Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bombe !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Bombe !!!!! Empty
MessageSujet: Bombe !!!!!   Bombe !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:56

J'ai longtemps hésité à vous mettre ce lien, que j'ai depuis longtemps car il m'a toujours semblé trop énorme !! ..............quoi que, ceux qui ont connu les épopées du GAL et autres barbouzeries ......!

En tous les cas un super sujet d'enquête pour un vrai journaliste......................atteint d'un cancer en phase terminale, parce que si c'est vérifiable et qu'il en trouve les preuves, je ne mise pas un kopeck kasack sur son espérance de vie Suspect

http://www.politiquedevie.net/Europe/SarkozyMadridMars2004.htm

EDIT MODO : ATTENTION, C'est la limite de la diffamation, a prendre avec du recul.Aucune source, et tout ça date un peu...

Je vérrouille, si tu as des infos pour etayer, des sources ... dis le moi et je rouvrirais le post.
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Bombe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe !!!!!   Bombe !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:08

En effet, cela peut faire l'effet d'une bombe si certaines informations sont fondées et pour lesquelles je reste néanmoins trés sceptique....

J'avoue que devant un texte comme cela, seul , sur Internet et sans aucune sources réelles que l'on ne peut vérifier, je suis trés méfiant. Je vois aussi que ce texte est de 2005. Cette "neutralisation" supposée de Sarko semble alors battre de l'aile.

En ce qui concerne l'auteur de ce texte Christian Cotten je tiens à préciser que cet individu fut épinglé par les organisations anti-sectes car il soutient le mouvement omnium des libertés, ce mouvement est une filiale.....de la scientologie!!!!!!!!!!!!
Enfin, c'est aussi un adepte des théories du complot, selon lui, le suicide collectif de l'OTS (ordre du temple solaire) est en fait un espèce de complot fait par des dirigeants haut placés dans la politique francaise. Il dit aussi que les sociétés occidentales seraient influencées, voir contrôlées par la franc-maconnerie... Je n'ai plus mes sources sur moi en ce qui concerne cette personne, mais je suppose qu'en cherchant sur le net on peut en trouver.

Donc soyez TRES critique face à ce texte, non seulement pour ses sources manquantes mais aussi de part l'auteur qui est quand même...trés spécial.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Bombe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe !!!!!   Bombe !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

attention les gars .... j'apprécie pas Sarko ... mais là ça dérape.

Il suffit d'aller voir le pédigree de '' Christian Cotten '' pour se rendre compte que c'est un personnage sulfureux qui gravite autour de la scientologie et d'autres sectes !

Prudence SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe !!!!!   Bombe !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser