Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 autre forum orange déjà cité ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

lien du forum

http://detoutesnosforces.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:24

C'est génial, au risque de me faire taper sur les doigts par certains ici, je me suis permis la liberté de leur passer le bonjour, les encourager dans leur initiative en leur mentionnant le site ici et en les incitant à nous rendre visite et à rechercher les autres forums du même genre!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

grabouy a écrit:
C'est génial, au risque de me faire taper sur les doigts par certains ici, je me suis permis la liberté de leur passer le bonjour, les encourager dans leur initiative en leur mentionnant le site ici et en les incitant à nous rendre visite et à rechercher les autres forums du même genre!
j'ai vu ton message, c'est très bien , j'espère que nous aurons une réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:45

grabouy a écrit:
C'est génial, au risque de me faire taper sur les doigts par certains ici,

Pourquoi ? aucun risque, il ne manquerait plus que ça.. nous n'avons pas vocations a éliminer les autres forums oranges ... :)

Si quelqu'un te tappe sur les doigts, dis le, on sortira les gants cloutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:40

mdr, non, ce que je voulais dire, c'est que je débarque, comme ça, et deux jours plus tard, j'interviens sur un autre site en signalant celui ci sans demander rien à qui que ce soit, autonome quoi...Et d'expérience, je sais que certains, parfois prennent ce genre de truc un peu mal (c'est qui lui, pour parler de nous direct, comme ça la) et comme je préfère prévenir que guérir... ;-)
PS: super l'annuaire alliance orange -peut on l'afficher en première page (enfin, en colonne sur le coté -ou sous un titre genre: le réseau de l'alliance rebelle contre le coté obscur? (crotte! c'est vrai que ça fait un peu long comme titre, dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

grabouy a écrit:
-peut on l'afficher en première page (enfin, en colonne sur le coté -ou sous un titre genre: le réseau de l'alliance rebelle contre le coté obscur? (crotte! c'est vrai que ça fait un peu long comme titre, dommage!)

heu .... je ne suis pas sur d'etre d'accord sur ce complément au titre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:28

oui, c'est de la provoc gratuite, pour faire sourire... lol! mais c'est le mot alliance qui m'inspire... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:36

ok ... tu es pardonné !!!! lol! lol! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre forum orange déjà cité ailleurs Empty
MessageSujet: Re: autre forum orange déjà cité ailleurs   autre forum orange déjà cité ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre forum orange déjà cité ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Liens Oranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser