Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hervé MORIN ... lui aussi

Aller en bas 
+12
Fabibi
ffjv
Aigle des montagnes
marcello
Exorciste orange
Juju-la-terreur
Bipbip
duvent
la kazakh des jeux
Socrate
Ninie
roberTINTINo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

après le reve ... retour à une certaine réalité... Robertino, et je n'ai pas été le dernier à rever, mais il faut aussi etre pragmatique, la politique c'est pas un long fleuve tranquille ...c'ets surtout le domaien des MOTS .... pas forcement des comportements ....

j'aime bien le cynisme de BORAT ... et oui !! l'atterrissage est difficile ... mais ceci ne doit pas nous empecher de rever à nouveau, pour demain pour de nouveaux combats ..rever oui, avec un oeil ouvert ....

Confiance, "Rêvance".... mais avec vigilance et patience ....
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:01

oui !! l'atterrissage est difficile

Bon ... ma colère est passée ... j'avais vraiment un besoin d'échanger ...

Petite dialogue de banlieue - (gennevilliers 82)
'' hein Roberto qu'il faut voter pour la meuf''
Revenir en haut Aller en bas
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

Antonio Gramsci :"Il faut allier le pessimisme de la lucidité à l'optimisme de la volonté"
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:14

excellent ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:43

Oui, je ne sais pas, ils auraient pu rester muets sur la question, quel intérêt d'aller se compromettre comme ça, d'autant que ça ne va probablement pas aider NS, les gens n'aiment pas ces petites combines, quand est-ce qu'ils vont comprendre ça. Je sais qu'il faut bien manger, mais bon, dans ce cas-là ils n'ont qu'à bosser dans le privé et il y a pas une indemnité de chomage de 5 ans pour se retourner ? Si on est pas capable d'être élu sur ses idées et son programme et qu'on a besoin des copains avec un gourdin, il faut peut-être passer à autre chose.

Ce qui est sûr c'est que ça n'envoie pas un très bon message pour le futur parti démocrate. Je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant d'adhérer...
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:33

Je persiste à croire qu'une partie de ces ralliements est un traquenard délibéré tendu par FB, une sorte d'entrisme : pour les vrais ralliements, ben qu'ils dégagent, tant mieux, pour ceux qui indiquent uniquement leur vote personnel, attendons, vraiment, ça sent le piège contre le Serpent ( à la hauteur des enjeux pour la future AD )
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:19

bipbip a écrit:
Je persiste à croire qu'une partie de ces ralliements est un traquenard délibéré tendu par FB ...)

Bonjour

Moi ... je veux bien que ce soit un traquenard mais pour qui ?
j'ai écouté TEE hier soir et JF COPPÉ avait beau jeu de dire et de répeter à loisir que FB ne représentait que lui-même puisque tous les députés UDF soutenaient sans équivoque le Serpent !

Et à la réflexion ...est-ce que Coppé à tort ? il reste qui derrière François ? Marielle ... 5 ou 6 députés !

Moi aussi ... je me repéte ... si c'est de la stratégie ... c'est beaucoup trop subtile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

A Robertino;

Ce n'est qu'une intuition, le Balbuzard s'attend à une attaque sans merci de l'UMp après le 6 ( il fait le pari d'une victoire du serpent ) pour tuer dans l'oeuf la future AD. Il s'agirait de limiter l'ampleur des attaques, notament au niveau local : obliger l'UMP à ne pas trop froisser ces ralliés et les voir se retourner encore ( Douste, on peut lui marcher dessus à pieds raccourcis, tant qu'il a un poste, il s'en fiche, Leroy ou Morin, ça doit pas etre la même musique ). Encore une fois, je n'ai pas d'éléments probants, c'est juste une intuition, on en saura plus au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

cela pourrait-il etre tactique . Ces ralliements ne seraient ils pas orchestrés en accord avec FB pour obtenir un maximum de sièges lors des prochaines législatives....Vu le mode de scrutin actuel, il n'y a pas 36 solutions...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Oui je vois ce que bipbip veut dire, avec des ralliements qui ne pèsent pas beaucoup pour le 6, ça empêcherait NS de détruire le nouveau parti.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

il ya aussi ce graphique :

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-902576@51-825418,0.html

Interressant de voir que SR fait la course en tete face à NS ... mais NS a aussi qqs atouts et il peut aussi fortement "menacer" les députés UDF tout en essayant de cpater les éléecteurs de FB encore indécis ... bref le baton et la carotte !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

marrant le ''BAYROUMÉTRE '' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé MORIN ... lui aussi   Hervé MORIN ... lui aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé MORIN ... lui aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tel est pris qui croyait prendre ou Morin compte ses sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser