Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?

Aller en bas 
+7
youlouse
Bipbip
L@urent
roberTINTINo
sourire
Exorciste orange
Aigle des montagnes
11 participants
AuteurMessage
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

J'ai constaté, d'après les sondages sur ce forum, qu'il y a quand même 2 ou 3 personnes ici qui comptent voter pour le Serpent au 2ème tour. Pourtant, je n'ai repéré aucun message à ce sujet : seuls ceux qui comptent voter SR ou ceux qui compter voter blanc/s'abstenir s'expriment.
Pourquoi ? Auraient-ils peur d'être ostracisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

Oui, je me suis fait la réflexion aussi..
pourtant je peux les assurer que rien ne leur arrivera.. Smile
Au contraire d'ailleurs, il serait interressant de contrebalancer cette tendance Royaliste que l'on retrouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

oui ,il faut faut trouver les brebis égarée puis leurs expliquer que ce n est pas bien gambader comme ça, en suite leurs indiquer le chemin de la maison . lol [/b]
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

Frère Benoit est prêt à les confesser !
Revenir en haut Aller en bas
L@urent
Zest
Zest
L@urent


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:36

Honnêtement, je fais partie de ceux qui ont pu hésiter un temps.

J'ai toujours été de droite (encarté DL en 2002 et UMP en 2003, 2004 et 2005).

Avec l'arrivée de Sarko à la tête de l'UMP, pas moyen de continuer à soutenir ce mouvement.

Bayrou m'a subjugué dans cette campagne, dès le mois de janvier. Je suis désormais un militant et un résistant orange pur jus.

J'aurais voté Borloo, j'aurais éventuellement voté Villepin, mais je ne voterai pas pour Sarkozy. Pas moyen. Pour toutes les raisons que l'on sait.
Pour autant, je ne voterai pas Ségo car je ne partage pas les valeurs de la gauche. Je voterai donc orange.

Il ne s'agit que de ma propre expérience et de ma propre vision, mais je doute fort que des gens de droite déçus par l'UMP à cause de Sarkozy retournent finalement vers Sarko au second tour. Je suppose qu'il y aura beaucoup de votes blancs et oranges chez les Bayrouistes de droite dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Je ne sais pas encore si je vais voter blanc ou la ratte dimanche. La position de L@urent est honorable, elle le serait tout autant à mes yeux s'il votait pour le Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
youlouse
Zest
Zest
youlouse


Nombre de messages : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

Si vous aimez la France, si vous aimez la démocratie s'il vous plait ne voter pas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

VOTE ORANGE on vous dit !!!!!!!!!!!!!! lol!

je sais, c pas forcément très glorieux, mais renoncer aux deux, c'est dejà choisir ... (allez j'arrete là je radote)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

C'est quand même cornélien, comme choix.

Orange, ô désespoir, ô Pécresse ennemie,
N'ai-je donc tant vécu que pour ce Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Très bon   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:09

jean-luc a écrit:
C'est quand même cornélien, comme choix.

Orange, ô désespoir, ô Pécresse ennemie,
N'ai-je donc tant vécu que pour ce Sarkozy ?
Et infamie ça va bien, même très bien avec sarkozy…
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

youlouse a écrit:
Si vous aimez la France, si vous aimez la démocratie s'il vous plait ne voter pas Sarkozy.

Tu as raison, et Royal m'a convaincu lors du débat mercredi soir : je ne voterai pas pour elle, elle est aussi démago et éloignée des réalités que son adversaire. Vote orange donc !
Revenir en haut Aller en bas
fred69
Zest
Zest
fred69


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Rien a faire, je ne peux pas me résigner a ne pas y aller. j'ai toujours voter alors comme je ne peux pas me décider et que je ne veux pas favoriser l'un ou l'autre (qui pourrait se croire légitimé par des voix contre quelqu'un, plutot que pour), je préfère voter FB, j'ai encore un bulletin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?   Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va apporter des oranges
» Appel aux militantes oranges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Bonjour, Blabla, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser