Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UDF Gironde : Forum-Débat : Dessine moi ton MoDem

Aller en bas 
AuteurMessage
Styven
Zest
Zest
Styven


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

UDF Gironde : Forum-Débat : Dessine moi ton MoDem Empty
MessageSujet: UDF Gironde : Forum-Débat : Dessine moi ton MoDem   UDF Gironde : Forum-Débat : Dessine moi ton MoDem Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Je vous transmet ce message :
=======================
Chères amies, chers amis,

C'est un moment historique pour notre famille politique. Une vraie force centrale est née, lors des dernières échéances, grâce au courage de François BAYROU et à notre force de conviction. De nombreux militants ont rejoint le Mouvement Démocrate et nous ne devons pas les decevoir. Notre mouvement doit démontrer sa capacité de concertation et de dialogue. Chacun doit trouver sa place dans ce nouveau mouvement : nouveaux ou anciens, jeunes ou aînés, de telle ou telle circonscription, élus ou pas...

Les Jeunes UDF MoDem souhaitent prendre part pleinement à ce débat et donner l'occasion à TOUS les adhérents et sympathisants de l'UDF - Mouvement Démocrate de Gironde de s'exprimer.

Ainsi, les Jeunes UDF MoDem, symboles de cette Génération BAYROU libre et fière de ses idées, vous invitent à participer à un Forum Débat sur la création du Mouvement Démocrate :

Mercredi 27 juin de 19h à 21h
au Restaurant Le Franchouillard
21 rue Maucoudinat à Bordeaux (en face du parking Camille Julian)
Plan d'accés

Aprés une brève introduction, les participants se répartiront en trois ateliers :

Nos Valeurs, Notre Stratégie, et Notre Fonctionnement

Chaque atelier aura un animateur rapporteur. Une synthèse globale sera présentée en conclusion de la réunion et transmise aux instances nationales.

Un buffet tapas vous sera offert par la Fédération des Jeunes UDF MoDem à l'issue des ateliers. Vous aurez ensuite la possibilité de diner sur place aprés le forum, le restaurant mettant à votre disposition sa carte habituelle : www.lefranchouillard.com

Nous comptons sur votre présence à tous. N'hésitez pas à convier vos proches, vos enfants, vos parents et autres connaissances, pour ce moment d'échange où la parole de chacun comptera.

Amitiés démocrates,

Pierre BRAUN
Président des Jeunes UDF MoDem 33

Note : Pour une question d'organisation, merci de vous inscrire au plus vite en écrivant à jeunes@udf33.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://styven.surmonde.net
 
UDF Gironde : Forum-Débat : Dessine moi ton MoDem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum bayrou-modem.exprimetoi
» Forum bayrou-modem.exprimetoi - interactions ?
» 33 - Gironde - 5e circonscription : Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Réunions publiques MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser