Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarko et le protocole de Kyoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

D'aucun auront remarqué que les deux candidats avaient fait certaines erreurs, exemple l'EPR ou la part du nucléaire dans la production d'électricité. Mais ces erreurs qui concernent des informations précises dont la connaissance est plus à la portée de conseillers techniques n'entraînent pas de conséquences autres que celles de montrer certaines lacunes de chiffres.

Par contre, et je n'ai rien vu dans la presse à ce sujet, Nicolas Sarkozy a commis une erreur magistrale que "ses" amis Américains (qui sont aussi ceux des citoyens que nous sommes) ne tarderont certainement pas à relever.

Je cite :
<<………je trouve scandaleux que l'on importe en France des produits qui viennent de pays qui ne respectent pas le protocole de Kyoto, c’est-à-dire cette fameuse histoire des gaz à effet de serre (sic)…>>
Traduction, tous les produits en provenance de ces pays ainsi que des USA seront donc taxés !
Même si les gouvernements européens doivent continuer à se battre pour faire revenir à la raison le gouvernement Bush, j'imagine la réaction des autorités US qui ne manqueront pas d'établir de nouvelles mesures de rétorsions à notre encontre. C'est là confondre la politique industrielle de Bush en général et son refus du protocole de Kyoto, avec les efforts faits par de nombreux producteurs et industriels US pour respecter autant que nous sinon mieux l'environnement…

Lacune et bourde assez grave émanant de notre futur président, dont aucun journaliste n'a encore fait mention.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Interressant, je n'avais pas relevé non plus ..
En effet c'est une bourde non présente dans les journaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Canossa a écrit:
Lacune et bourde assez grave émanant de notre futur président
C'est pas encore sûr à 100%. Il reste encore une petite chance que tu fasses erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

jean-luc a écrit:
Canossa a écrit:
Lacune et bourde assez grave émanant de notre futur président
C'est pas encore sûr à 100%. Il reste encore une petite chance que tu fasses erreur.

Si tu pouvais dire vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

c'est vrai je ne pense pas avoir vu aucun encart à ce sujet.
Moi-même la réaction de NS et ses propos m'avaient choqués. C'est quand même un sujet assez grave pour qu'il ne passe pas à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et le protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le protocole de Kyoto   Sarko et le protocole de Kyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et le protocole de Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko le cumulard!
» l'electorat de Sarko
» Sarko content de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser