Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quand médias et sondeurs font et défont ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:05

Le phénomène Royal a quasiment un an jour pour jour.

Alors que la droite avait son candidat naturel Sarkozy, le PS était à sa recherche : DSK – Fabius – Lang – Emmanuelli – Kouchner ??? etc …

Ce sont les hebdos qui ont commencé à émettre l’idée Ségolène ; la PQR et la presse Nationale ont alors commencé avec leurs amis sondeurs à ‘’ tester ‘’ Ségo ‘’ ; résultat : elle battrait Sarko à plats de couture 55 / 45 ! le phénomène était en marche.

La voilà investie par le PS non sans mal … et que font nos médias ? avec leur stylo magique, il transforme Cendrillon en fée Carabosse ; Ségo devient la gaffeuse, la nunuche, la Bécassine de service !

La suite de l’histoire vous la connaissait … l’épilogue Sarko 53 … Ségo 47 !
Revenir en haut Aller en bas
MOIMOIMOI
Zest
Zest



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2007

Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Re: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

Salut Robertino.

Sont ce vraiment les médias et sondeurs qui ont fait et défaits Madame Royal ou plutot les millitants PS qui se sont laissés bercer par l'image au détriment du contenu?

Les médias sont en partie dans leur rôle, si les millitants avaient un peu plus rigoureux ils ne l'auraient pas désignée.
Mais avec des si.... en tout cas ça servira de leçon au PS enfin je l'espèrde...
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Re: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:34

MOIMOIMOI a écrit:
Salut Robertino.

Sont ce vraiment les médias et sondeurs qui ont fait et défaits Madame Royal ou plutot les millitants PS qui se sont laissés bercer par l'image au détriment du contenu?

Les médias sont en partie dans leur rôle, si les millitants avaient un peu plus rigoureux ils ne l'auraient pas désignée.
Mais avec des si.... en tout cas ça servira de leçon au PS enfin je l'espèrde...
Les militants et surtout les nouveaux militants sont arrivés après ; je reste persuadé que si des sondages n'avaient pas annoncé Ségo à 55 % .. elle serait toujours en Poitou-Charentes ...
D'ailleurs dans son discours de Charletty ... elle l'avoue elle-même ... elle s'est laissée portée par ce tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Re: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

il faut aussi ajouter , les éléphants qui n on pas toujours été à ces coté ,donc cela fait beaucoup D Question
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Re: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:43

il y a aussi l'accumulation d'ereur avec l'armée à l'école pour surveiller les bambins, l'envoi de nos délinquants en Afrique pour aider les Africains ( quel cadeau), apprendre la couture à l'école pour coudre le drapeau français que chacun doit avoir chez soi, la marseillaise, la gravitude, la sublime rapidité de la justice chinoise qui ressemble à celle de Robespierre, etc...

Je la remercie car grâce à elle, j'ai fui le ps et rencontré François Bayrou.

J'ai voté hier pour elle après beaucoup d'hésitation, pour réduire l'écart, mais elle a eu un discours au raz des paquerettes, ou irréalisable. Élephant ou pas, je suis émerveillée par la qualité de la citroille qui l"a propulsée à 47%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand médias et sondeurs font et défont ... Empty
MessageSujet: Re: Quand médias et sondeurs font et défont ...   Quand médias et sondeurs font et défont ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand médias et sondeurs font et défont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser