip.php?article225
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

bizarrement, son discours était plus détendu, la voix était meilleure,le ton bien placé, dommage , fallait parler comme ça avant ,Madame!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

rpvaldez a écrit:
A propos de réaction, j'ai trouvé celle de la principale intéressée assez peu solennelle hier soir, on avait même l'impression qu'elle prenait ça un peu "à la légère" avec ses grands sourires. A l'opposé on avait Balladur en 95, livide et tendu.

Apparemment je ne suis pas le seul http://tinyurl.com/233lo7


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:13

rpvaldez a écrit:
......
Apparemment je ne suis pas le seul http://www.marianne2007.info/Quel-gachis-pour-la-gauche-!_a1335.html !

J'ai l'impression que ton lien est mort ! j'ai une erreur 404 dessus

@+
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

@ rpvaldez

celui là devrait fonctionner :

Edit modo : Je modifie ton lien ... Smile petit probleme dans celui que tu as donné..

http://tinylink.com/?bKBt1XQXLf
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

en fait ça ne marche pas mieux ! j'ai l'ompression que l'éditeur duplique l'URL que je copie/colle tout bêtement du site de Marianne.

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux ! Ce qui est sûr, c'est que derrière le ? il y a ce qui suit : PHPSESSID=dc175310b12e00f51baa400546141d73
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:33

Si si ça marche :
Analyse très pertinente !

EDIT MODO : voir plus loin pour le bon lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:57

Erreur 404.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:04

Oui le forum coupe le lien, le voici http://tinyurl.com/233lo7
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

Oui, excellent article. Il y aussi, antérieur au 2e tour,l'analyse de la rage et la peur que suscite FB. J'espère trouver bientôt une étude sur la situation actuelle de l'UDF_MD. Hier, ente compères UMP et PS, il était jugé agonisant. Ils ne rêvent que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Empty
MessageSujet: Re: Compilation des déclarations PS après la défaite de SR   Compilation des déclarations PS après la défaite de SR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation des déclarations PS après la défaite de SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: PS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser