Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Declaration de NS sur FB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Declaration de NS sur FB Empty
MessageSujet: Declaration de NS sur FB   Declaration de NS sur FB Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

http://fr.news.yahoo.com/03052007/5/nicolas-sarkozy-conseille-francois-bayrou-de-rester-calme.html


EDIT MODO : Mettre un lien c'est bien, le commenter et mettre un petit résumé, c'est mieux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Declaration de NS sur FB Empty
MessageSujet: Re: Declaration de NS sur FB   Declaration de NS sur FB Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:42

Bon je m'y colle alors ;-)

Extraits choisis : "Il se prépositionne pour la présidentielle de 2012. J'ai envie de lui dire: 'reste calme, il y a déjà celle de 2007 à faire et on n'est pas dans 2012'."...Le président de l'UMP a répété qu'il souhaite "une majorité diverse" dans laquelle les centristes auront leur place. "De toute manière François Bayrou devra bien choisir une alliance", a-t-il lancé: "si rénover la vie politique, c'est dire: 'Je vote blanc", eh bien il fait comme Jean-Marie Le Pen." AP

Le bon sens près de chez vous avec NS...ces 5 prochaines années risquent de paraître bien longues quand on aura pu voir que le clientélisme ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de NS sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: L'info en continu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser