Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 émission "le droit de savoir"

Aller en bas 
+2
phigor
juju41
6 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

ce soir, le thème est "La France qui triche" sur les alocs, sécu... bre"f un programme pro-sarko comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
phigor
Pulpe
Pulpe
phigor


Nombre de messages : 52
Localisation : Andrésy (Yvelines)
Date d'inscription : 21/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Il faut juste espérer que d'ici à dimanche il y ait un reportage sur l'exclusion et les recalés de la croissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

c est si difficile que ça ,d avoir une France solidaire !
tf1 , aime le boxon , ça leurs ra porte de l argent c est tout
le reste pffff!
Revenir en haut Aller en bas
CHANIEL 37




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

J'ai entendu le serpent lors du meeting parisien dire :
"Je vous promet que si vous voter pour moi il n'y aura plus de travailleurs qui gagneront moins que les assistés..."
Fortes paroles pas du tout emptuntes de démagogie !
C'est bien connu, les assistés ça fait rien qu'à tricher. "Salauds de pauvres" !
Que propose-t-il ? D'augmenter les salaires ou diminuer l'assistance ?
Non, travaillez plus pour gagner (?) plus.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:47

[b] il est judicieu à tf1 de passer cette émission a la veille du deuxième tour , il serait bon de dire , mais ? qui était au commande ces cinq dernières années! quel ministre ? que faisait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:13

C'est bizzard y'a pas eu de sujet sur TF1 qui gruge les assedic en déclarant une partie de ces salariés comme intermittents alors qu'ils bossent à plein temps. ( je suis intermittent donc je connais bien le sujet)
Une secretaire de TF1 vient de prendre sa retraite elle avait des contracts d' intermittente qui courait du lundi au vendredi chaque semaine pendants des années au lieu d'un CDI
Revenir en haut Aller en bas
subcomandant marcos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

Fabibi a écrit:
C'est bizzard y'a pas eu de sujet sur TF1 qui gruge les assedic en déclarant une partie de ces salariés comme intermittents alors qu'ils bossent à plein temps. ( je suis intermittent donc je connais bien le sujet)
Une secretaire de TF1 vient de prendre sa retraite elle avait des contracts d' intermittente qui courait du lundi au vendredi chaque semaine pendants des années au lieu d'un CDI


je suis aussi intermittent (technicien) et jai bossé aussi pour des grandes chaines tv ou ces pratiques la sont tres courantes.
Si un jours il y a temps mort dans une prod , ce n'est pas l entreprise qui paye mais l'etat au travers des assedic , puis le contrat a la journée c'est ca le vrai libéralisme.
Certaine entreprise sont vraiment tres hypocrites et abuse du systeme a fond helas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission "le droit de savoir" Empty
MessageSujet: Re: émission "le droit de savoir"   émission "le droit de savoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "le droit de savoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser