Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 inquiétude....

Aller en bas 
+3
sriv
Jean-Luc
juju41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

Comme diraient les mathématiciens "modernes" il n'y a pas de relation bi-univoque Démocrates-Chrétiens <==> Reactionnaires

J'en connait aussi de très fréquentables. Mais il est aussi vrai que chez eux il existe une minorité qui n'a rien compris aux enseignements de leur religion. Et pas seulement chez les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

Absolument. Il suffit de voir les intégristes de tous bords qui s'entretuent allègrement, alors que chaque religion prône le "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:55

Et son corollaire « Comporte-toi envers les autre comme tu voudrais que les autres se comportent envers toi. »

C'est la base de tout comportement civilisé. Ce que toutes les lois sont censées faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Musette # a écrit:
duvent a écrit:
Musette # a écrit:
J'imagine! si elle est comme tu l'as décrit.

Personnellement, je me fiche complètement que quelqu'un aille à la messe tous les dimanches du moment qu'on ne moblige pas à en faire autant, et qu'on reste ouvert aux autres cultures. Ce n'est certainement pas le cas de ta folle furieuse. Alors, ou elle subit une mutation, ou elle sort.


La demo chretienne c'est pas forcément une tare,

Évidemment, ce n'est pas une tare. Mais celle dont parle sriv semble bien tarée

oui et encore , vous avez pas vu sa famille à elle (pas celle de son mari et ses enfants qui sont adorables). Disons que je suis issue d'une famille de catho pratiquant à la base, école privée et sortie reflexions sur la religion, je peux vous assurer qu'elle n'applique pas ce qu'elle admire. Faut dire qu'avec la confession, c'est pratique, on repart à zéro une fois pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

juju41 a écrit:
des tarés il y en a partout! c'est pas la peine de les mettre dans une catégorie spéciale démo-chrétien , d'ailleurs elle n'est ni démocrate, ni chrétienne!elle est juste Conne...inquiétude.... - Page 2 Boulet-d-or-2943

lol! lol! alors là, j'ai explosé de rire. Franchement, c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

une alerte du blog des jeunes UDF-Modem

http://jeune-udf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1543424
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

Ton jeune UDF-MoDem dort complètement. C'est lui qui dort, pas le MoDem.

Le prix pour les participants est affiché sur le site, l'inscription en ligne possible, le pré-programme téléchargeable, le choix est donné entre 2, 3, ou 4j et on vient chercher et ramener à la gare ceux qui viennent par le train.

Je me suis inscrite hier, j'ai précisé ce matin avec qui je veux partager ma chambre.

C'est très bien fait, au contraire.

C'est un UMP déguisé infiltrant, celui-là, ou alors il est franchement à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

vu sur bayrou.fr d'étoile66 ex candidate aux législatives
Posté par : Etoile66 - 31 juillet 2007 07:30

J'ai fait cette expérience pendant les présidentielles, pendant les mois de janvier et février 2007, TOUS mes messages en faveur de F. Bayrou ont été refusés ou effacés sur les médias suivants: Europe1 (le pire!), Le Figaro, L'Express, Le Point, TF1, Libération. A partir de mars 2007, F. Bayrou ayant "monté" dans les sondages, ils ne pouvaient plus censurer ainsi.
Libération a tout d'abord publié 1 message sur 10, puis la digue s'est ouverte et ils ont tout publié. Les autres ont maintenu le boycott. Sur Europe1, j'ai vu mon message en ligne sur mon écran vers minuit, le lendemain matin, après le passage du "modérateur", il avait disparu.
Je pense qu'il ne nous reste qu'UNE SEULE solution: créer un nouveau média, démocrate et original dans ses thèmes et dans son réseau de distribution. Je ne suis pas journaliste et n'ai aucune expérience de ce milieu, mais c'est la seule solution que je voie pour atteindre tous ceux qui ne sont informés que par TF1 et les presses locales aux mains des "amis" du pouvoir en place. Sinon, nous ne parviendrons pas à les atteindre. Lors de ma campagne pour les législatives, j'ai discuté dans des bistrots de petits villages avec des gens qui n'avaient JAMAIS entendu parler de F. Bayrou, ou du moins de ses propositions. Ils avaient juste entendu "Il n'a pas de programme". Donc pas besoin de regarder plus loin. C'était IMPRESSIONNANT... Il faut absolument les atteindre...//

voilà notre problème crucial, et je dois dire qu'il n'y a pas que dans les villages , je discute le plus possible avec les gens que je rencontre au sujet de Bayrou et du modem, par rapport à la situation actuelle, et avec des gens censés être informés, la plupart d'entre eux n'ont aucune idée du programme du Modem et de Bayrou, ils se marrent c'est tout,seuls les clichés des guignols et le coup du débat avec ségo les a atteint, par contre quand on développe, ils disent souvent ," ah! bon, je savais pas qu'il avait dit ça, effectivement c'est interessant!", c'est un travail de fourmi que nous devons tous faire chaque fois que c'est possible, parler des valeurs du modem et de son programme, dans toutes les occasions de la vie de tous les jours, comparer ce que fait sarko à ce qu'aurait fait bayrou, leur démontrer que tout ce qui se fait actuellement n'est nullement dans leur intêret
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

je suis complètement d'accord avec toi. Pour informer, une feuille locale peut parfois suffire, comme les gosses à l'école qui diffusent info, poèmes etc.. Ce n'est pas cher et donné par des gens du coin, il a des chances d'être lu. Il ne faut pas un pavé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Passages TV, Articles - Spécial MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser