Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninie
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Ninie


Nombre de messages : 141
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 21/04/2007

Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Empty
MessageSujet: Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...   Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

http://relatio.blogspirit.com/archive/2007/05/04/europe-dans-la-ligne-de-fran%C3%A7ois-bayrou.html

Message de Nathalie Griesbeck, euro-députée du Grand EST - 4/05/07

Mesdames, Messieurs,
A quelques heures du deuxième tour de l'élection présidentielle, vous êtes nombreux à m'interroger quant à mon choix et à une consigne de vote.

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier, toutes et tous, pour votre formidable mobilisation durant ces semaines et ces mois de campagne. Mobilisation et travail de relais dans l'ensemble de nos régions qui ont aidé François Bayrou à mutiplier par trois son score de 2002. C'est une performance qui fera date dans l'histoire de la Vème République.

Dans cette dynamique, François Bayrou a annoncé la création d'un grand mouvement démocrate et de rassemblement qui passe par l'acceptation des bonnes idées à la fois de droite et de gauche. Dans ce contexte, il est logique, qu'en fonction de sa sensibilité propre, chacun se détermine selon ses convictions.
Tout en respectant les prises de position de certains élus en faveur de l'un ou l'autre des candidats en lice, je considère, pour ma part, que dans cette volonté de rassemblement je n'ai pas à influencer le choix des uns ou des autres. Les électeurs sont des Femmes et des Hommes responsables, libres, qui voteront en conscience.

Cette position n'est en aucun cas une dérobade ou un appel à l'abstention. Mon choix personnel est fait. Mais une fois encore, par respect de la liberté démocratique, il m'appartient de laisser les sensibilités s'exprimer.
En tout état de cause, je vous invite maintenant à vous mobiliser pour les élections législatives à venir afin de soutenir nos candidats pour que la voix du rassemblement au Centre soit représentée au Parlement et continue à se faire entendre.
Amitiés.

Nathalie Griesbeck
Député européen Grand Est
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Empty
MessageSujet: Re: Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...   Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

c'est ce qu'a dit jacqueline hier, arrêtons de gamberger sur les positions des uns et des autres, ce qui importe c'est de traviller ensemble dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Empty
MessageSujet: Re: Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...   Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

oui je suis d'accord , il faut arrêter de tourné on rond dans une boite carré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Empty
MessageSujet: Re: Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...   Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut respecter la parité au Mouvement Démocrate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE
» PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser