Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 91 - Génération Démocrate Essonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gen-democrates-massy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord bravo pour ce forum lieu d'échange et de débat par excellence. J'y participerai autant que possible.

Génération Démocrate est le rassemblement de personnalités représentant toutes les composantes du Mouvement Démocrate (Adhérents direct, Udf, Cap21). Nous entendons porter l'exigence démocratique au sein de notre parti, le Mouvement Démocrate.

Après Lyon, Paris, et de nombreuses villes, retrouvez le blog de Génération Démocrate Massy et sa région.
http://generation-democrate.typepad.fr/massy/

N'hésitez surtout pas à nous contacter, pour faire connaissance, se rencontrer, débattre, échanger, autour d'une valeur commune "la démocratie".


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

ok, vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
gen-democrates-massy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Quelque chose contre cette initiative ? (ce qui est votre droit bien sûr). Je ne sens pas un enthousiasme fulgurant :-)
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:46

Pas du tout...ce problème des investitures se pose de manière cruciale dans les villes de plus de 10000 habitants, mais cela peut aussi être folklo dans les petites communes avec validations par les fédés départementales...

qui a publié ça ? : 91 - Génération Démocrate Essonne 56e465fe6df9672c6499caa988a7b0b0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
gen-democrates-massy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Je m'en doute. Je suppose que vous avez de fameux exemples sur ce forum.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gen-democrates-massy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

Bonjour

Il y a eu un appel à candidature pour les cantonales (dont on ne parle pas assez). J'ai posé la mienne même si je regrette l'absence de primaires là aussi.

N'hésitez pas à poster vos commentaires.
http://generation-democrate.typepad.fr/massy/2007/11/candidature-aux.html

Pour Génération Démocrate n'hésitez pas à nous rejoindre même si vous n'êtes pas de Massy mais d'ailleurs en Essonne :-) En effet ce serait dommage que de s'imposer cette limitation
.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





91 - Génération Démocrate Essonne Empty
MessageSujet: Re: 91 - Génération Démocrate Essonne   91 - Génération Démocrate Essonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
91 - Génération Démocrate Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE
» PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser