Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?

Aller en bas 
+10
Ninie
rpvaldez
Alfihar
Aigle des montagnes
moumou
Socrate
L@urent
roberTINTINo
marcello
Juju-la-terreur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

Je serais curieuse de connaître les réactions de ceux qui veulent voter blanc ou NS après son discours à Bercy ... avez-vous changé d'avis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

un lien ??

Merci ........................
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Je ne le trouve pas sur le net pour l'instant. Il va falloir surveiller Daily motion et la NSTV.

C'est passé sur iTélé et LCP (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

TU PEUX NOUS LISTER LES THEMES ABORDES !
ET LES FORMULES CHOCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Sincèrement, je pourrais, mais il faut le voir et l'entendre. Je ne pourrais pas décrire ça de manière neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

Ca y est, c'est sur www.sarkozy.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
L@urent
Zest
Zest
L@urent


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

tongue slurp tongue slurp tongue slurp tongue slurp

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=43115&1506

Sarko a compris que sans le centre, il ne serait jamais élu... il s'enfonce... c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

Quelqu'un pourrait il préciser les propos qu'il a eu sur l'accord de la nationalité française à toutes les femmes maltraitées?
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Son discours a été d'une violence extrême, à la limite de l'hystérie à certains moments.
Quand il a parlé du Karcher, les 17 mille personnes l'ont ovationné!

Quand il parlé des inégalités inacceptables que rencontrait les immigrés dans notre pays, pas un applaudissement, cela prouve bien que la salle étaiot majoritairement bel et bien raciste!

Je me rappelle pas avoir vu un discours aussi violent, même Lepen est dépassé!

Il a parlé du peuple qui bosse, qui se lève tôt, du peuple des commerçants et des artisans.
Et il a stigmatisé plein d'autres partis de la population.

Il dit parler au nom du peuple alors qu'il montre du doigt une bonne partie de celui-ci!!
Cet homme est dangereux, au lieu de réconcilier les français, il veut les opposer!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Je suis atterré. Les mots me manquent. Aux armes, citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

"A chaque femme persécutée dans le monde, je veux que la France lui offre sa protection en lui donnant la possibilité de devenir française."

Ce qui ne l'empêche pas de dire plus tôt :
"A force de laisser croire qu'on peut accueillir tout le monde, à force le résultat c'est le drame de ces squats sur lesquels on a fermé les yeux pendant trop longtemps. Alors oui, j'y suis allé dans cette campagne en rejetant de toutes mes forces cette bonne conscience qui ne veut jamais voir les conséquences de ce qu'elle prône."

Faut-il en rire ou en pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Je repose ma question initiale : amis bayrouistes qui envisageaient de voter NS ou blanc ou orange : cela vous fait-il changer d'avis ? (je parle de l'ensemble du discours, pas seulement de ce qu'on a rapporté ici).

Juste pour savoir. J'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

L@urent a écrit:


Sarko a compris que sans le centre, il ne serait jamais élu... il s'enfonce... c'est énorme !

je ne suis pas d'accord avec ton analyse, il s'est dejà en partie enfoncé, il est simpement en retard d'un train, et il est en train de s'apercevoir de quelque chose ... :

Il a aussi un atout (ce que SR n'a pas), c'est qu il a avec lui des députés UDF du premier tour ... et du second tour ....ce qui est a priori un élément postitif vis à vis des élécteurs centristes un peu perdus, mais ce dont il s'apercoit, c'est que cela ne suffit pas pour rameuter les electeurs (y a de la déperdition dans le tuyau) ....

d'où sa sortie sur les ministres UDF ... et il va selon moi pilonner la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Sauf que les bayrouistes ne sont pas nécessairement des électeurs UDF traditionnels (sans quoi il ne serait pas passé de 6,5% à 18,5%, notre cher balbuzard. La plupart suivent de préférence Bayrou, et pas ses lieutenants.

L'UMP a une vision de la politique qui est une vision d'appareils. Et là, ils sont complétement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

je vais lire et ecouter ... a plusssss
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

mouais ... Sarko est un bon gros démago, 100 fois plus que SR (qui l'est aussi pas mal). Mais je pense encore m'abstenir plutôt que voter SR, parce que je ne suis pas sûr qu'avec elle ça sera mieux qu'avec lui : en dehors de leurs rhétoriques ridicules, qu'est-ce qu'il va _vraiment_ se passer lorsque l'un des deux sera élu(e) ? Avec SR, ça ne bougera pas assez, avec NS, ça bougera ... trop ... :-)

J'attends le débat du 2 mai pour me faire mon opinion définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

Pas envie de le subir pendant 8 mandats

http://www.dudulle.com/videos/nicolas-sarko-sarkozy-est-mort
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Aigle des montagnes a écrit:
mouais ... Sarko est un bon gros démago,
... qu'est-ce qu'il va _vraiment_ se passer lorsque l'un des deux sera élu(e) ? Avec SR, ça ne bougera pas assez, avec NS, ça bougera ... trop ... :-).

plutot d'accord avec toi, mais pas sur que ca bougera beaucoup avec NS .. au debut oui, ca c'est sur ... comme avec Villepin, et après ils se calment ...
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

... la fin est "grandiose ".... mdr !!! ..........

il s'y croit !!! c'est sur, ca change de l'empotée du poitou !.... mais moi ca me fait rire, il se croit tellement puissant, s'en est risible ....(meme si il fo pas rire, je suis d'accord !!!)

bon j'attends Charletty, pour comparer le meeting de NS avec celui de SR.....
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:00

Oh que si ça bougera avec Sarko ! dans les banlieues, dans la rue, ça bougera. Ca castagnera, même. Mais moi, je retourne bosser en banlieue à la rentrée, alors bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

oui ... il va se prendre de trois mouvements de contestation dans la gueule au début ... et puis il va apprenrdre (Les français vont lui appoendre) à se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

Hélas maintenant, si il y a un million dans la rue on envoie quelques troubles-fête, on éclate la gueule de quelques jeunes, et apres on fait comme si y avait pas eu de manif et on passe en force...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Le pire, c'est que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:00

Je viens de me taper Copé chez Ockrendt, suffisamment pénible comme ça, je ne vais pas regarder le maître. Très intéressant FEE d'ailleur avec un brillant jeune économiste de gauche.

Je préfère positiver, c'est le débat SR/FB qui m'a décidé à voter pour SR, évidemment le fait que NS ait tous ces "problèmes" facilite les choses. Si ça ne suffisait pas, il ne manque plus que la préférence nationale pour qu'on soit chez Le Pen, toutes ces histoires de France qui bosse, etc...quel démagogies, qui n'a pas envie de bosser ? Ce n'est pas en subventionnant les heures sup de ceux qui bossent qu'on va aider ceux qui n'y arrivent pas, cet argent serait mieux dépensé dans l'éducation et la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Ninie


Nombre de messages : 141
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:43

Juju-la-terreur a écrit:
Je repose ma question initiale : amis bayrouistes qui envisageaient de voter NS ou blanc ou orange : cela vous fait-il changer d'avis ? (je parle de l'ensemble du discours, pas seulement de ce qu'on a rapporté ici).

Juste pour savoir. J'essaie de comprendre.

J'ai pris ma décision en cas défaite de FB et pour moi c'est TSS, je ne changerai pas d'avis.
D'ailleurs j'évite de répondre à tous ces sondages qui seront manipulés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?   Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Sarko à Bercy : vos réactions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser