Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benedicte_gabrielli
Zest
Zest



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Olonzac 34210 minervois
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Etant donné la situation du MoDem sur l’Hérault, qui ne s'améliore pas vraiment en terme de transparence de l'information et démocratie, j’ai fini par ouvrir un blog personnel diffusant entre autre des infos du MoDem local :

CR "officiel" : réunion commission "communication" du 26/10
http://bgabrielli.over-blog.com/article-13465536.html
CR non officiel : réunion départementale du 20/10 à Castelnau
http://bgabrielli.over-blog.com/article-13419943.html

Mais aussi :
La présentation du groupe MoDem de Montpellier,
Un proposition de charte Hérault pour les Municipales,
...

Amicalement, Benedicte
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

Citation :
bien qu’il était effectivement important que le MoDem ait des élus, ce n’était pas à n’importe quel prix et que la charte des municipales qui devait être élaborée par un groupe de travail devrait permettre de définir ce qui dans le projet municipal d’une autre liste permettrait de faire alliance ou non avec celle-ci.

je trouve ce point particulièrement intéressant... mais les discussions "locales" ayant déjà quasi lieu ( oui, sans savoir qui a adhéré au mouvement bien souvent !?!), les résultats de cette réflexion ne vont ils pas arriver un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:13

j'ai aussi apprécié cette partie de ton site:

http://bgabrielli.over-blog.com/pages/Strategie_politique_du_MoDem-51948.html


cela donne des idées!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:19

Euuuh ... J'ai lu l'article que tu cites. C'est très bien pour la LCR ce truc, c'est du copié-collé avec Mao. Mais nous nous appelons mouvement démocrate et oups, première faille : troupes ouvrières et chefs des classes moyennes ( je résume à dessein ). Et si une caissière se révèle meilleure que le chef de projet de l'entreprise voisine, on fait quoi ?
Ce qui est décrit dans cette article, ce n'est pas la guérilla mais la guerre révolutionnaire (si vous avez le temps, vérifiez par vous-même ). Or, nous nous appelons mouvement démocrate, deuxième faille.
Troisième et dernière faille : pour que des révolutionnaires et, à fortiori, des résistants aient une aide quelconque de la population, encore faut-il qu'elle subisse un régime autoritaire et brutal.Or, aux dernières nouvelles, la France est toujours une démocratie. Connaissez vous une révolution populaire ayant renversé une démocratie ? C'est même antinomique.
Je ne sais pas qui est l'auteur de l'article, mais je ne serais pas étonné qu'il vienne de la gauche extrême ou même qu'il y soit encore.
Et puis, ce truc de conquérir le pouvoir par les conseils généraux... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Certes ! je dois être dans ma semaine Trotskyste... !
N'empêche, les articles de Thucydide m'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

Ah, le côté drôle, là j'admets sans souci. Et puis, il faut de tout pour faire un monde, fut-ce un ou deux exaltés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10   Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault : CR de la réunion départementale du 20/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion dans le 60
» 24 mai - Zenith a Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Réunions publiques MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser