Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Voila, c'est ici que vous pouvez trouver les résultats de votre circonscription (pour le premier tour, c'est une page avant):

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/index.html
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:53

ouais, dans ma commune et celles alentours, autour de 2/3 des voix pour Sarko...
c'est vachement encourageant...

heureusement, c'est l'inverse à Mantes la Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:07

Moi, ça va Sarko a plafonné à 39% et les arrondissements voisins, c'est pire!
D'ailleurs Paris a donné la victoire à Sarko par 2 838 voix d'écart (avec 35 530 votes blancs ou nul et 166 999 abstentions)
Le MD va vraiment avoir un rôle à jouer et son mot à dire puisqu'au
premier tour Ségo avait rassemblé 336 407 voix et FB 219 660 !
et au second tour Ségo a fait 508 082 voix
le vote blanc passe de 8 733 à 35 530!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:08

Merde, 58% pour Sarko, chez moi ! Evil or Very Mad Il est vrai que c'est un village de péquenots qui ne voient que leur intérêt personnel à court terme : le maire actuel ne s'est fait élire que pour modifier le POS afin de pouvoir vendre ses 18ha de terres cultivables comme terrains à bâtir. Ce n'est pas une plaisanterie, il s'en est mis plein les fouilles...

Précision : je parle de la commune où je dois voter, pas du village dans lequel j'habite en réalité (les fantaisies du cadastre...). Quoique dans ce dernier - plus résidentiel que l'autre - Sarko a carrément fait plus de 60%. Beurk... Crying or Very sad

Et le département, traditionnellement à gauche (Jospion était en tête en 2002), a voté Nabot à 52%. 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:35

chez moi elle l'emporte 52-47, mais tout autour elle se prend la branlée du siècle avec une moyenne de 40,-59,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION   2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Tour: RESULTATS OFFICIELS DE VOTRE CIRCONSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: Tirages officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser